forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Download Festival France
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mathieu_93190

PostPosted: Mon 2 May - 17:20 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
J'avais oublié à quel point cette prog était minable.

Heu franchement je vous trouve bien dure. Il n'y a pas profusion de groupe et c'est pas plus mal.
Tout le monde n'est pas forcément fan de Rammstein ou Maiden mais en matiére de qualité en live
il y a pas beaucoup d'autres groupes de ce niveau.

Et puis avoir Jane's Addiction et Biffy Clyro le méme jour ça me branche.

Aprés le prix : Bah c'est un peu cheros on est d'accord.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 May - 17:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 2 May - 19:04 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

mathieu_93190 wrote:
HenriDèsMetal wrote:
J'avais oublié à quel point cette prog était minable.

Heu franchement je vous trouve bien dure. Il n'y a pas profusion de groupe et c'est pas plus mal.
Tout le monde n'est pas forcément fan de Rammstein ou Maiden mais en matiére de qualité en live
il y a pas beaucoup d'autres groupes de ce niveau.

Et puis avoir Jane's Addiction et Biffy Clyro le méme jour ça me branche.

Aprés le prix : Bah c'est un peu cheros on est d'accord.

Admettons. Mais même en partant de là, il reste 80% de daubes.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 3 May - 13:11 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Perso je suis quand même bien refroidi
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 25 May - 12:51 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

PostPosted: Wed 25 May - 13:31 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Twin Atlantic pendant Amon Amarth, c'est parfait! Cool
Je pourrais même voir Korn du coup.

Par contre, coller les deux trucs japonais l'un après l'autre c'est débile
Back to top
crono

PostPosted: Wed 25 May - 13:52 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Purée les horaires du Download anglais, ça fait mal. Les One Ok Rock et autre Babymetal de 30 à 40 minutes, Milk Teeth 25 minutes...

D'une manière générale c'est le festival des concerts de 30 minutes Surprised
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 25 May - 14:52 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Faire jouer la grosse tête d'affiche seule tous les soirs, c'est prendre le risque de surcharger la grande scène... C'est un peu con, non ?
Back to top
willy

PostPosted: Wed 25 May - 15:24 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Tyler durden wrote:
Faire jouer la grosse tête d'affiche seule tous les soirs, c'est prendre le risque de surcharger la grande scène... C'est un peu con, non ?

De toute façon, on n'a à peu près aucune idée de l'organisation concrète (configuration des scènes, configurations des entrées spectateurs, configuration des circulations, configuration des bars, configurations des chiottes, jauge, billets vendus...)
Il semble assez probable que beaucoup de choses foirent...
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Wed 25 May - 17:54 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

willy wrote:
Tyler durden wrote:

De toute façon, on n'a à peu près aucune idée de l'organisation concrète (configuration des scènes, configurations des entrées spectateurs, configuration des circulations, configuration des bars, configurations des chiottes, jauge, billets vendus...)
Il semble assez probable que beaucoup de choses foirent...

Je trouve pas ça si con de faire jouer les TA seule, ils ont carrément laisser 15 minutes aprés la fin des concerts des deux autres scénes avant Maiden pour que tout le monde arrive a l'heure pour IM.

Pourquoi "beaucoup de choses foirent" ? c'est certain qu'il y aura des ratés mais pour une première edition..
Aprés visiblement ils ont un peu de mal pour remplir mais les premiéres editions des principaux festivals n'étaient pas sold out non plus.

Sinon dommage que Tremonti et Ghost soit au méme moment de plus ils commencent un peu avant la fin de Maiden.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 25 May - 19:11 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Jane's addiction qui n'est pas sur la main stage Shocked

Décidément je comprends plus rien à ce qui marche ou pas en France...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 25 May - 19:26 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Si y'a une certitude depuis toujours, c'est que Jane's Addiction ne marche pas en Franque.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 25 May - 19:31 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Pourtant c'est le meilleur groupe des 3 jours
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 25 May - 19:44 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

J'avais pas fait gaffe, Maiden qui termine quand Ghost a déjà commencé c'est une coquille ou bien ils sont cons ?
Back to top
il_fait_chaud_ohoh

PostPosted: Thu 26 May - 13:55 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Tyler durden wrote:

En fait la grande scène joue toujours toute seule. Je suis curieux de voir comment ça sera foutu mais j'imagine des mouvements pendulaires de la Main Stage aux Stage 2 et 3 (sauf qu'il y en a qui resteront sans doute devant la Main Stage pour pas perdre leur place).

Globalement il y a quand même aucune info. Ya qu'à voir la répartition par horaire qui est donnée plusieurs semaines après celles des Eurocks alors que le festival se déroule deux semaines avant...
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 30 May - 17:08 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation