forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 6081, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:38 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
On en n'a pas parlé ici mais niveau pop-punk on a eu une double livraison ces derniers jours de premier extrait d'album assez attendu dans ce domaine:

Green Day: https://www.youtube.com/watch?v=mg5Bp_Gzs0s

You Me At Six: https://www.youtube.com/watch?v=jl1kwg3XSb8

Dans les deux cas c'est malheureusement assez nase...

Je ne sais pas ce que penserait Sid Vicious du mot pop punk Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:38 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 25 Aug - 20:54 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
Gugussss wrote:
Pour You Me At Six, tu t'es trompé de topic...

Surprised

J'ai même plus le temps de m'occuper du topic NRJ

Ranavoir! C'est juste qu'il sort en 2017...
Back to top
crono

PostPosted: Thu 25 Aug - 23:43 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
crono wrote:
Gugussss wrote:
Pour You Me At Six, tu t'es trompé de topic...

Surprised

J'ai même plus le temps de m'occuper du topic NRJ

Ranavoir! C'est juste qu'il sort en 2017...

C'est bien la peine de nous balancer une chanson si merdique si tôt! Surprised
Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 31 Aug - 18:59 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le 3ème album de Bon Iver intitulé 22, A Million est spo.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 2 Sep - 07:08 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Leak du Wilco \o/
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 2 Sep - 07:10 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

(et Helms Alee, Monkey3, Okkervil River... la teuf, quoi)
Back to top
crono

PostPosted: Fri 2 Sep - 12:02 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Leak du Wilco \o/

J'espère qu'il y a un leak avec un son de qualité contrairement à ce qu'on peut trouver pour le Bon Iver.

Même si ça date du premier avril, en ce moment j'écoute en boucle l'Ep Sponge State des Norvégiens de Sløtface.
L'ep en lui même est sympa, mais ya surtout la chanson Sponge State que je surkiffe sa mère.

Ça m'a même donné envie de créer un topic "chansons" huhu.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 2 Sep - 13:51 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:

Je le fais tous les ans au moment des tops, ça donne jamais rien.

Mais je t'encourage à le faire.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 2 Sep - 15:41 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Ouais, je vois ça tous les ans que tu fais un bel effort de ce côté, mais ça en fait trop d'un coup

Justement un topic "chanson" ça permettrait de distiller ça sur l'année

Mais vu qu'on est 4 à poster .
Back to top
boutch

PostPosted: Fri 2 Sep - 16:35 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Ouais, je vois ça tous les ans que tu fais un bel effort de ce côté, mais ça en fait trop d'un coup

Justement un topic "chanson" ça permettrait de distiller ça sur l'année

Mais vu qu'on est 4 à poster .

bonne idée
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 2 Sep - 22:32 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
(et Helms Alee, Monkey3, Okkervil River... la teuf, quoi)

Pas encore eu le temps de m'y pencher. Tu me conseilles quoi ? Et le wilco ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 2 Sep - 22:34 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le dernier Dinosaur Jr c'est comme les précédents, bien bonnard mais dès la première écoute t'as l'impression que tu le connais déjà. EN fait même avant la première écoute tu le connais déjà Mr. Green

Les chansons écrites par Barlow t'as même pas besoin de mater les crédits pour savoir qui a fait quoi.

M'enfin je boude pas mon plaisir il est cool ce skeud.
Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 3 Sep - 10:23 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le helms alee est pas mal, ça me fait penser à du Kylesa bonne époque (j"avais que très peu écouté le précédent). En plus groovy/ rock.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 3 Sep - 13:34 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Ouais, le Helms Alee est cool, mais moins bon que le précédent, qui défonçait vraiment. Et moins bon que les premiers aussi, d'ailleurs.

Sinon le Dinosaur Jr, c'est encore un peu le même album que les 3 précédents, mais bordel, les chansons sont tellement bonnes (de Lou comme de J).
Je connais d'autres quinquagénaires reformés du Massachusetts qui aimeraient bien être capables de la même chose.

Sinon le Wilco m'a l'air très chouette, mais c'est clairement leur album folk-pop, quand Star Wars était leur album slacker pétaradant.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sat 3 Sep - 15:54 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Sinon le Wilco m'a l'air très chouette, mais c'est clairement leur album folk-pop, quand Star Wars était leur album slacker pétaradant.

Ah cool ça m'ira bien alors, sachant que bizarrement Sky Blue Sky et Summerteeth sont mes deux préférés du groupe (alors que généralement je sais bien, les deux du milieu sont censés être des CO, blablabla, pas impressionné plus que ça pour ma part, en fait).
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 6081, 82, 83  >
Page 59 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation