forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2781, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Mon 11 Apr - 13:24 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Dès la publication de sa pochette, je crois que la cause était entendue.

Honnêtement, je sais pas ce qui est le pire entre la pochette, le titre et la musique

Y a clairement un changement de direction musicale et une mise à l'écart de la dimension shoegaze qui le caractérisait. Et ça déroute pas mal. Pour l'instant les premières influences qui sont me venues à l'esprit après une première écoute, c'est Michel Berger, George Michael, Sébastien Tellier ou Cyndi Lauper...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr - 13:24 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crono

PostPosted: Mon 11 Apr - 13:50 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Dès la publication de sa pochette, je crois que la cause était entendue.

Honnêtement, je sais pas ce qui est le pire entre la pochette, le titre et la musique

Y a clairement un changement de direction musicale et une mise à l'écart de la dimension shoegaze qui le caractérisait. Et ça déroute pas mal. Pour l'instant les premières influences qui sont me venues à l'esprit après une première écoute, c'est Michel Berger, George Michael, Sébastien Tellier ou Cyndi Lauper...

Moi j'ai hâte de l'écouter, je le sens bien putassier comme il faut, ça devrait me plaire!
Back to top
Gugussss

PostPosted: Mon 11 Apr - 18:14 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Keke wrote:
J'accroche pas mal sur Mars Red Sky où on voit vraiment tout l'intérêt d'avoir un vrai songwriter avec un vrai savoir faire mélodique dans l'équipe

Ah tiens, j'étais persuadé que c'était toi qui avais ce groupe en horreur sur ce forum...
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 11 Apr - 20:40 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Non c'est plutôt moi et deux ou trois autres je crois Laughing
Quaies et Haimes sont dans le camp d'en face.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 11 Apr - 21:10 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nous vaincrons.
Back to top
Hank

PostPosted: Tue 12 Apr - 02:26 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:
Keke wrote:
J'accroche pas mal sur Mars Red Sky où on voit vraiment tout l'intérêt d'avoir un vrai songwriter avec un vrai savoir faire mélodique dans l'équipe

Ah tiens, j'étais persuadé que c'était toi qui avais ce groupe en horreur sur ce forum...

oui, mars red sky, c'est de la merde chiante pour barbu triste. Voilà.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 12 Apr - 08:27 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Metz & John Reis (guitariste des Hot Snakes et Drive Like Jehu) ont enregistré deux titres ensemble, qui sortiront pour le Record Store Day.
En v'là un en écoute, excellent : https://soundcloud.com/swamirecords/caught-up-metz-swami-john-reis-7
Back to top
crono

PostPosted: Tue 12 Apr - 09:54 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
Hank wrote:
Putain c'est vrai qu'il est un peu nul le nouveau deftones, à part 2-3 trucs à sauver. Shocked Confused

Après quelques jours d'écoute je le trouve un peu moins caca qu'à la première écoute.
Etrangement je commence à trouver un certain sens / charme à cet enchainement de chansons n'ayant aucun rapport ni unité les unes aux autres (alors que la cohérence est plutôt une force des skeud des Deftones). Reste le problème des compo ultra faiblardes et que ce disque semble être de loin ce qu'ils ont fait de pire. Mais c'est moins catastrophique qu'à la première écoute, plus je l'écoutepmus je l'apprécie, faut voir jusqu'à quel point maintenant. (puis je vais quand même aller me l'acheter en rentrant pour m'assurer que j'ai bien la bonne version).

Bon, pendant 3jours j'ai écouté un truc qui n'était pas le dernier Deftones
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:00 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Laughing
Back to top
crono

PostPosted: Tue 12 Apr - 11:16 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Sans grande surprise le dernier Pj Harvey se fait dégummer (huhu) par Stereogum!

http://www.stereogum.com/1870303/premature-evaluation-pj-harvey-the-hope-si…
Back to top
Clem

PostPosted: Tue 12 Apr - 12:54 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Zguv wrote:
Non c'est plutôt moi et deux ou trois autres je crois Laughing

Présent

PostPosted: Tue 12 Apr - 12:55 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:

PostPosted: Tue 12 Apr - 13:00 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
crono wrote:
Hank wrote:
Putain c'est vrai qu'il est un peu nul le nouveau deftones, à part 2-3 trucs à sauver. Shocked Confused

Après quelques jours d'écoute je le trouve un peu moins caca qu'à la première écoute.
Etrangement je commence à trouver un certain sens / charme à cet enchainement de chansons n'ayant aucun rapport ni unité les unes aux autres (alors que la cohérence est plutôt une force des skeud des Deftones). Reste le problème des compo ultra faiblardes et que ce disque semble être de loin ce qu'ils ont fait de pire. Mais c'est moins catastrophique qu'à la première écoute, plus je l'écoutepmus je l'apprécie, faut voir jusqu'à quel point maintenant. (puis je vais quand même aller me l'acheter en rentrant pour m'assurer que j'ai bien la bonne version).

Mais.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 12 Apr - 13:49 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Allez, tant qu'on est dans les confidences embarrassantes : y'a un nouveau Filter.

C'est déjà le 3ème album que Richard Patrick annonce comme un reboot des deux premiers albums, et on peut dire que cette fois, il a tenu parole. Contrairement aux deux dernières daubasses, ce nouvel album... se défend. Alors évidemment y'a des titres bien cagneux, un single FM pourrave, des initiatives regrettables (les """drops""" à la Skrillex ), mais y'a aussi une poignée de titres massifs, efficaces et bien envoyés. 1995-1999 style, quoi. Sa voix a vieilli, la simplicité générale des compos ferait passer Deftones pour Tool et les rythmiques sont d'une pauvreté agaçante (il peut pas se payer Josh Freese, comme tout le monde?), mais en triant bien, ça le fait.
Back to top
Hank

PostPosted: Wed 13 Apr - 12:05 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
crono wrote:
Hank wrote:

Nan mais ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 2781, 82, 83  >
Page 26 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation