forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 6881, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 5 Oct - 22:52 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Chais pas si j'ai un "bagage technique"

TMTC que tu as beaucoup perdu le jour où tu t'es coupé les cheveux Surprised

Sinon je n'avais pas fait gaffe maix Retiens mon désir, le premier album de Cléa Vincent sort le 7 octobre
J'adore Jmy attendais pas son premier singoule qui passe sur Inter (visiblement)
https://www.youtube.com/watch?v=u-myJ75U6o0
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Oct - 22:52 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 6 Oct - 07:13 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
J'adore Jmy attendais pas son premier singoule qui passe sur Inter (visiblement)

Back to top
crono

PostPosted: Thu 6 Oct - 07:26 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

J'aurais du me douter que ça te mettrait un coup au moral trop tôt dans la matinée. Désolé.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 6 Oct - 09:33 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Dude, c'est la première chose que j'ai entendu de la journée.

Ma journée est foutue.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 6 Oct - 11:10 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Pas mieux
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Thu 6 Oct - 13:41 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

J'ai tenu 8 secondes.  Very Happy
boutch

PostPosted: Thu 6 Oct - 14:24 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Je me demande encore pourquoi j'ai cliqué sur le lien ... Laughing
Back to top
booboow

PostPosted: Thu 6 Oct - 14:49 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

quelle horrible horreur...
Back to top
crono

PostPosted: Thu 6 Oct - 16:38 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Dude, c'est la première chose que j'ai entendu de la journée.

Ma journée est foutue.

Nico 77 wrote:
HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Pas mieux

RabbitIYH wrote:
J'ai tenu 8 secondes.  Very Happy

boutch wrote:
Je me demande encore pourquoi j'ai cliqué sur le lien ... Laughing

booboow wrote:
quelle horrible horreur...

Vous êtes désespérants

Ravi d'avoir pu permettre à un artiste de faire l’unanimité - crono sur ce forum, ça devenait rare
Back to top
Olaf

PostPosted: Thu 6 Oct - 18:23 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Ca m'a rappelé à quel point tu es fan des années 80 Very Happy
On peut aussi parler de The Pirouettes maintenant ? Arrow
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 6 Oct - 22:21 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

ce côté tête à claque 80 qui te laisse le refrains en boucle au niveau des neurones, jm'y attendais pas,

PostPosted: Fri 7 Oct - 11:58 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

lulu wrote:
ce côté tête à claque 80 qui te laisse le refrains en boucle au niveau des neurones, jm'y attendais pas,

Mais trop, tu l'écoute une fois, t'as le refrain en tête pendant 3h...

Olaf wrote:

On peut aussi parler de The Pirouettes maintenant ? Arrow

Ah mais je crois que dans un soir où j'ai laissé tourné youtube en mode aléatoire chanson française de 2016 je suis tombé là dessus. En tout cas ça me dis quelque chose. Pareil j'ai écouté un truc qui s'appelle Paradis puis plein d'extraits du dernier La Femme (ce qui m'a fait coupé cette série... bordel qu'est ce que c'est nase).

Histoire de polluer cette page jusqu'au bout

FB de Cléa Vincent wrote:
Cléa Vincent
2 h ·

Mon album sort aujourd'hui ! 🎧🎷🎉
Nous avons passé une partie de la nuit à coller des affiches dans Paris pour annoncer sa sortie. Les fans les plus hard core nous ont accompagné, seau à la main et doigts plein de colles, c'était tellement beau ! Cet album aura mis presque 6 ans à arriver, c'est extrêmement émouvant pour moi de le voir entre vos mains aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira 😱 . Je vous embrasse.💙💋😍
Album disponible en avant-première sur Les Inrockuptibles :
http://www.lesinrocks.com/2016/10/07/musique/clea-vincent-ecoute-de-album-r… et en FNAC etc.
RDV le 6 décembre à la Maroquinerie !!!! BISOUS. Cléa

Sur ce, je vous laisse reparler de bonne musique!

D'ailleurs y a Weezer qui a sorti un inédit mais je n'ai pas eu le temps d'y jeter une oreille Sad
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 7 Oct - 12:48 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nouveau Archive...
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 8 Oct - 00:16 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
lulu wrote:

Mais trop, tu l'écoute une fois, t'as le refrain en tête pendant 3h...

Oui alors justement, c'est pas parce que TOI t'as le truc collé aux neurones pendant des heures qu'il faut te venger sur tes petit(e)s camarades. Parce que même si on se méfie, il arrive qu'on ait envie de te faire confiance de temps en temps Embarassed
Donc, je te suggères cordialement de créer un topic avec un gros tag en corps 54 disant
Attention : morceau tout pourri spécial-crono qui va te coller aux neurones pendant minimum 3h si tu cliques dessus, voilà, tu est prévenu
dans lequel tu pourras laisser libre cours à ta vindicte et par la-même dépolluer les topics (non-)concernés(pour le coup) style ICI.

D'ailleurs, les conventions de Genève-Dion devraient t'obliger à poster au minimum 3 titres-antidotes qui permettraient de limiter les dégâts des dommages collatéraux subis.

Merci.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Sat 8 Oct - 00:25 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Et pour la peine, je relance d'un Tim Dup - TER Centre
(parce que j'aime bien et que le dernier quatrain doit aussi rester collé aux neurones de pas mal de monde)

Les gens qui voyagent ne s'parlent pas beaucoup
mais j'crois bien qu'ils s'aiment quand même
En même temps, tu t'sens proche de l'autre
quand tu partages un retard d'une heure cinquante-sept

Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 366, 67, 6881, 82, 83  >
Page 67 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation