forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Download Festival France
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Wed 8 Nov - 20:03 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

crono wrote:
+ Marylin Manson

Je ne sais pas si c'est la troisième vraie Tête d'Affiche, mais si c'est le cas Laughing Laughing Laughing

Pourtant ces deux derniers disques sont bien plus décents que toute sa disco (hors Antichrist Superstar à la limite). J'irais même jusqu'à te les recommander si tu ne les connais pas déjà.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Nov - 20:03 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 9 Nov - 06:41 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Nico 77 wrote:
crono wrote:
+ Marylin Manson

Je ne sais pas si c'est la troisième vraie Tête d'Affiche, mais si c'est le cas Laughing Laughing Laughing

Pourtant ces deux derniers disques sont bien plus décents que toute sa disco (hors Antichrist Superstar à la limite). J'irais même jusqu'à te les recommander si tu ne les connais pas déjà.

Allons bon. D'accord pour dire qu'Antichrist Superstar plane au-dessus de sa disco, m'enfin en dehors de 2 ou 3 morceaux, les deux derniers sont quand même bien chiants. Mechanical Animals est d'un autre niveau, et même Holy Wood ou The Golden Age Of Grotesque sont carrément plus efficaces.
C'est surtout les 3 ou 4 albums au milieu, que personne écoute, qui sont horribles.
Back to top
rockfanch

PostPosted: Thu 9 Nov - 10:39 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Dire que Zegut avait balancé Metallica et les Guns haha !

Manson ça fait un peu léger je trouve pour un headline de journée. Je remet pas en cause son talent ou quoi que ce soit, mais ça fait un poil léger. Bon ils vont le caler le samedi avec deux trois quatres co TA et puis ça passera mais quand même ...
Back to top
Visit poster’s website
loupnoir

PostPosted: Thu 9 Nov - 12:33 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:
crono wrote:
+ Marylin Manson

Allons bon. D'accord pour dire qu'Antichrist Superstar plane au-dessus de sa disco, m'enfin en dehors de 2 ou 3 morceaux, les deux derniers sont quand même bien chiants. Mechanical Animals est d'un autre niveau, et même Holy Wood ou The Golden Age Of Grotesque sont carrément plus efficaces.
C'est surtout les 3 ou 4 albums au milieu, que personne écoute, qui sont horribles.

nous sommes d'accord.....sauf pour the pale emperor que je trouve perso excellent
voila
bordel
Back to top
crono

PostPosted: Thu 9 Nov - 12:57 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

rockfanch wrote:
Dire que Zegut avait balancé Metallica et les Guns haha !

Manson ça fait un peu léger je trouve pour un headline de journée. Je remet pas en cause son talent ou quoi que ce soit, mais ça fait un poil léger. Bon ils vont le caler le samedi avec deux trois quatres co TA et puis ça passera mais quand même ...

Zegut persiste sur les Guns visiblement.
Back to top
rockfanch

PostPosted: Thu 9 Nov - 18:58 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Est ce que le Download va pas faire un coup de bluff genre "ATTENTION EVENEMENT ! Les Guns N Roses viendront le jeudi au festival !" ou "Dernière minute : Les Guns se rajoutent à la prog" Parce que pour que Zegut persiste comme ça... Enfin globalement niveau annonce "metal" il est pas si mal rencardé
Back to top
Visit poster’s website
Nico 77

PostPosted: Thu 9 Nov - 20:23 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

loupnoir wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Nico 77 wrote:
crono wrote:
+ Marylin Manson

nous sommes d'accord.....sauf pour the pale emperor que je trouve perso excellent
voila
bordel

The Pale emperor je le trouve vraiment très bon aussi. Il vient en 2 dans mon classement sans souci. Le dernier je manque encore de recul après qques écoutes mais je le place certes en dessous mais assez bonnard quand même.

D'accord pour Mechanical je me suis un peu enflammé en ne le citant pas.

Hollywood j'ai jamais accroché sur cet album et Golden Age j'ai bien aimé à sa sortie mais je m'en suis lassé hyper vite (la faute à un concert bien raté aussi qui m'a dégoûté un bon moment de Manson).

Le reste de la disco est naze oui.
Back to top
Benben

PostPosted: Fri 10 Nov - 10:37 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

+ GNR lundi 18/06
+ pas mal de punk rock à venir visiblement si j'en crois certains contacts FB

Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 10 Nov - 10:53 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Quel homme ce zegut.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 10 Nov - 12:27 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Mis à part le dimanche, c'est quand même bien dégueulasse... Je n'en peux plus des festis qui vivent sur la nostalgie des trentenaires... On dirait les affiches d'il y a 15 ans... Plus la peine de critiquer les Stars 80 ou Age tendre et tête de bois, c'est la même chose en fait...
Back to top
Benben

PostPosted: Fri 10 Nov - 12:44 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Tyler durden wrote:
Mis à part le dimanche, c'est quand même bien dégueulasse... Je n'en peux plus des festis qui vivent sur la nostalgie des trentenaires... On dirait les affiches d'il y a 15 ans... Plus la peine de critiquer les Stars 80 ou Age tendre et tête de bois, c'est la même chose en fait...

Je suis peut être gogole en le voyant pas sur l'affiche mais Perturbator s'est auto-annoncé le dimanche aussi !
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 10 Nov - 14:29 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Benben wrote:
Tyler durden wrote:

Je suis peut être gogole en le voyant pas sur l'affiche mais Perturbator s'est auto-annoncé le dimanche aussi !

Sûrement trop petit pour qu'ils communiquent si tôt sur lui
Back to top
crono

PostPosted: Fri 10 Nov - 14:40 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Benben wrote:
Tyler durden wrote:

Non non, je l'ai vu aussi.
Ils vont le balancer comme Carpenter Brut l'an dernier, en plein pendant la TA.

Sinon le dimanche est fin cool.
Le lundi, ben c'est un lundi quoi.... Et faudra voir le prix...
Le reste bof bof bof, non...
Back to top
Benben

PostPosted: Fri 10 Nov - 14:50 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

crono wrote:

J'avoue que je suis plutôt sceptique sur l'affluence dans la fosse (déso Embarassed ) pour cette date un lundi soir à 1000 km (+/- hein) de Paris
ça avait pas fait sold out au SDF ?
Back to top
crono

PostPosted: Fri 10 Nov - 15:03 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Benben wrote:
crono wrote:

J'avoue que je suis plutôt sceptique sur l'affluence dans la fosse (déso Embarassed ) pour cette date un lundi soir à 1000 km (+/- hein) de Paris
ça avait pas fait sold out au SDF ?

Tu rigoles, il y avait 700 000 spectateurs (sur 80 000 possible) d'après BFM.
Le carton absolu Laughing Laughing Laughing Laughing
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/700-000-spectateurs-etaient-presents…

Blague à part, 70 000 c'est pas mal, mais je crois qu'ils ont bien bradé sur la fin.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation