forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Download Festival France
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Mon 5 Dec - 19:48 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Tyler durden wrote:
Il y a quoi de si emballant pour ceux qui vont déjà au Hellfest (les autres, je peux comprendre) ? Je précise que cette question ne contient aucune ironie.

Mastodon n'est pas au HF et on les a pas vus tourner depuis quelques temps il me semble.
Après tu peux ajouter qu'on ne se lasse jamais d'un concert de Converge ou de Suicidal, que Prophets ça peut être cool comme tête d'affiche.
Bref sur zepass à 30€ et en buvant des crafts chez déhaimes avant ça le fait
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Dec - 19:48 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bluebob

PostPosted: Tue 6 Dec - 01:00 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Zguv wrote:
Tyler durden wrote:
Il y a quoi de si emballant pour ceux qui vont déjà au Hellfest (les autres, je peux comprendre) ? Je précise que cette question ne contient aucune ironie.

Mastodon n'est pas au HF et on les a pas vus tourner depuis quelques temps il me semble.
Après tu peux ajouter qu'on ne se lasse jamais d'un concert de Converge ou de Suicidal, que Prophets ça peut être cool comme tête d'affiche.

Back to top
Le President

PostPosted: Tue 6 Dec - 15:24 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Zguv wrote:
Tyler durden wrote:

Mastodon tournait cet été
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 6 Dec - 15:31 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Mastodon tourne tous les étés, mais l'idéal est justement de voir Mastodon tous les étés. Surprised
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 6 Dec - 18:21 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Euh, ah ? En Franque aussi ?
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 6 Dec - 19:02 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Zguv wrote:

Ouais, ils étaient à Charleville. D'ailleurs, j'ai été sacrément déçu. J'adore les albums mais là, le chant, c'était une vraie cata. Une fausseté rarement entendue, ça en devenait désagréable... Ils sont coutumiers du fait ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 6 Dec - 19:57 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Toujours, oué. Mais bon, perso ça me pose aucun problème en live, tellement ça joue bien. <3
Back to top
dillinger

PostPosted: Tue 6 Dec - 20:10 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

hellfest 2015
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 6 Dec - 20:59 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 6 Dec - 22:26 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Tyler durden wrote:

SOAD
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 6 Dec - 23:29 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Tyler durden wrote:
Zguv wrote:

Ouais, ils étaient à Charleville. D'ailleurs, j'ai été sacrément déçu. J'adore les albums mais là, le chant, c'était une vraie cata. Une fausseté rarement entendue, ça en devenait désagréable... Ils sont coutumiers du fait ?

Ah ben oui exact, j'oubliais.
Et oui, c'est pas étonnant de leur part même si normalement il y a du mieux depuis 2-3 ans.
Mais normalement le reste est censé compenser largement
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 7 Dec - 09:10 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Zguv wrote:
Tyler durden wrote:
Zguv wrote:

Ah ben oui exact, j'oubliais.

Ils ont fait quelques Mainsquare aussi les années d'avant

PostPosted: Wed 7 Dec - 18:11 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Musicalement, c'était parfait oui mais justement je me suis dit plein de fois qu'ils gagneraient à enlever carrément le chant.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 7 Dec - 18:21 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Tyler durden wrote:
Musicalement, c'était parfait oui mais justement je me suis dit plein de fois qu'ils gagneraient à enlever carrément le chant.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 7 Dec - 23:04 (2016)    Post subject: Download Festival France Reply with quote

Ou embaucher un chanteur potable
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation