forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qu'on serre en Franche Comté
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifa

PostPosted: Thu 4 Apr - 09:34 (2019)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

lordxgonzo wrote:
allez, arrêtez de chouiner à propos du tiède festival impetus ! la noise mafia belfortaine vous propose un apéro bruitiste bien plus palpitant pour la fin du mois:

SANAIR (guitare drone paisible et sérigraphie tranquille - avignon)
TZITZIMIME (nom imprononçable, voix satanique et grosse violence sonore - genève/mexico)
FASP (déglingos bruitistes - montpellier)
à ROCK HATRY (derrière le phare, dernier rempart avant la désertification culturelle) - dimanche 28 avril à 18 h - prix libre ou gratuit - boire des canons - surdité assurée. en extérieur s'il fait beau.

Hého, tu vas pas nous faire croire que c'est trois pélos qui font nimp avec leurs pédales d'effets qui vont remplacer dans nos coeurs des Godflesh, Metz ou consort hein !

(je taquine aussi, si je suis dans le coin ça peut être sympa et je relais l'info pour les potes de Belfort)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Apr - 09:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 13 Jan - 16:39 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

OM à la Poudri en Juin
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 24 Jan - 15:42 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

OM c'était déjà du costaud mais alors la : SWANS à la poudri le 15 mai Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 24 Jan - 18:05 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

Et oui place prise ! La classe !
Back to top
Dewaere

PostPosted: Fri 24 Jan - 18:26 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

Pouah c'est une super nouvelle pour les belfortains ça ! Mais c'est dingue le décalage qui existe entre l'envergure de ce groupe et la capacité de la salle. Mais tant mieux, je trouve ça chouette qu'ils jouent aussi dans ce genre d'endroit.

Bon après j'ai du mal à savoir si ça révèle du pur choix - et alors ce serait vraiment louable de leur part - ou si c'est parce que Swans n'intéresse plus grand monde en 2020. J'ose espérer qu'il s'agit de la première option, qu'ils feront sold out et qu'ils joueront devant des puristes affamés.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 24 Jan - 18:44 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

La Poudrière est gérée par Territoires de Musique, ça aide...
Back to top
Tchen

PostPosted: Fri 24 Jan - 20:04 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

Nico 77 wrote:

Pour 6 mois encore, après ils passent la main
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 24 Jan - 20:56 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

Tchen wrote:
Nico 77 wrote:

Pour 6 mois encore, après ils passent la main

Dommage... Enfin souhaitons que leurs successeurs assurent tout autant !
Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 25 Jan - 12:42 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

Dewaere wrote:

Bon après j'ai du mal à savoir si ça révèle du pur choix - et alors ce serait vraiment louable de leur part - ou si c'est parce que Swans n'intéresse plus grand monde en 2020. J'ose espérer qu'il s'agit de la première option, qu'ils feront sold out et qu'ils joueront devant des puristes affamés.

Les deux mon général !
Puis comme le dis Nico, Territoire de musique et donc Kem se retire, pas d'Impetus prévu cette année et la version de novembre était, je pense, assez light niveau budget. Donc faut voir ça comme une sorte de jubilé je pense (bon cela dit c'est deux excellentes dates sur 6 mois, le reste est moins attractif à part pour les locaux à la rigueur).
Back to top
crono

PostPosted: Sat 22 Feb - 20:17 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

Y a Cléa Vincent le 6 mars à la Poudrière. Je compte sur tous les gens du coin pour y aller! Vous allez voir c'est grave cool!
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 23 Feb - 16:26 (2020)    Post subject: Qu'on serre en Franche Comté Reply with quote

Je vais à la Rodia le 09 (Tindersticks), je vais avoir du mal à me motiver ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation