forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4881, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Thu 2 Jun - 15:03 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
De mon côté, j'en arrive petit à petit à la conclusion qu'il s'agit probablement du pire groupe du monde.
Je peux de moins en moins blairer leurs faces de pets, et je parle même pas de la musique.

Allez vite chercher ses pilules, papy nous refait une crise de je ne peux pas les blairer.

Sinon, de ce que j'en ai entendu, ça ne m'a pas paru bien glorieux cet album. Deux - trois chansons qui sortent de la monotonie du truc mais c'est assez triste ouais. Dans le genre wock 'n woll, le Yak est bien plus recommandable.

Sinon dans la série des trucs qui n'intéressent que moi, le Against The Current, est très très pop, mais genre y a des chansons j'ai l'impression d'écouter Katy Perry. Y a quand même quelques titres dans la veine de Paramore / Fall Out Boy et elles sont franchement pas mal. Les trucs plus pop ne sont pas dégueulasses non plus, c'est juste que ça fait drôle. Bref le meilleur album de cette année pour fêter ses 14 ans avec ses copines!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:35 (2020)    Post subject: Albums 2016

Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Thu 2 Jun - 15:42 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:

HenriDèsMetal wrote:
De mon côté, j'en arrive petit à petit à la conclusion qu'il s'agit probablement du pire groupe du monde.
Je peux de moins en moins blairer leurs faces de pets, et je parle même pas de la musique.

Allez vite chercher ses pilules, papy nous refait une crise de je ne peux pas les blairer.

Sinon, de ce que j'en ai entendu, ça ne m'a pas paru bien glorieux cet album. Deux - trois chansons qui sortent de la monotonie du truc mais c'est assez triste ouais. Dans le genre wock 'n woll, le Yak est bien plus recommandable.

C'est plié depuis dix ans ce groupe de toute façon. Sauf Last Day of Magic, leur meilleure chanson sur leur pire album ?

PostPosted: Thu 2 Jun - 16:01 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Décidément, grâce à toi aujourd'hui j'ai l'impression d'être bon public. Being Cronal Wink

Midnight boom c'est pas un mauvais album à mon sens. Il m'a déçu à sa sortie car on ne retrouvait pas le son de No wow mais il est bourré de bonnes chansons et je m'y suis fait rapidement en fait.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 2 Jun - 16:13 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 2 Jun - 16:16 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Ouais je sais pour le ministère de l'aigritude c'est mort. Trop de concurrence ici. C'est comme gagner un grand chelem avec Djoko, Nadal, Murray et Fed...
Back to top
crono

PostPosted: Thu 2 Jun - 16:56 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Une petite selec 50 de mi-saison faite par Spin.
(Et il n'y a pas Milk Teeth )

http://www.spin.com/featured/50-best-albums-of-2016-so-far-list/
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 2 Jun - 17:30 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Un intéressant échantillon des merdes qu'on va se taper partout dans 6 mois.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:11 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

y a ton album de l'année dans la liste
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:11 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Le concert d"Unsane t'a requinqué, ça fait plaisir.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:30 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

y a ton album de l'année dans la liste

Punaise j'allais lui dire. D'ailleurs vu le reste, on dirait qu'ils l'ont mis rien que pour lui faire plaisir (comme Sleep aux Eurocks)
Back to top
Grand mère de Joleen

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:54 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Pas entendu un seul album de cette liste Okay
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 2 Jun - 21:25 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Tyler durden wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Le concert d"Unsane t'a requinqué, ça fait plaisir.

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 2 Jun - 21:26 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Grand mère de Joleen wrote:
Pas entendu un seul album de cette liste Okay

Essaie le Oranssi Pazuzu. <3
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Fri 3 Jun - 05:38 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Y a pas que des merdes (cf. The Body même si c'est pas leur meilleure sortie cette année) mais dans l'ensemble en effet c'est pas fou.

PostPosted: Fri 3 Jun - 07:23 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

J'ai tendance à classer The Body dans les merdes.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 4881, 82, 83  >
Page 47 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation