forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 373, 74, 7581, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 2 Nov - 20:51 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Mine de rien, My Vitriol vient de sortir son second album. 15 ans après le premier.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Nov - 20:51 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 2 Nov - 21:05 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Tu l'as écouté ? 
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 2 Nov - 21:25 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nope.

Et je m'attends à rien.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 2 Nov - 22:48 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Dans le temps c'était bien
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Nov - 07:53 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Mine de rien, My Vitriol vient de sortir son second album. 15 ans après le premier.

C'est pas un espèce de live machin?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 3 Nov - 08:43 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Quote:
“The Secret Sessions” compilation will be a collection of new tracks in an exclusive fanbase release…. before anyone else can get them.
The forthcoming MV album will follow in due course, but we felt this was a great way of getting what we’ve finished out to you sooner.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Nov - 09:21 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Quote:
“The Secret Sessions” compilation will be a collection of new tracks in an exclusive fanbase release…. before anyone else can get them.
The forthcoming MV album will follow in due course, but we felt this was a great way of getting what we’ve finished out to you sooner.

Ouais voilà c'est une collection de chutes nouvelles chansons à destination des fans qui n'en peuvent plus depuis 15 ans et ce, en attendant un vrai nouvel album sur lequel le grand public va se jeter dessus quand il sortira dans 8 ans
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 3 Nov - 09:26 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

De ce que je comprends, ce qui est sur cet album sera aussi sur le nouvel album "officiel", qui sera un double album. Donc c'est pas censé être de la came de seconde zone. Et à la première écoute, ça sonne comme prévu assez niais. Surprised
Back to top
crono

PostPosted: Thu 3 Nov - 09:52 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
De ce que je comprends, ce qui est sur cet album sera aussi sur le nouvel album "officiel", qui sera un double album. Donc c'est pas censé être de la came de seconde zone. Et à la première écoute, ça sonne comme prévu assez niais. Surprised

Manquerait plus que ça sonne sérieux! Surprised

Un double album
Back to top
Dewaere

PostPosted: Thu 3 Nov - 16:15 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Pendait que Tonton Phife gisait dans son diabète, le nouveau A Tribe Called Quest se préparait. Il sort le 11 novembre.

J'ai peur.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sat 5 Nov - 04:20 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Dewaere wrote:

Pendait que Tonton Phife gisait dans son diabète, le nouveau A Tribe Called Quest se préparait. Il sort le 11 novembre.

J'ai peur.

Oui grosse attente quand même mais bien fébrile aussi (Kendrick Lamar, Jack White, sérieux ? ). Ceci dit, le Renaissance de Q-Tip était à mon avis à la hauteur des trois premiers ATCQ si ce n'est meilleur. Donc pourquoi pas.

PostPosted: Sat 5 Nov - 10:24 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

L'inépuisable duo Nadja sort son deuxième album de l'année: The Stone is Not Hit by the Sun, Nor Carved With a Knife.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sat 5 Nov - 14:55 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Tout le monde s'en fout mais le dernier Archive n'est pas désagréable. Il ne révolutionne rien mais il y a toujours 3/4 titres bien sentis. Par contre, il y a un peu trop de piano/voix à mon goût.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Sat 5 Nov - 15:56 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Gugussss wrote:

L'inépuisable duo Nadja sort son deuxième album de l'année: The Stone is Not Hit by the Sun, Nor Carved With a Knife.

C'est très très peu, je trouve. Faut qu'ils se reprennent là. Razz

Sinon en parlant de Nadja, gros chef-d’œuvre d'Aidan Baker (encore) avec Tomas Järmyr (Yodok, Zu), ça s'appelle Weld et c'est sur Bandcamp (et faut avoir du temps devant soi mais ça vaut le coup).

PostPosted: Sat 5 Nov - 22:48 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

RabbitIYH wrote:
Gugussss wrote:
C'est très très peu, je trouve. Faut qu'ils se reprennent là. Razz

Ils ont ralenti la cadence depuis 2/3 ans, je trouve. Mais comme tu dis, Aidan Baker doit bien sortir 8 albums par an tout projet confondu. D'ailleurs j'avais testé sa discographie "solo" et j'avais été moins emballé.

Sinon, il est sorti il y a quelques mois, mais le Emma Ruth Rundle (ex Red Sparowes et Marriages) est bien cool.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 373, 74, 7581, 82, 83  >
Page 74 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation