forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 6 Dec - 11:25 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
J'ai écoute le Metallica (deux fois), ouais ça envoie pour leurs ages mais bon c'est tout de même un poil répétitif et ça va s'écouter gentiment pendant un mois puis passer à l'oubli.

C'est dans la définition d"album d'ancienne gloire qui sait encore composer" avec comme référence "faith no more, soundgarden et tool"
il n'y aura plus de king for a day ou black album, badmotorfinger ou ok computer.

attention ya du troll
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Dec - 11:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 6 Dec - 12:09 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 6 Dec - 16:28 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Sinon la j'écoute UXO, je n'ai aucune idée de comment ni pourquoi je l'ai sur mon dixe dur, mais j'aime bien.
Je sais pas d'ou ça vient, ni chez qui je l'ai volé (hdm?) sur soulseek, mais c'est la et de cette année.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Tue 6 Dec - 16:29 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

et ya un aigle sur la pochette, si ça peut motiver crono.
Et ya des guitares qui font Gniiiiiiiii frrrrrrfrrrr frrrrr et des mecs qui crient leur mal de ventre pendant que des basses font TOUM TOUM TOUM au rythme de la batterie qui fait Tchak tchak tchak si ça peut motiver fanny.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 6 Dec - 17:10 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Sinon la j'écoute UXO, je n'ai aucune idée de comment ni pourquoi je l'ai sur mon dixe dur, mais j'aime bien.
Je sais pas d'ou ça vient, ni chez qui je l'ai volé (hdm?) sur soulseek, mais c'est la et de cette année.

SWQW, gros.

Unsane & Today Is The Day, enfin réunis. Tu peux pas test.
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 6 Dec - 17:45 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Et ya des guitares qui font Gniiiiiiiii frrrrrrfrrrr frrrrr et des mecs qui crient leur mal de ventre pendant que des basses font TOUM TOUM TOUM au rythme de la batterie qui fait Tchak tchak tchak si ça peut motiver fanny.

Yes je l'avais écouté, c'était pas mal du tout, puis après mon ordi a planté, je l'ai paumé en passant à linux...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 6 Dec - 17:47 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Si je me fie à tes dernières declarations, ce passage à Linux n'a pas l'air d'être une franche réussite.
Back to top
Nifa

PostPosted: Tue 6 Dec - 18:08 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Ah ben ça a eu le mérite de faire ressuscité un ordi promi au trépas, il est d'ailleurs assez rapide maintenant et pas de virus.
Mais ouais y a quelques trucs relou comme cette histoire de bandcamp (sur la version linux de ma copine ça fonctionne, va comprendre) et pas moyen de trouver un logiciel équivalent à iTunes pour foutre de la zik sur mon iPod. No pain, no gain !
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Wed 7 Dec - 08:19 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Conrad jteu nik wrote:

SWQW, gros.

Unsane & Today Is The Day, enfin réunis. Tu peux pas test.

jamais lu swqw donc bon. Non c'est pas la.
Peut être mowno.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 7 Dec - 09:40 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Putain, tu lis Mowno mais t'as jamais lu SWQW?

Je suis tristesse infinie.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 7 Dec - 17:54 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:

Tu sais me vendre des albums toi!

HenriDèsMetal wrote:

D'ailleurs on a même plus accès aux archives sur le site
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 7 Dec - 18:15 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

D'ailleurs on a même plus accès aux archives sur le site

Oué, tout est perdu.

Mais la suite arrive très bientôt.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 8 Dec - 09:07 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Pour ceux qui ne disent jamais non à une nouvelle salve de noise-rock de qualitaÿ, y'a ça :

https://fakelimbs.bandcamp.com/album/matronly

Bonnard.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Thu 8 Dec - 14:00 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Non, je lis pas. Je regarde la liste des dixes chroniqué et le genre et j'écoute. Mais jamais au grand jamais je ne lis de chronique, j'ai jamais compris l'interet.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 8 Dec - 14:12 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Oué, je fais pareil. J'en écris mais j'en lis quasiment plus (genre sauf celles de Batista, ou de 2/3 pointures de new Noise), je comprends pas les gens qui le font. C'est tellement chiant.

Par contre tu pourrais regarder nos listes, mathafacka.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81, 82, 83  >
Page 79 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation