forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 377, 78, 7981, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:11 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Rassurez moi, j'ai télécharger le mauvais disque? Le My Vitriol que j'ai écouté ce n'est pas eux hein, rassurez moi? Aucune patate dans le rythme, aucune rage dans la voix, d'ailleurs la voix est horripilante et pire pour ainsi dire aucune mélodie accrocheuse, on dirait bien souvent de la mauvaise pop à guitare faite par Sting ou U2 dans un très mauvais jour. Je suis très très très triste Crying or Very sad Crying or Very sad

Putain, et la balade (all these) days c'est juste pas possible quoi!!!
Quand ASH balançait Candy, ça tranchait avec leur power rock habituel mais c'était méga classe, là non, c'est immonde (mais peut être moins encore que le Lord Know machin machin qui arrive derrière...)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:11 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:30 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Back to top
crono

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:36 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

15 ans d'attente pour ça

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:57 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Heureusement qu'on a fait des trucs pendant ce temps-là, hein.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 23 Nov - 22:53 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Heureusement qu'on a fait des trucs pendant ce temps-là, hein.

Laughing
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 25 Nov - 09:08 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
dillinger wrote:
boutch wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Le Whores. est un bonheur de bout en bout.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est du noise-rock trempé dans du rock 90's, bien massif.

Merci du conseil, pour être massif c'est massif Okay

je connaissais pas, vraiment bien, ça sonne à mort Unsane/Melvins

Ecouté une fois hier, c'est bien vénère ouais !

Pour le Black Friday, le groupe met ses deux EP en gratos sur Bandcamp. Si vous les connoissez pas (ils sont plus lents que l'album qui vient de sortir, mais tout aussi bons) c'est l'occasion.
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 28 Nov - 12:15 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Sinon on a pas trop parlé du cas PJ Harvey ( si ?), John Parrish a franchement tout flingué. Que c'est chiant depuis qu'elle bosse avec, tous ces choeurs à la con, y a plus rien de transcendant dans sa musique. Sa mélancolie, sa grâce est noyée dans cette abondance de cuivres, les chœurs (oui je les déteste) mettent de côté sa voix si atypique, parfois rauque, parfois cristalline. Je suis tombé sur un live sur Arte, franchement c'était tellement peu emballant... Pourtant je l'ai jamais vu en live, mais j'attendrai qu'elle rejoue ses vieux titres.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Mon 28 Nov - 16:55 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nifa wrote:
Sinon on a pas trop parlé du cas PJ Harvey ( si ?), John Parrish a franchement tout flingué. Que c'est chiant depuis qu'elle bosse avec, tous ces choeurs à la con, y a plus rien de transcendant dans sa musique. Sa mélancolie, sa grâce est noyée dans cette abondance de cuivres, les chœurs (oui je les déteste) mettent de côté sa voix si atypique, parfois rauque, parfois cristalline. Je suis tombé sur un live sur Arte, franchement c'était tellement peu emballant... Pourtant je l'ai jamais vu en live, mais j'attendrai qu'elle rejoue ses vieux titres.

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci. Je plussoie chaque mot. Je n'osais pas le dire parce que tout le monde avait l'air emballé et je n'avais pas envie de faire mon Tyler mais qu'est ce qu'on se fait chier !!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 28 Nov - 17:34 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

La discussion sur le dernier PJ Harvey en était restée , je crois.

Surprised
Back to top
crono

PostPosted: Mon 28 Nov - 17:44 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Et je rajouterai que cet album (dont je n'étais pas trop fan aux premiers abords) a pris tout son sens grâce aux 2 live somptueux.
Après je ne dis pas, c'est loin d'être mon album préférée d'elle.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Tue 29 Nov - 13:21 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Tout est (plus ou moins) bon chez PJ pourtant.

PostPosted: Tue 29 Nov - 15:34 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
La discussion sur le dernier PJ Harvey en était restée , je crois.

Surprised

Moi qui pensais être original et anti-conformiste
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 30 Nov - 20:57 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Je m'écoute le Banks and Steelz il est bien plus agréable que prévu
Back to top
boutch

PostPosted: Fri 2 Dec - 15:37 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Il est cool le modern baseball - holy ghost, découverte pour moi (je déplace j'étais dans le mauvais topic)
Back to top
Nifa

PostPosted: Mon 5 Dec - 19:04 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

J'ai écoute le Metallica (deux fois), ouais ça envoie pour leurs ages mais bon c'est tout de même un poil répétitif et ça va s'écouter gentiment pendant un mois puis passer à l'oubli.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 377, 78, 7981, 82, 83  >
Page 78 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation