forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1681, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
booboow

PostPosted: Sat 20 Feb - 10:59 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

le nouvel album de Françoiz BREUT, ZOO sortira le vendredi 18 mars prochain. Produit par Adrian Utley (Portishead),
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Feb - 10:59 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 21 Feb - 20:23 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Bon ben j'ai essayé le Animal Collective et j'ai pas dû dépasser les 20 minutes comme vous me l'aviez dit
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 22 Feb - 15:51 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

J'aime bien les gens dès fois dans les commentaires, que ce soit de Sofoot (rien à voir oui) ou bien SWQW. Sur la chronique d'Oranssi pazuzu, deux gus commentent et seulement pour l'allusion à Deafheaven dans le premier paragraphe, c'est beau être autant utile.

Il fait plus de chroniques Somath ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 22 Feb - 16:49 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
J'aime bien les gens dès fois dans les commentaires, que ce soit de Sofoot (rien à voir oui) ou bien SWQW. Sur la chronique d'Oranssi pazuzu, deux gus commentent et seulement pour l'allusion à Deafheaven dans le premier paragraphe, c'est beau être autant utile.

Aha, je m'étais fait exactement la même réflexion. En fait, c'est simple : dans 99% des cas, les gens ne réagissent qu'à ce qu'ils connaissent. Tu peux dire n'importe quelle connerie sur des trucs obscurs, on t'emmerdera jamais ; mais dis la chose la plus juste et la moins polémique du monde sur un truc que tout le monde connaît, et t'auras des commentaires. L'internaute-brasseur adore enfoncer des portes ouvertes et/ou aboyer, en général après avoir lu de travers et au premier degré.

Nifa wrote:
Il fait plus de chroniques Somath ?

Si, mais là il était out of town depuis le début de l'année. Je vais aller le titiller, tiens.
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 22 Feb - 18:05 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Oui voila, puis j'imagine que vous avez le plus de vues sur les groupes les plus connus, sur petit films à proportion évidemment moindre, ce qui fait du clic c'est le dernier Tarantino pas L'étreinte du serpent...

Ah oui, ça serait bien, Somath complète bien tes gouts et c'est pas mal de le lire pour trouver des perles underground en hardcore ou métal extrême.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 22 Feb - 21:51 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

des vraies musiques d'hommes tu veux dire !
Back to top
obiwana

PostPosted: Tue 23 Feb - 17:53 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
Oui voila, puis j'imagine que vous avez le plus de vues sur les groupes les plus connus, sur petit films à proportion évidemment moindre, ce qui fait du clic c'est le dernier Tarantino pas L'étreinte du serpent...

Ah oui, ça serait bien, Somath complète bien tes gouts et c'est pas mal de le lire pour trouver des perles underground en hardcore ou métal extrême.

Vous parlez de ciné aussi sur SWQW? Ou tu faisais juste une comparaison?

PostPosted: Tue 23 Feb - 22:22 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Quote:
Soulwax signe la BO du film "Belgica"

Le duo belge des frères Dewaele a créé 16 groupes fictifs pour le nouveau film de leur compatriote Felix Van Groeningen primé au festival du film Sundance.

Quand Felix Van Groeningen, le réalisateur de "La Merditude des Choses" et "Alabama Monroe", tourne un nouveau film dont le protagoniste est un bar musical de la ville de Gand, rien d'étonnant à ce qu'il fasse appel au duo belge Soulwax. Depuis le milieu des années 90, David et Stephen Dewaele ont multiplié les projets électro-rock excitants sous le nom de 2 Many DJ's, Radio Soulwax et Soulwax. Pour la bande-originale du film "Belgica", le duo s'est attelé, pendant un an, à créer 16 groupes fictifs correspondant aux scènes et ambiances du film.

Du groupe kraut-techno White Virgins, au trio psychobilly They Live, en passant par le groupe hardcore Burning Phlegm (avec Igor Cavalera de Sepultura), le glam-rock de The Shitz ou la chanteuse néo-soul Charlotte; les 16 titres de la BO ont été enregistrés live dans le club du film, Le Belgica, inspiré du café Le Charlatan. "The Belgica soundtrack" sort le 26 février via le label Play It Again Sam et est en écoute ci-dessous :
http://www.fipradio.fr/actualites/soulwax-signe-la-bo-du-film-belgica-22091

Felix Van Groeningen et les frères Dewaele avaient déjà travaillé ensemble en 2004 sur le film "Steve + Sky". Le réalisateur a remporté dimanche le Prix de la meilleure réalisation dans la catégorie "World dramatic competition" au festival du film de Sundance, à Park City (Utah). "Belgica" est le cinquième long-métrage du réalisateur, il a été présenté au festival Sundance sa sortie est prévue le 2 mars dans nos salles.

Le pire c'est que c'est pas dégueu, y'a de très bons titres. J'y croyais plus.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 24 Feb - 15:44 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Ah, le nouveau Deftones s'annonce marrant...

http://www.blabbermouth.net/news/deftones-guitarist-didnt-want-to-play-on-g…
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 24 Feb - 18:22 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

C'est le même cirque à chaque album, alors bon.
Back to top
nicoula

PostPosted: Thu 25 Feb - 09:02 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

http://www.lepoint.fr/musique/metallica-sort-un-album-enregistre-au-bataclan-25-02-2016-2020855_38.php

Quote:
Le groupe de heavy metal américain Metallica a annoncé mercredi la sortie d'un album live enregistré en 2003 dans la salle de concert du Bataclan dont les recettes iront aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris. Avec un titre en hommage à la devise française, - « Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica! » -, le disque sortira le 16 avril pour coïncider avec le Disquaire Day, la journée internationale des disquaires indépendants.
...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 25 Feb - 09:29 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le dernier Ty Segall aurait mérité d'être un EP. Début pas mal, fin sans intérêt (sachant qu'il dure 35 min...)
Back to top
Gugussss

PostPosted: Thu 25 Feb - 10:33 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nouveaux Odd Nosdam et Poliça spo...
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 25 Feb - 13:42 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nouvel album de Wendy James (ancienne chanteuse de Transvision Vamp Embarassed ) avec du beau monde :
Quote:

WENDY JAMES – VOCALS/RHYTHM GUITAR/KEYS & PIANO
LENNY KAYE – RHYTHM/LEAD GUITAR (Patti Smith/Nuggets)
GLEN MATLOCK – BASS (Sex Pistols)
JAMES SCLAVUNOS – DRUMS (Nick Cave and The Bad Seeds)
JAMES WILLIAMSON – GUITAR & BASS. Track 12 & 13 (Iggy and the Stooges)
STEVE MACKAY – BARITONE SAX. Track 13 (Iggy and the Stooges)

**Tracks 12 &13 written by Fred ‘Sonic’ Smith & Bob Dylan
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:38 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

obiwana wrote:
Nifa wrote:

Vous parlez de ciné aussi sur SWQW? Ou tu faisais juste une comparaison?

Juste une comparaison, je vais tout de même pas faire des critiques de musique pour un nazi adepte de la quenelle (bisous Vinnie) !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1681, 82, 83  >
Page 15 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation