forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2881, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hank

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:09 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
Sans grande surprise le dernier Pj Harvey se fait dégummer (huhu) par Stereogum!

http://www.stereogum.com/1870303/premature-evaluation-pj-harvey-the-hope-si…

Pourquoi "sans surprise" ? Le PJ Harvey était très attendu, c'est une chouchou des médias indés depuis des dizaines d'années.

Par contre ils soulèvent exactement le soucis dont je parlais plus haut dans le topic, depuis qu'on a eu l'histoire du mec du Washington Post, on a du mal à croire à ses récits, et ça ressemble plus à du tourisme que de l'investigation. Donc de la chanson "sociale" de surface.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:09 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 13 Apr - 13:30 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Hank wrote:
crono wrote:
Sans grande surprise le dernier Pj Harvey se fait dégummer (huhu) par Stereogum!

Pourquoi "sans surprise" ? Le PJ Harvey était très attendu, c'est une chouchou des médias indés depuis des dizaines d'années.

Par contre ils soulèvent exactement le soucis dont je parlais plus haut dans le topic, depuis qu'on a eu l'histoire du mec du Washington Post, on a du mal à croire à ses récits, et ça ressemble plus à du tourisme que de l'investigation. Donc de la chanson "sociale" de surface.

Le "sans surprise" c'était parce qu'il me semblait qu'ils avaient déjà parlé de cette histoire de sur stereogum et de façon assez négative (mais en effet il n'avait fait que relayer l'avis d'un politique de Washington) du coup c'était assez logique de continuer dans cette brèche.

Après ouais je comprends l'argument "ouais elle ne fait que décrire, c'est du tourisme sur la pauvreté, y a pas de fond", mais bon perso osef si les chansons sont réussies.

Let England Shake je m'enfous complètement de ce qu'elle raconte et je ne pense pas qu'elle ai vécu la première guerre mondiale non plus (sauf si son vrai nom est Polly Jean Dracula Harvey).

Après c'est clair que cette démarche est complétement superficielle.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 13 Apr - 14:02 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
je ne pense pas qu'elle ai vécu la première guerre mondiale non plus (sauf si son vrai nom est Polly Jean Dracula Harvey).

Mr Neault, que vous arrive-t-il ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 13 Apr - 14:15 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
je ne pense pas qu'elle ai vécu la première guerre mondiale non plus (sauf si son vrai nom est Polly Jean Dracula Harvey).

Mr Neault, que vous arrive-t-il ?

Enchainement de nuit de moins de 5h.
Premier jour de déclaration des impôts et tout ce que ça entraine avec la saturation des services.
Besoin de défendre PJ Harvey par tous les moyens, même le mauvais humour.
Bref...
Back to top
Dewaere

PostPosted: Wed 13 Apr - 18:42 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Quelqu'un a écouté le dernier Cult of Luna?

Sinon mon top pêle-mêle du 1er trimestre: Alex Lucas + Olan Mill, Black Mountain (eh oui), David Bowie, The Drones, Electric Eye, Jesu + Sun Kil Moon, Oranssi Pazuzu, Tindersticks et UXO mais il en manque plein
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 13 Apr - 19:02 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
Hank wrote:
crono wrote:

Le "sans surprise" c'était parce qu'il me semblait qu'ils avaient déjà parlé de cette histoire de sur stereogum et de façon assez négative (mais en effet il n'avait fait que relayer l'avis d'un politique de Washington) du coup c'était assez logique de continuer dans cette brèche.

Après ouais je comprends l'argument "ouais elle ne fait que décrire, c'est du tourisme sur la pauvreté, y a pas de fond", mais bon perso osef si les chansons sont réussies.

Let England Shake je m'enfous complètement de ce qu'elle raconte et je ne pense pas qu'elle ai vécu la première guerre mondiale non plus (sauf si son vrai nom est Polly Jean Dracula Harvey).

Après c'est clair que cette démarche est complétement superficielle.

Je suis d'accord avec toi, on s'en branle de cette connerie. Comment ne pas être superficielle de toute façon quand ton texte aborde ce type de thèmes sur maxi 2 minutes (hors parties musicales) ?

Peut être Zola était moins superficiel quand il parlait de la condition des mineurs ou des artistes mais il le faisait sur 550 pages (et c'était bien bien chiant).

On parle de musique pas de journalisme d'investigation.

Et moi non plus je dors pas assez en ce moment Mr. Green
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 13 Apr - 19:51 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Dewaere wrote:

Intolérablement chiant.
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 14 Apr - 00:22 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Dewaere wrote:

Intolérablement chiant.

Alors j'y touche pas.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Apr - 05:21 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Dewaere wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Dewaere wrote:

Intolérablement chiant.

Alors j'y touche pas.

Celui avec Julie Christmas?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 14 Apr - 09:02 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

http://www.fipradio.fr/actualites/dj-shadow-leve-le-voile-sur-son-nouvel-al…
Back to top
elysium

PostPosted: Thu 14 Apr - 14:51 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le PJ Harvey est dispo.
La veille de la sortie seulement, assez rare pour être souligné
Dewaere

PostPosted: Thu 14 Apr - 15:06 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
Dewaere wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Dewaere wrote:

Intolérablement chiant.

Alors j'y touche pas.

Oui. Mais apparemment c'est pas un cadeau
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Apr - 15:19 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Dewaere wrote:
crono wrote:
Dewaere wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Dewaere wrote:

Intolérablement chiant.

Alors j'y touche pas.

Oui. Mais apparemment c'est pas un cadeau

Justement j'ai essayé de le gagné avec Bring The Noise lundi soir, mais j'ai envoyé mon mail à une mauvaise adresse

En attendant le seul extrait que j'ai entendu m'a donné sacrément envie, ça sonnait très Battle Of Mice (de toute façon j'adore la voix de Julie Christmas).
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 14 Apr - 15:51 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

John Carpenter vient de sortir un nouveau truc... J'ai jamais essayé, c'est bien?
Back to top
boutch

PostPosted: Thu 14 Apr - 21:06 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Allez, tant qu'on est dans les confidences embarrassantes : y'a un nouveau Filter.

C'est déjà le 3ème album que Richard Patrick annonce comme un reboot des deux premiers albums, et on peut dire que cette fois, il a tenu parole. Contrairement aux deux dernières daubasses, ce nouvel album... se défend. Alors évidemment y'a des titres bien cagneux, un single FM pourrave, des initiatives regrettables (les """drops""" à la Skrillex ), mais y'a aussi une poignée de titres massifs, efficaces et bien envoyés. 1995-1999 style, quoi. Sa voix a vieilli, la simplicité générale des compos ferait passer Deftones pour Tool et les rythmiques sont d'une pauvreté agaçante (il peut pas se payer Josh Freese, comme tout le monde?), mais en triant bien, ça le fait.

Merci, grace a toi je vais m'intéresser à ce groupe. J'ai bien aimé l'album, 3-4 titres pas terribles mais le reste est très bon. Je vais me chopper le reste de la discographie Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 2881, 82, 83  >
Page 27 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation