forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Download Festival France
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martin

PostPosted: Mon 29 May - 19:43 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Réponse à la fin de semaine euh perso j'espère y aller mais par moments il faut raison garder

PostPosted: Mon 29 May - 19:43 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BOUDU

PostPosted: Thu 8 Jun - 16:12 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

J'ai ouï dire que les sacs à dos était persona non grata actuellement sur des sites et les festivals...
Aucune information sur le site officiel
quelqu'un des infos par rapport aux réseaux sociaux facebook and co....
Back to top
Sebas

PostPosted: Thu 8 Jun - 17:23 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

BOUDU wrote:
J'ai ouï dire que les sacs à dos était persona non grata actuellement sur des sites et les festivals...

Ils en parlent pas, mais dans leur FAQ il disent que les camelbaks sont autorisé...

Sinon je serais présent le samedi et le dimanche.
Back to top
Clem

PostPosted: Thu 8 Jun - 17:24 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

BOUDU wrote:

C'est le cas pour le We love Green et le peacock

PostPosted: Thu 8 Jun - 17:33 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Clem wrote:
BOUDU wrote:

C'est le cas pour le We love Green et le peacock

Ça confirme ce que j'avais entendu
J'espère qu'il ne serons pas aussi tatillon au download
Pour ma part j'y serai le samedi et le dimanche

Si certains y vont a partir du vendredi... n'hésitez pas à nous tenir au courant Wink
Back to top
Sebas

PostPosted: Thu 8 Jun - 17:41 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Sur leur site internet :

QUE PEUT-ON APPORTER ?
Le Download Paris accueille plus de 60 000 personnes par jour dans l’enceinte de la Base Aérienne 217. Pour la sécurité de tous, une liste restreinte d’objets est autorisée sur le site. Référez vous à la liste ci-dessous afin de ne pas être pris au dépourvu.

OBJETS AUTORISÉS

Appareils photo compacts et jetables simples.
Sandwiches, bouteilles d'eau en plastique sans bouchon, poches d'eau du type camelbak.
Parapluies escamotables non pointus.
Couvertures et sacs plastiques.
Crème solaire, lunettes de soleil.
Petits sacs et sacs à dos.

Read more at http://www.downloadfestival.fr/fr/infos/infos-securite#PQ7DiL9Cb2RxYqwf.99
Back to top
BOUDU

PostPosted: Thu 8 Jun - 19:15 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Okay

J espere que l on aura pas de mauvaise surprise a l arrivée
Back to top
Sebas

PostPosted: Fri 9 Jun - 03:46 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

A noté aussi que pour les pass 1 Jour toute sortie est définitive.
Back to top
Martin

PostPosted: Fri 9 Jun - 09:10 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

J'en serai !!! Après avis favorable du corps médical je viens comme prévu samedi et dimanche en mode ... pmr ça va rouler !!!
Par contre j'espère que mon petit sac qui me office de garde médicaments passera, veux pas me trimbaler ça dans un sac plastique pendant 2 jours ...
Pareil j'ai besoin d'avoir en permanence de l'eau sur moi faudra pas faire ch... je sens qu'il va falloir planquer les bouchons grrrr

PostPosted: Fri 9 Jun - 15:02 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

BOUDU wrote:
Okay

Ils multiplient les directe sur leur page Facebook et il y a pleins de gens avec des sacs à dos
Smile

J’espère juste que ça sera pas trop la merde pour accéder au site ..
Back to top
BOUDU

PostPosted: Fri 9 Jun - 15:30 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Sebas wrote:
BOUDU wrote:
Okay

Ils multiplient les directe sur leur page Facebook et il y a pleins de gens avec des sacs à dos
Smile

J’espère juste que ça sera pas trop la merde pour accéder au site ..

Impec je vais pouvoir rentrer mon rhum...

Perso je ne pense pas arriver avant 16h donc je suis préparé au pire

Et pi etre a demain..
Back to top
BOUDU

PostPosted: Sat 10 Jun - 10:15 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Pour info...
Beaucoup de vols ont été commis dans la journée d'hier......
Un enculé s'est même fait choper avec plus de 40 téléphones portables sur lui.... Evil or Very Mad Mr. Green Mr. Green
Pas très rock'n'roll tout ca....
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 10 Jun - 11:58 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Pour rappel
Back to top
Martin

PostPosted: Sun 11 Jun - 10:43 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Mal à la tête ce matin merci la mort subite ...
Bon sinon niveau musique arrivé à la fin d'Epica pas le temps de juger, moyen Five finger ... grandiose Slayer et agréablement surpris par Soad.
Concernant l'organisation bah je dirai juste bienvenue à Paris et sa région : en moyenne 1/2 à 1h à attendre si tu veux boire ou manger

PostPosted: Sun 11 Jun - 12:04 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Je vois pas le rapport avec l'Ile de France
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation