forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Albums 2016
Goto page: <  1, 2, 371, 72, 7381, 82, 83  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 27 Oct - 19:46 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Leaks en pagaille : Helmet, Crowbar, The Pop Group, et Jim James (chanteur de My Morning Jacket).
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Oct - 19:46 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 27 Oct - 19:49 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Je me suis écouté le Frustration comme ça par hasard et c'est pas mal. Un peu déjà entendu mais bien foutu.
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 27 Oct - 22:39 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Bandcamp. Gratos.

C'est bien trop compliqué pour moi! Surprised

Au niveau qualité sens, une valeur sur et des fois surestimé ou sous estimé ( suivant d'où l' on se place pochette ou music )

( Cronalien va finir par arriver dans le petit Robert)

PostPosted: Fri 28 Oct - 11:39 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

J'ai écouté le Remote (qui a fini par se télécharger du coup).
Ô Bordel!!!

Dans les autres trucs sympa y a le Julia Jacklin, même si je l'espérais un poil meilleur (les trois meilleures chansons sont plus ou moins celle qu'on connaissait et elles débutent l'album Rolling Eyes ). Mais le disque est beau quand même. Dans le genre énervé, le Beach Slang envoie bien du lourd avec des chansons bien courtes et efficaces. Et petit coup de coeur pour The Lemon Twigs qui font de la pop un barrée venue d'un autre temps entre les Kinks et Sparks.

Dans les trucs moins glorieux, j'ai écouté le Sum 41 qui a deux - trois chansons sympas et beaucoup de caca (mais du caca rigolo donc je reviens régulièrement dessus). Rien à dire sur le Green Day en mode back to basic, ça pourrait être des chutes de Dookie ou Nimrod. Pas désagréable, mais sans grand intérêt (et beaucoup trop long). Y a eu toute une branlette dans la presse d'outre-manche sur le dernier Every Time I Die, genre "ils arrivent à mélanger leur son HxC avec un son plus massif, façon rock stoner". Mouais mouais mouais, bof. J'ai beaucoup de mal avec le chant. Le dernier Against Me! est en mode rock qui tache. J'ai écouté aussi un truc assez chelou, La petite Mort de King 810, sorte de métal avec un mec qui slamme à moitié dessus. Je me suis presque cru en 2002 quand Roadrunner signait tout et n'importe quoi (d'ailleurs je crois que ça vient de chez eux).

Last edited by crono on Fri 28 Oct - 13:46 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 28 Oct - 13:27 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Dans ta liste j'ai écouté que le Green Day et le Lemon Twigs.

Pour le Green Day, je partage ton avis. Du Green Day pas totalement désagréable mais bien dispensable.

Lemon Twigs par contre j'ai trouvé ça tout pourri.
Back to top
RabbitIYH

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:21 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nico 77 wrote:

J'ai commencé à regarder une esquisse de début de taupe, histoire de pas le sortir au mois d'Avril 2017.

Pareil, mais vraiment ça fait chier. Me suis promis de le sortir avant janvier ce coup-ci mais c'est dur de se dire qu'à un moment, genre fin novembre, début décembre, va falloir arrêter d'écouter des disques 2016 pour laisser ça en place.

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:36 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Je pense qu'il faut se relaxer un peu, sur le sujet.
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:44 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Je crois que j'ai rien écouté qui date d'après avril ou mai.

Et franchement, j'ai envie de me faire un Fairport Convention ou un Betty Davis, ça a l'air plus rigolo que ce que j'ai "loupé"
Back to top
crono

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:50 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Hey on parle de top là, c'est du sérieux!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:51 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Ce qui est sûr, c'est que le plus rigolo cette année, c'est le retour de Phil Collins : https://www.youtube.com/watch?v=mjiq0DoSQD8
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:53 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Pour sûr.

Mais si tu commences à t'empêcher d'écouter des trucs que t'as envie d'écouter juste pour alimenter ton top, c'est que ça a déraillé quelque part.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 28 Oct - 15:57 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Pour sûr.

Mais si tu commences à t'empêcher d'écouter des trucs que t'as envie d'écouter juste pour alimenter ton top, c'est que ça a déraillé quelque part.

Je mise sur un problème d'organisation et de personnel mal préparé
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 28 Oct - 17:13 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Le nouveau Helmet va faire hurler les ayatollahs des premiers albums.

Faut dire qu'à la première écoute y'a des choses qui embarrassent, et puis on s'y fait bien. Il est cool en fait, même si moins que le précédent.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 28 Oct - 19:12 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Nouveau King Dude

Back to top
crono

PostPosted: Mon 31 Oct - 07:22 (2016)    Post subject: Albums 2016 Reply with quote

Mais qu'est ce qui m'a pris d'écouter le dernier Kings of Leon?
Quelle merde sérieux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 371, 72, 7381, 82, 83  >
Page 72 of 83

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation