forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Download Festival France
Goto page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 3 Feb - 23:25 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Zguv wrote:
J'avais oublié que le samedi était moins cher. Pas certain qu'on ait une autre TA.

Y a toujours la rumeur Guns

Bref on va avoir Volbeat
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Feb - 23:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Wed 3 Feb - 23:47 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Zguv wrote:
Je suis d'accord avec vlad. Ya des trucs sympas mais aucune journée ne mérite ses 65€ pour l'instant...

Ben, c'est moins cher qu'une place de concert standard pour Maiden ou Ramms+ein quoi, si tu veux juste voir un des groupes, tu peux te pointer vers 18-19h et espérer tomber sur un truc par trop pourri en 1ère partie ..
Back to top
Le President

PostPosted: Thu 4 Feb - 14:54 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

LittleWing wrote:
Zguv wrote:
Je suis d'accord avec vlad. Ya des trucs sympas mais aucune journée ne mérite ses 65€ pour l'instant...

Ben, c'est moins cher qu'une place de concert standard pour Maiden ou Ramms+ein quoi, si tu veux juste voir un des groupes, tu peux te pointer vers 18-19h et espérer tomber sur un truc par trop pourri en 1ère partie ..

exactement
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Thu 4 Feb - 19:16 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

LittleWing wrote:
Zguv wrote:

La derniére fois que j'ai vu Maiden a Bercy c'était 45 euros la place a 2 métre de la scéne.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 4 Feb - 19:23 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

mathieu_93190 wrote:
La derniére fois que j'ai vu Maiden a Bercy c'était 45 euros la place a 2 métre de la scéne.

Ben cette année (et déjà y a 2 ou 3 ans) au Luxembourg, c'est 90 € (dans une "petite" salle de 6500 places)
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 4 Feb - 20:29 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Quand je dis "ça ne fait pas vraiment rêver", c'est surtout que mis a part les 2 groupes jap que j'ai cité, le reste de la prog ne propose pas une seul nom qui sorte un peu de l’ordinaire, ou qui ne passe pas dans 10 autres festoches...

On va dire que c'est une prog au niveau des mainstages du Hellfest, alors que précisément on n'y mets quasiment pas les pieds au HF car il y a des trucs plus excitants sur les autres scènes Laughing

Maintenant pour une prog métal "mainstream" à Paris c'est tout à fait honorable, et si GnR est annoncé le sadi, je serai le premier à prendre une place pour ce jour là
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 4 Feb - 20:58 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

LittleWing wrote:
Zguv wrote:

Ben oui mais c'est absolument pas notre cas de vouloir voir maiden ou rammstein
Back to top
willy

PostPosted: Thu 4 Feb - 22:01 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Chacun fait ski veut, hein.
M'enfin perso, le dredi me botterait bien... Le seul souci c'est la concomitance avec France / Roumanie.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Fri 5 Feb - 02:47 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Zguv wrote:
Ben oui mais c'est absolument pas notre cas de vouloir voir maiden ou rammstein

Non mais tout le monde aura (ou devrait avoir) compris que ce qu'ils appellent "festival" c'est juste une tête d'affiche avec plein de bouzes plus ou moins digestes autour. Et que les 3/4 des gens ne vont venir que pour voir Maiden ou Rammstein (et c'est attractif, pénucièrement parlant).
Alors que les gens qui veulent passer une bonne journée à écouter de la (bonne) musique vont au HellFest et restent éventuellement 5 minutes devant (à 50m de) Maiden et vont à la Valley (voir Philou) ou l'à l'Altar/temple :p (et en profitent pour aller au merch' parce qu'y a personne)
Le Download, c'est un truc géré par des comptables qui font des ratios cachet/nb de ventes (aka public potentiel) pour programmer les groupes, z'ent ont rien à foutre de te refourguer du kawai-metal dans le lot tant qu'y aura des Crono pour aller les voir sans leur jeter des cailloux (Missy Elliott aime ça)
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 6 Feb - 03:06 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Mais j'ai jamais défendu que mon avis, je m'en fous que plein de gens soient intéressés
Et tu idéalises beaucoup le public du hellfest au passage.
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:20 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

+ Nightwish et Jane's Addiction Very Happy
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Mon 8 Feb - 20:04 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Je me mets en rumeur pour le sadi
Fait chier il manque que Deftones pour mon bonheur soit total ce jour là Crying or Very sad
Back to top
crono

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:54 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

mathieu_93190 wrote:

Apocalyptica

Vlad Drac wrote:
Je me mets en rumeur pour le sadi
Fait chier il manque que Deftones pour mon bonheur soit total ce jour là Crying or Very sad

+1 Je suis
Chaud!! https://www.youtube.com/watch?v=tcBBNB5JTOQ (même si à n'en pas douterr ça sera bien à chier surtout depuis qu'ils font presque plus rien en japonais on dirait un mauvais groupe de pop-punk us...)
Chaud!!!! https://www.youtube.com/watch?v=1kAIMlISHhU (comme ça ça permettra de voir sans avoir 3 jours de fatigue dans la gueule)
Chaud!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=Ro-_cbfdrYE (parce que ouaiiiiiis!!!!! \m/ )

Manque plus qu'un petit RotNS pour avoir plein de gens en mode cosplay et ça serait la fête totale!
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:24 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

mathieu_93190 wrote:

Apocalyptica pas Nightwish desolé..
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:36 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

La confusion est compréhensible.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation