forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 681, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 11 Jan - 11:10 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Future Of The Left et Thurston Moore ont fini d'enregistrer de nouveaux albums. A un moment où un autre, ils leakeront et nous pourrons les critiquer, puis les classer moyennement dans le top 2016 qui sera de toute façon écrasé par Bowie.

Si un jour futur of the left fini dans les tops d'album qui mettent bowie, je mange mon chapeau.
(et je dis ça parce que je sais que je ne met pas de chapeau, j'ai pas la physionomie pour, n'est pas pharell qui veut)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 11:10 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 11 Jan - 14:01 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Future Of The Left et Thurston Moore ont fini d'enregistrer de nouveaux albums. A un moment où un autre, ils leakeront et nous pourrons les critiquer, puis les classer moyennement dans le top 2016 qui sera de toute façon écrasé par Bowie.

Si un jour futur of the left fini dans les tops d'album qui mettent bowie, je mange mon chapeau.
(et je dis ça parce que je sais que je ne met pas de chapeau, j'ai pas la physionomie pour, n'est pas pharell qui veut)

Ah ben je pense que tu peux checker pour top 2013.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 11 Jan - 14:33 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Keke wrote:
Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Ah ben je pense que tu peux checker pour top 2013.

Je parle pas de top de forumeur évidemment, mais de pitchfork, télérama et inrock (ou assimilé), ils en parlent de futur of the left ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 13 Jan - 19:51 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Quote:
Black Mountain

JUST ANNOUNCED: New album ‘IV’ out April 1st on Jagjaguwar and a world tour!

Quote:
Members of some of the most celebrated bands in the noise-metal underground have united for a new group called UXO. Unsane frontman Chris Spencer and Today Is the Day's Steve Austin share vocal and guitar duties in the group, which creates a staticky wallop on "Trauma," a strident track off their upcoming self-titled debut.

http://www.rollingstone.com/music/news/hear-unsane-today-is-the-day-members…

Quote:
Bergen, Norway’s Electric Eye, who we first heard from during a Week in Pop roundup, are about to release their second album, Different Sun, and have clued us into their constantly-shifting psychedelic vision for the lead single, “Mercury Rise.” A riff-and-vamp-heavy trip through a harmonic landscape shimmering with organ drone and catchy garage choruses (that never forgets the rhythmic foundation necessary for such spatial exploration), “Mercury Rise” never meanders aimlessly, instead choosing to follow a distinct, if not oblique, path to the horizon.

Different Sun will be available on Jansen Plateproduksjon on February 5, 2016.

http://www.imposemagazine.com/tv/electric-eye-mercury-rise

Voilà, vous pouvez retourner chouiner sur la mort de Bowie.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Jan - 00:26 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Je te trouve très chafouin sur la mort de Bowie Surprised

(et cool pour le Black Mountain)
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 14 Jan - 09:52 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

http://www.rollingstone.com/music/pictures/25-most-anticipated-metal-albums…

Y'a du caca mais tout de même pas mal de trucs qui font envie dans cette liste !
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:10 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Papier générique, qu'ils doivent sortir tous les ans.

Du coup, tu peux déjà oublier Tool, Metallica et Meshuggah.
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:15 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nifa wrote:

Y'a du caca mais tout de même pas mal de trucs qui font envie dans cette liste !

Ils ont quand même oublié le nouveau Conan qui sort le 29 janvier (et d'après la review que j'ai lue, ça va être du très loooooourd)
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:17 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Papier générique, qu'ils doivent sortir tous les ans.

Du coup, tu peux déjà oublier Tool, Metallica et Meshuggah.

Oui bon Tool... T'as bien vu l'image qui trainait sur fb à Noel, ça résumait drôlement la situation.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:37 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

LittleWing wrote:
Nifa wrote:

Ils ont quand même oublié le nouveau Conan qui sort le 29 janvier (et d'après la review que j'ai lue, ça va être du très loooooourd)

Ils ont à peu près tout oublié.

On trouve des listes plus précises et intéressantes, genre celle-là : http://www.heavyblogisheavy.com/2016/01/01/heavy-blogs-most-anticipated-rel…
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:39 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

(sinon pour Conan, y'a déjà un single qui est bien bon, comme d'hab' j'ai envie de dire)

(et le Bloodiest vient de leaker, il a l'air bonnard bien qu'assez court)
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:43 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Je viens de voir une liste où ils ont mis un nouveau NIN!
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:44 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

BTW, l'Anthrax est 'spo depuis 2 semaines
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 14 Jan - 10:47 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Et ça j'aime bien : https://sundrifter.bandcamp.com/releases
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 14 Jan - 11:01 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Quote:
Members of some of the most celebrated bands in the noise-metal underground have united for a new group called UXO. Unsane frontman Chris Spencer and Today Is the Day's Steve Austin share vocal and guitar duties in the group, which creates a staticky wallop on "Trauma," a strident track off their upcoming self-titled debut.

http://www.rollingstone.com/music/news/hear-unsane-today-is-the-day-members…

Voilà, vous pouvez retourner chouiner sur la mort de Bowie.

ça va être un bon album ensoleillé aux rythmes du soleil et des hymnes à l'amour printanier ça. Vivement.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 681, 82, 83  >
Page 5 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation