forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1081, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Thu 21 Jan - 19:45 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Beau boulot Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jan - 19:45 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 21 Jan - 20:49 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Spidergawd - III 'spo
(drum & bass de Motorpsycho + guitare/chant + sax)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Jan - 08:45 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Zu wrote:
We’re thrilled and honoured to announce that our album with David Tibet is going to be released under the moniker ZU93 in 2016 on Ulver-curated excellent new label House Of Mythology, whom we recommend to all. The album, called “Mirror Emperor”, is to use Tibet’s words “immaculate”, and sees our long time friend brother and collaborator Stefano Pilia on guitars, Luca on electronics, Massimo on guitars and bass, the mighty Andrea Serrapiglio and Luca Tilli on cellos, and of course David Tibet ’s incredible voice. Stay tuned on House Of Mythology and here for further announcements!

Et puis, ahem, Josh Homme & Iggy Pop ont fait un disque ensemble. Premier extrait : https://www.youtube.com/watch?v=1m8TmlS20ZA

Okay
Back to top
crono

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:33 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le Milk Teeth est écoute \0/

http://www.upsetmagazine.com/listen/stream-milk-teeths-vile-child-in-its-en…

Et naturellement a part mon forfait 4g que j'ai explosé je n'ai pas vraiment d'accès a internet pour en profiter avant demain soir /0\
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Jan - 12:41 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Et puis, ahem, Josh Homme & Iggy Pop ont fait un disque ensemble. Premier extrait : https://www.youtube.com/watch?v=1m8TmlS20ZA

Okay

Leur live hier, chez Stephen Colbert : https://www.youtube.com/watch?v=DngIWkQVPgU#t=33
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 22 Jan - 13:18 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Okay

Leur live hier, chez Stephen Colbert : https://www.youtube.com/watch?v=DngIWkQVPgU#t=33

C'est le batteur des Artic Monkeys non ? Et Troy Van Leuuwen, Dean Ferfita... Bon la chanson est pas transcendante mais c'est pas trop mal.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Jan - 14:54 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Hanéfé (pour tout).

J'aimerais quand même bien voir revenir Homme à des trucs un peu plus radicaux, mais je pense que ça n'arrivera plus. C'est un bogoss, maintenant.
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 22 Jan - 15:12 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
C'est un bogoss, maintenant.

Du genre à imposer à Iggy Pop de se mette sur la pochette de l'album avec lui. Ce que même Bowie ne faisait pas en fait.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Jan - 15:18 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Keke wrote:
HenriDèsMetal wrote:
C'est un bogoss, maintenant.

Du genre à imposer à Iggy Pop de se mette sur la pochette de l'album avec lui. Ce que même Bowie ne faisait pas en fait.

Grave. Alors qu'en fait, dans le titre c'est un album d'Iggy Pop, pas un nouveau groupe.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 22 Jan - 23:45 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Deftones le 8 avril!!!

Et je me suis débrouillé pour écouté 3 fois le Milk Teeth! \0/
Back to top
rockfanch

PostPosted: Sat 23 Jan - 00:08 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le LP de Mars Red Sky défonce bien comme il faut ... Le son est plus massif que sur les albums d'avant je trouve!
Back to top
Visit poster’s website
Hank

PostPosted: Sat 23 Jan - 13:10 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Du côté des gens sensibles, le dernier Shearwater est vraiment très bon, Le Jesus+Sun Kil Moon, et j'aime aussi le Decemberists (sorti en décembre hum, mais personne n'en a parlé).
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 23 Jan - 13:18 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
L'article de Batista est un tournant dans l'histoire. Il permet de mettre des mots sur bien des gênes ressenties ces dernières années, et j'ai peur qu'on ait à le brandir de plus en plus.

Ou juste une déblatération pseudo-analytique sur les problèmes d'un quarantenaire qui n'accepte pas que les temps changent, et qui a honte de vouloir voir des vieilleries de son époque tout en expliquant qu'aujourd'hui y'a un manque de créativité et la jeunesse n'a plus le goût pour faire une musique intéressante blabla twitter c'est plein de ptits cons blabla je vous emmerde blabla je suis au second degré mais en fait non mais en fait je vous fais la leçon mais en fait je m'auto-critique. Je chie sur un milieu musical où l'on passe son temps à fêter des anniversaires de mort, des listes des meilleurs titres, on fait de l'info buzz en continue, et je bosse pour Noisey qui est juste le summum du vide intersidéral de la presse musicale ("Comment reconnaître un faux métalleux?", "Pourquoi votre petite amie n'est pas rocknroll", "Les signes que vous approchez la trentaine dans un concert de rock").

Je dirai que l'article est un tournant dans le niveau de "tête à claque" que Batista peut atteindre. Mais son auto-complaisance et sa prêche semblent toujours fasciner certains...
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sat 23 Jan - 13:33 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Apres lecture je plussoie la théorie de Hank
Bordel
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 23 Jan - 14:28 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Hank wrote:
[...] un quarantenaire qui n'accepte pas que les temps changent [...] tout en expliquant qu'aujourd'hui y'a un manque de créativité et la jeunesse n'a plus le goût pour faire une musique intéressante

Mais, euh. Le monsieur dit exactement le contraire. Tu peux lui faire un procès d'intention, mais là c'est un autre problème.

De toute façon, c'est le lot de ce genre de papier : plutôt que d'en rire et de passer à autre chose, y'aura toujours du monde pour venir contre-analyser le machin et expliquer que son auteur est un con prétentieux, et blabla, et on repart dans les discussions de réseaux sociaux.

Hank wrote:
et je bosse pour Noisey qui est juste le summum du vide intersidéral de la presse musicale ("Comment reconnaître un faux métalleux?", "Pourquoi votre petite amie n'est pas rocknroll", "Les signes que vous approchez la trentaine dans un concert de rock").

OK pour le papier moyen de Noisey, pondu par un de leurs innombrables stagiaires qui essaient d'être plus Vice que Vice jusqu'à ce que fin de convention s'en suive. Mais bordel, si y'a bien un gars qui sait de quoi il cause quand il se lance dans un papier, c'est Batista. C'est pas parce que c'est drôle, offensant ou parfois branlé de la main gauche que c'est "le summum du vide intersidéral" ; pour ça, y'a 95% des chroniques de disques amateurs (moi inclus, comme ça c'est fait).

Hank wrote:
Mais son auto-complaisance et sa prêche semblent toujours fasciner certains...

L'aule.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1081, 82, 83  >
Page 9 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation