forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Download Festival France
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 7 Dec - 23:16 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Voir le gros Brent Hinds beugler le nez dans le micro en plein shred, pour moi ça fait partie du charme de Mastodon.

(et puis sur disque, c'est impeccable quoi)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Dec - 23:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 2 Feb - 17:15 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Plein de trucs dont Slayer, Nostromo, Rise Of The North Star, Paradise Lost, Hatebreed, Code Orange, Pierce The Veil, Kvelertak, Epica, Far From Alaska, Suicide Silence, Gojira, Dinosaur Jr, Reveneye

La répartition jour par jour et scène par scène est là:

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 2 Feb - 17:50 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

J'en étais resté à "y'a que le gromanche de correct", et là pouf, Converge disparaît et en gros, les deux autres jours sont devenus mieux.
Ca fait chier en fait.

Et qu'est-ce que Dinosaur Jr vient foutre dans cette galère, d'abord ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:05 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Ca fait chier en fait.

Voilà, tu résumes bien le truc.

Même le dimanche est devenu pas top au delà des 4 TA qui m'intéressent et 2-3 trucs pour rigoler!

Du coup c'est le dredi qui retrouve un peu d'intérêt avec Dinosaur Jr, Nostromo.

Bref, bien content de ne pas pouvoir y aller.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 2 Feb - 18:12 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

crono wrote:
Même le dimanche est devenu pas top au delà des 4 TA qui m'intéressent et 2-3 trucs pour rigoler!

4 TA qui t'intéressent + 2/3 trucs pour rigoler, c'est pas mal déjà, nan?

C'est même trop en fait.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:01 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

4 TA qui t'intéressent + 2/3 trucs pour rigoler, c'est pas mal déjà, nan?

C'est même trop en fait.

Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:02 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Le dimanche est plus que correct avec 3 TA que je n'ai jamais vu : Green Day, Rancid et Prophets Of Rage.
Ca devient rarissime pour moi. Avec en plus Architects, Suicidal avec Lombardo, Mastodon et Carpenter Brut c'est vraiment une bonne journée je trouve.
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Thu 2 Feb - 19:03 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Plus que trés correct comme prog.
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:45 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Rah vivement qu'on chope des invits par dizaines.
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 3 Feb - 08:37 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Vivement que Mastodon, Prophets Of Rage ou Dinosaur jr jouent sur une scène immense devant 20 personnes car tout le monde est allé se placer pour Green Day, Linkin Park ou Blink

PostPosted: Fri 3 Feb - 08:52 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Clem wrote:
Vivement que Mastodon, Prophets Of Rage ou Dinosaur jr jouent sur une scène immense devant 20 personnes car tout le monde est allé se placer pour Green Day, Linkin Park ou Blink

Very Happy
C est exactement ce qui s est passe sur la seule journee que j ai fait l annee derniere (le dimanche) pour jane s addiction ou on devait etre au mieux 3000 personnes a la moitié du set...korn passait sur la grande scene...
Et cela malgre le jolie show...( de belles demoiselles)
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 3 Feb - 10:16 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

BOUDU wrote:
Clem wrote:

Very Happy
C est exactement ce qui s est passe sur la seule journee que j ai fait l annee derniere (le dimanche) pour jane s addiction ou on devait etre au mieux 3000 personnes a la moitié du set...korn passait sur la grande scene...
Et cela malgre le jolie show...( de belles demoiselles)

C'était le samedi Wink (La presque totalité des parisiens du forum y était aussi grace aux cascades d'invitations !!). Le dimanche c'était la journée des teutons.
Et je pense que 3000 tu es gentil. Pour la première chanson à la rigueur.
Je me souviens que pour le rappel (qu'ils n'ont pas fait et j'ai envie de dire que c'est normal...), on devait même pas être 100 pélos devant.
Et le son était affreux !

PostPosted: Fri 3 Feb - 10:46 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Je suis pas sûr que les invits pleuvent pareil cette année. L'an dernier c'était le sadi que tout le monde est rentré, c'est ça?
Cette année les 3 jours sont bien remplis niveau têtes d'affiche.
Bon par contre c'est dans l'Essonne, huhu. Du coup c'est ptète le dredi qui sera dur à remplir.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 3 Feb - 11:10 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

J'arrive pas à trouver un jour plus intéressant que les autres... Paradise Lost et SOAD le sadi, pourquoi pas, mais le reste? Y a quoi de bien le sadi?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 3 Feb - 11:17 (2017)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Gugussss wrote:
Paradise Lost et SOAD le sadi, pourquoi pas, mais le reste? Y a quoi de bien le sadi?

Code Orange surtout, Touché Amoré faut voir, et éventuellement Solstafir mais ce groupe passe assez mal en live.
Sinon Blues Pills fait bien illusion sur quelques morceaux, même si ils étaient déjà passés dans ma catégorie "insupportable" avant même de sortir leur premier album, les pauvres.

Et puis SLAYER, bordel, oh.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation