forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Download Festival France
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kolyne

PostPosted: Mon 30 May - 20:36 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Tain j'avais pas fait gaffe, ça termine hyper tôt, pire que ReS. Bel exploit

Edit : ah et c'est paiement par cashless uniquement. Je vous conseille de bien lire la page dédiée, y'a notamment possibilité de se faire rembourser le solde restant (y) http://www.downloadfestival.fr/fr/cashless
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 20:36 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 1 Jun - 10:53 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

J'espère que vous aimez ne pas trop bien circuler dans les festivals Surprised
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 1 Jun - 13:18 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Han cronal ya un stand kuike Laughing
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 1 Jun - 13:49 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

"Food Truck"

Quel foutage de gueule. A ce stade de récupération des tendances par les industriels, manquerait plus que Leffe se mette à faire des IPA.

Message à ceux qui ne manqueront pas de me faire remarquer que, hey, Leffe fait (essaie de faire) des IPA : c'est une blague.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 1 Jun - 14:40 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Un food truck n'est rien d'autre qu'une friterie mais on y colle des noms de merde sur des plats pourris et les gens sont contents. Je conchie cette blague culinaire !
Vive le pain Mexicanos libre !!
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 1 Jun - 17:54 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
"Food Truck"

Quel foutage de gueule. A ce stade de récupération des tendances par les industriels, manquerait plus que Leffe se mette à faire des IPA.

{{{Spoiler}}}

T'as retesté depuis Binic d'ailleurs ?
Back to top
BOUDU

PostPosted: Wed 1 Jun - 19:36 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

http://concert.arte.tv/fr/download-festival-livestream-du-12-juin-2016
Back to top
kolyne

PostPosted: Mon 6 Jun - 11:17 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Up, c'est ce we ! (et ce sera dans la gadoue aussi...)

Qui y va quand ?

Vendredi
kolyne

Samedi
kolyne

Dimanche

kolyne

Je sens que je vais être seule au festival vendredi :v Du coup j'irai en mode after-work pour crash-tester le trajet et la fouille.
Gojira et Deftones jouent super tôt, fait chier
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:51 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Je t'avoue que je viendrais bien juste pour te voir devant Gojira Laughing
Mais je suis chez cronal, ya des priorités
Back to top
Clem

PostPosted: Tue 7 Jun - 09:33 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Qui y va quand ?

Vendredi
kolyne

Samedi
kolyne
Clem + Clemette

Dimanche

kolyne

PostPosted: Tue 7 Jun - 10:12 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Qui y va quand ?

Vendredi
kolyne

Samedi
kolyne
Clem + Clemette
boudu

Dimanche

kolyne
Back to top
crono

PostPosted: Tue 7 Jun - 10:15 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Qui y va quand ?

Vendredi
kolyne

Samedi
kolyne
Clem + Clemette
boudu
crono

Dimanche

kolyne
Back to top
bluebob

PostPosted: Tue 7 Jun - 11:14 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Qui y va quand ?

Vendredi
kolyne

Samedi
kolyne
Clem + Clemette
boudu
crono
bluebob

Dimanche

kolyne

Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:16 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Qui y va quand ?

Vendredi
kolyne

Samedi
kolyne
Clem + Clemette
boudu
crono
bluebob
Zguv

Dimanche

kolyne

Toutes ces invits, quel scandale
Back to top
bluebob

PostPosted: Tue 7 Jun - 15:37 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

manque Mr Déhaime quand même Cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation