forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 581, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
booboow

PostPosted: Wed 6 Jan - 12:41 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

de biens belles sorties à prévoir :
Stranded Horse
Papier Tigre
Matt Eliott
La Terre Tremble !!!
Electric Electric
un enregistrement live de ‘La Colonie de Vacances’ dirigée par Greg Saunier (Deerhoof),
Josef Van Wissem
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:46 (2020)    Post subject: Albums 2016

Back to top
Gugussss

PostPosted: Wed 6 Jan - 16:47 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Premier album de Jack Garratt le 19 février, intitulé Phase
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:43 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nouveau White Denim, Stiff, le 25 mars \o/

Premier single qui défonce, comme d'hab' : http://www.npr.org/2016/01/07/462179143/songs-we-love-white-denim-holda-you
Back to top
crono

PostPosted: Fri 8 Jan - 02:31 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nouveau White Denim, Stiff, le 25 mars \o/

Premier single qui défonce, comme d'hab' : http://www.npr.org/2016/01/07/462179143/songs-we-love-white-denim-holda-you

Oh yes!!!! \0/

Putain 2016 est bien pati pour défoncer comme il se doit niveau sortie de disque!

Au passage, vu que la dernière itw de Chino dans Kerrang! semble ne pas s'appesantir sur le sujet, le Deftones se retrouve de nouveau sans date de sortie même si on peut espérer qu'il soit dans les bacs avant les concerts de mai / juin
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 8 Jan - 08:23 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
Putain 2016 est bien pati pour défoncer comme il se doit niveau sortie de disque!

C'est pas ce que tu dis tous les ans, avant de déclarer en décembre que l'année était un peu décevante? Surprised
Back to top
booboow

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:21 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

DÄLEK
Nouvel album : "Asphalt for Eden"
avril 2016 / Profound Lore Records
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:34 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Quote:
YETI LANE sortiront leur troisième album "L'aurore" le 4 mars prochain chez Clapping Music / Sonic Cathedral. Plus de détails et un premier morceau à écouter sur le site de Sonic Cathedral
http://www.soniccathedral.co.uk/yeti-lane-new-album/
Back to top
crono

PostPosted: Fri 8 Jan - 16:50 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

C'est pas ce que tu dis tous les ans, avant de déclarer en décembre que l'année était un peu décevante? Surprised

Ça c'est ce que je dis quand fin décembre quand je fais le bilan ouais.
Mais quand même les prévisions sur mon radar sont pour le moment au vert!
Déjà mes 2 artistes préférés (PJ Harvey et Deftones) sortent un disque.
Ensuite y a un nouvel album de Bowie dont les premiers extraits sont tout bons et un nouveau Gorillaz.
On ajoute là dessus le white denim, le Milk Teeth.
Avec un peu de chance Camille aura un nouvel album a proposer (on s'approche dangereusement des 5 ans mine de rien) et peut être même que Tool... Non rien en fait...

Après il ne restera plus qu'à être déçu par tous ces gens
Back to top
dziarf

PostPosted: Fri 8 Jan - 17:40 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

booboow wrote:
Stranded Horse
Papier Tigre
Matt Eliott
La Terre Tremble !!!
Electric Electric
un enregistrement live de ‘La Colonie de Vacances’ dirigée par Greg Saunier (Deerhoof),
Josef Van Wissem

A ce sujet...

Quote:
Stranded Horse Premiere. New album "Luxe" out on Talitres, january 29, 2016. Stream the beautiful opening track "Monde" on My Old Kentucky Blog
"you hear an artist who is constantly seeking to perfect his craft, a rarity in the modern musical landscape."

http://www.myoldkentuckyblog.com/?p=54348

C'est très bô comme toujours avec cet artiste de qualitaïy! Hâte de le voir en live sous sa nouvelle formule en quatuor.

Ps : sinon pour l'enregistrement live de La Colo, je ne vois vraiment pas l'intérêt du truc, ça me paraît complétement l'anti-thèse du concept.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 8 Jan - 17:48 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

dziarf wrote:
booboow wrote:
Stranded Horse
Papier Tigre
Matt Eliott
La Terre Tremble !!!
Electric Electric
Josef Van Wissem

A ce sujet...

Quote:
Stranded Horse Premiere. New album "Luxe" out on Talitres, january 29, 2016. Stream the beautiful opening track "Monde" on My Old Kentucky Blog
"you hear an artist who is constantly seeking to perfect his craft, a rarity in the modern musical landscape."

http://www.myoldkentuckyblog.com/?p=54348

C'est très bô comme toujours avec cet artiste de qualitaïy! Hâte de le voir en live sous sa nouvelle formule en quatuor.

Ps : sinon pour l'enregistrement live de La Colo, je ne vois vraiment pas l'intérêt du truc, ça me paraît complétement l'anti-thèse du concept.

Ça dépend s'ils sortent un album sur 4 disque a écouter en même temps ça peut le faire Mr. Green
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:01 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

dziarf wrote:

Je suis d'accord, mais la pièce composée par Saulnier, plus pop et tarabiscotée, pourrait se prêter plus que le set habituel à une écoute OKLM.
C'est peut-être même la dernière chance de racheter toute cette affaire, huhu.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 8 Jan - 21:22 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

booboow wrote:
DÄLEK
Nouvel album : "Asphalt for Eden"
avril 2016 / Profound Lore Records

Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 8 Jan - 22:45 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

C'est un EP le dalek...
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 9 Jan - 00:15 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Ça c'est ce que je dis quand fin décembre quand je fais le bilan ouais.
Mais quand même les prévisions sur mon radar sont pour le moment au vert!
Déjà mes 2 artistes préférés (PJ Harvey et Deftones) sortent un disque.
Ensuite y a un nouvel album de Bowie dont les premiers extraits sont tout bons et un nouveau Gorillaz.
On ajoute là dessus le white denim, le Milk Teeth.
Avec un peu de chance Camille aura un nouvel album a proposer (on s'approche dangereusement des 5 ans mine de rien) et peut être même que Tool... Non rien en fait...

Après il ne restera plus qu'à être déçu par tous ces gens

Radiohead ... ah non ça c'est pour moi Mr. Green
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 11 Jan - 09:04 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Future Of The Left et Thurston Moore ont fini d'enregistrer de nouveaux albums. A un moment où un autre, ils leakeront et nous pourrons les critiquer, puis les classer moyennement dans le top 2016 qui sera de toute façon écrasé par Bowie.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 581, 82, 83  >
Page 4 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation