forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 353, 54, 5581, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Sat 30 Jul - 12:37 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Le Angel Olsen m'a l'air tout à fait excellent.

Mais, je croyais que tu n'aimais pas ce qu'elle fait.

Surpris je suis.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jul - 12:37 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 30 Jul - 13:23 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Surpris je suis.

c'est une chouchou des hipsters MAIS c'est aussi une jolie fille avec des bras de camionneur. Je pense que ça fait pencher la balance Laughing
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sat 30 Jul - 15:53 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Dewaere wrote:

Massive Attack ont ressorti deux chansons, une avec Ghostpoet et l'autre avec Hope Sandoval.
On se dit qu'ils vont bien finir par faire des choses regrettables un jour... mais en fait c'est encore réussi.

Superbe même... pour moi c'est leur meilleure sortie depuis 12 ans.

PostPosted: Sat 30 Jul - 19:56 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Surpris je suis.

Nan, j'avais jamais vraiment écouté en fait. Mais là j'ai entendu son single pendant toutes les vacances, et le disque est vraiment chouette.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 30 Jul - 19:57 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

J'ai presque envie de dire que c'est la Courtney Barnett de 2016, sauf que ça fait plus penser à du vieux Cat Power qu'à Sheryl Crow. Surprised
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sun 31 Jul - 18:55 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Mon alboum de l'année  : http://www.indierockmag.com/article27765.html

PostPosted: Mon 1 Aug - 08:08 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nouveau single d'Opeth, grosse qualité comme d'hab' : http://www.blabbermouth.net/news/opeth-listen-to-title-track-of-sorceress-a…
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 1 Aug - 20:30 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Même chose pour Dillinger Escape Plan : http://www.blabbermouth.net/news/the-dillinger-escape-plan-listen-to-new-so… <3
Back to top
crono

PostPosted: Mon 1 Aug - 20:57 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nouveau single d'Opeth, grosse qualité comme d'hab' : http://www.blabbermouth.net/news/opeth-listen-to-title-track-of-sorceress-a…

La pochette est super belle en tout cas!
Et cet extrait est moins violent que leurs derniers trucs sur lesquels j'accroche peut être un peu moins (dans mes souvenirs en tout cas). Là c'est limite complétement Crimsonien! Surprised
Bordel ça déboite

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Surpris je suis.

Nan, j'avais jamais vraiment écouté en fait. Mais là j'ai entendu son single pendant toutes les vacances, et le disque est vraiment chouette.

A ben bravo, c'était bien la peine de critiquer le premier album et ses auditeurs!

Je l'ai écouté aujourd'hui, c'est vrai qu'il est chouettos cet album. Comme sur Burn Your Fire y a de belles compos, il semble être même un peu plus dynamique et un peu plus uni. Et en live elle est bien cool la jeune fille, et contrairement à Courtney qui envoie la sauce de façon assez monstrueuse (et au grand désespoir de Keke), elle on reconnait facilement les chansons tout de suite Mr. Green
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 2 Aug - 06:31 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
Et cet extrait est moins violent que leurs derniers trucs sur lesquels j'accroche peut être un peu moins (dans mes souvenirs en tout cas). Là c'est limite complétement Crimsonien! Surprised
Bordel ça déboite

Les deux derniers étaient super calmes, avec un son prog 70's super chaud - ce qui leur a valu bien des critiques de tous les ayatollahs death-metal. Là on retrouve ces éléments, mais c'est la première fois depuis Watershed qu'ils ressortent un son de guitare "métal", et en prime un accordage super bas.
Mais oué, ça défonce en tout cas.

crono wrote:
A ben bravo, c'était bien la peine de critiquer le premier album et ses auditeurs!

M'enfin, j'ai jamais rien dit sur Angel Olsen. Laughing Veux-tu bien cesser?
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 2 Aug - 10:14 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Va falloir se calmer avec Massive Attack... Malgré mon amour pour ce groupe 90, c'est encore pas ça. Si c'est pour sortir des trucs pareils autant rester couché les gars.
Et ce clip de "Come near me "
Bref c'est chiant et sans intérêt. En espérant que le reste à sortir sera plus intéressant....
(Préfère écouter leurs vieux titres que ça )

PostPosted: Tue 2 Aug - 10:44 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

lulu wrote:
Si c'est pour sortir des trucs pareils autant rester couché les gars.

Sinon bien le retour d'Opeth, effectivement les derniers c'était plus ma came qu'avant, si ça pouvait continuer comme ça en fait. Razz

PostPosted: Tue 2 Aug - 19:15 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nouvel album de Warpaint prévu pour le 23 septembre: https://www.facebook.com/warpaintwarpaint/?fref=ts
Un premier single est dispo: https://www.youtube.com/watch?v=_PhAMlJDMeI
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 2 Aug - 19:57 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Ce single est absolument dégueulasse.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 2 Aug - 23:05 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le nouveau Electric Electric sortira le 23 septembre et s'intitulera III (comme 25637 autres groupes)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 353, 54, 5581, 82, 83  >
Page 54 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation