forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1881, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Tue 1 Mar - 21:26 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Autant j'avis kiffé la moitié de l'EP de Grand Blanc autant les extraits dispos de l'album sont limite embarrassants...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Mar - 21:26 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:08 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Y'a un nouveau Birth Of Joy. Et à la première écoute, c'est carrément pas dégueu, limite bien cool.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:32 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Y'a un nouveau Birth Of Joy. Et à la première écoute, c'est carrément pas dégueu, limite bien cool.

Cool, il est classe ce groupe surtout en live, même si le dernier album était un peu moins bien.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:36 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Première chanson pour le nouveau The Kills

https://www.youtube.com/watch?v=498zUzNGQxY

Et premier extrait également du nouveau M83

https://www.youtube.com/watch?v=ryh9rkIRGUs

Je kiffe bien cette dernière Embarassed
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 3 Mar - 11:05 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Comme d'hab', le nouveau Zëro est bien bien cool.
Back to top
willy

PostPosted: Thu 3 Mar - 12:20 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Autant j'avis kiffé la moitié de l'EP de Grand Blanc autant les extraits dispos de l'album sont limite embarrassants...

Ecouté l'album hier soir, également assez perplexe. On dirait du Yelle (avec certes des compositions plus abouties). Dans le registre c'est pas ce qui se fait de pire, m'enfin bon c'est quand même plutôt dégueulasse.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Mar - 12:58 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

willy wrote:
Nico 77 wrote:

Ecouté l'album hier soir, également assez perplexe. On dirait du Yelle (avec certes des compositions plus abouties). Dans le registre c'est pas ce qui se fait de pire, m'enfin bon c'est quand même plutôt dégueulasse.

Je l'ai DL hier avec le Louise Attaque histoire de souffrir doublement...
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 3 Mar - 13:14 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le Tim Hecker est un peu décevant à la première écoute.

Quant au Underworld, j'arrive pas encore à me prononcer. Il est pas aussi bien que les premiers albums, mais pas forcément aussi mauvais que je ne le pensais. On sent quand même que la collaboration Eno/Hyde a laissé des traces, et du coup ça le rend un peu mou, c'est peut-être ça qui m'ennuie...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 3 Mar - 13:22 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

willy wrote:
Nico 77 wrote:

Mais pourquoi vous vous infligez ça?
Back to top
booboow

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:07 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
willy wrote:
Nico 77 wrote:

moi j'ai une bonne excuse, c'est pour le taf...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 3 Mar - 14:42 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
willy wrote:
Nico 77 wrote:

Parceque Samedi la nuit et, à un degré moindre, degré zéro étaient de bons titres (enfin je sais que tu seras pas d'accord)
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Thu 3 Mar - 17:00 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Comme d'hab', le nouveau Zëro est bien bien cool.

Gugussss wrote:

Le Tim Hecker est un peu décevant à la première écoute.

Par rapport au précédent moi je suis pas déçu, parce que c’était quand même un bon gros ratage pompeux. Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce type pourtant...

PostPosted: Thu 3 Mar - 19:46 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nouveau Samiyam, et des collaborations avec Earl Sweatshirt, Action Bronson et Jeremiah Jae.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 3 Mar - 21:48 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Leak du Rob Crow's Gloomy Place.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 4 Mar - 10:04 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Visiblement Kendrick Lamar a sorti un skeud surprise cette nuit Surprised

Et j'apprends ça en arrivant boulot Crying or Very sad

Manquerait plus qu'un titre avec Taylor Swift dedans (ce dont je doute) et la journée va être interminable....

Edit: Visiblement c'est que des chutes et autres titres non parus sur le dernier album en fait.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1881, 82, 83  >
Page 17 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation