forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rockfanch

PostPosted: Tue 5 Jul - 10:30 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Après si un des tigres peut bouffer les mecs de Danakil, je suis pas contre moi Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jul - 10:30 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benben

PostPosted: Tue 5 Jul - 13:46 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

rockfanch wrote:
Il y aura un cirque à la Fête de l'Huma ... Avec tigres, lions et tout !

http://fete.humanite.fr/Un-spectacle-pour-faire-rugir-de-plaisir

Cool des animaux, ça changera des politiques.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 8 Jul - 12:26 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Benben wrote:

Ah bon?
Back to top
Benben

PostPosted: Mon 11 Jul - 13:40 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Gugussss wrote:
Benben wrote:

Ah bon?

Animaux > Politiques
Back to top
crono

PostPosted: Tue 2 Aug - 18:00 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Quote:
**Nouveauté 2016 ** : la Fête crée l’espace Arts Vivants !

Théâtre, one woman show, stand-up, improvisation, curiosités contemporaines et partages d’idées !
Avec : Audrey Vernon - Comment épouser un milliardaire, Timothé Poissonnet, Jean-Yves Lafesse, le Collectif Birdland (Parlons d'autre chose), Cie Arts et Mouvants, Lifi Impro France, Cabaret Courant Faible.

Y aura Lafesse! \o/
Back to top
rockfanch

PostPosted: Wed 3 Aug - 21:03 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Lafesse il vient de ma ville, il était en classe avec mon papa (on s'en fout je sais)
Back to top
Visit poster’s website
Nico 77

PostPosted: Thu 4 Aug - 19:05 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

On l'a vu dans la rue avec un pote quand il passait à Besac. Il avait demandé à toutes les mémés si elles connaissaient le ZOB (Zoo Ovipare de Besançon)
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 14 Sep - 13:23 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

résumé de l'édition 2016 :

Sinon, les Chemical bien mieux que l'an dernier à ReS (ou je n'avais pas touché une goutte d'alcool).
Poulnareff : cool, je m'attendais à bien pire
(Ms.) Lauryn Hill :assez chiant
Lindsey Stirling : label Crono Shocked Neutral
The 1975 : Laughing
Caribbean Dandee avec JoeyStarr & Nathy : Evil or Very Mad le son n'a pas aidé
Alain Souchon et Laurent Voulzy : pas ma came, mais c'était vaguement plaisant
killason : en fin de soirée totalement alcoolisé et de loin pourquoi pas.
Fredo des Ogres : passé en coup de vent, faut pas déconner quand même.

Mention spécial au sosie de Renaud dans je ne sais plus quel stand (et Crono validera le concert de Johnny Junior je pense aussi)

PostPosted: Thu 15 Sep - 00:09 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Lindsey Stirling : boarf...
Lauryn Hill : j'ai trouvé ça pas mal franchement ! Mais disposition des musiciens assez étrange, tous en tas là c'était chelou quand même.
Oai Star : On a voulu boire un coup au stand du Nord, on aurait pas du ! Son horriblement fort. Les verres tremblaient dans le stand situé à 150 mètres de la scène, n'importe quoi !

Caribbean Dandee : J'ai trouvé ça assez plat. Moyen même. Par rapport au live de l'an passé aux Charrues qui avait tout défoncé. Les musiciens ramollissent le tout en fait.
Chemical Brothers : vu des bouts par intermittence parce le type qui devait me remplacer du côté du stand 56 n'est pas venu ...

Divertimento : Très bon ! Entre les passages jazzy et les musiques de John Williams <3
Souchon / Voulzy : c'était vraiment bien !
Back to top
Visit poster’s website
Gugussss

PostPosted: Thu 15 Sep - 13:39 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Clem wrote:
Lindsey Stirling : label Crono Shocked Neutral

rockfanch wrote:
Lindsey Stirling : boarf...

Back to top
Clem

PostPosted: Thu 15 Sep - 13:52 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

rockfanch wrote:
du côté du stand 56 n'est pas venu ...

Dimanche, vu que tu étais devant le Divertimento (moi aussi !), tu as loupé le superbe concert de ce monsieur aux stand 22 et Bretagne. Crono est fan maintenant.
http://www.johnnyjunior.fr/index.htm

PostPosted: Thu 15 Sep - 19:14 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Johnny Junior est passé quatre fois dans le weekend. Vu que notre stand était en face, j'ai eu le temps de le voir Wink
Back to top
Visit poster’s website
Dewaere

PostPosted: Fri 16 Sep - 20:32 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Rapidos

- La Canaille: autant rock que hip hop, tout cela est incroyablement ciselé Le soleil qui brille et qui lui sur son crâne tout chauve apporte la lumière!
- Lauryn Hill: C'est classe, un poil propret mais classe. C'est bien les concerts de hip hop avec des bons musiciens et des chanteuses grassouillettes qui ont du coffre
- The 1975: connaissais pas, c'était assez pourri
- Michel Polnareff: héhéhé c'était très drôle à voir ça, j'ai passé un bon moment. Et on sent qu'il est incroyablement con ce type!
- The Chemical Brothers: Ouais, bien mieux qu'à Rock en Seine et qu'aux Eurocks l'année dernière! J'étais à donf!
- Alain Souchon & Laurent Voulzy: Beh ils ont fait un beau medley de leurs tubes et il y'en a tout plein que j'aime là-dedans, c'était mon concert préféré du festival Embarassed

Donc musicalement, c'était vraiment pas mal!

Et pi j'ai vu des forumeurs

Mais en coup de vent, parce que je suis parti manger une crêpe!
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Fri 23 Sep - 10:30 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

J'ai vu Souchon/Voulzy avec ma mère à la Foire de Chalons (Thug Life !) et j'ai trouvé ça super sympa mais je n'osais pas en parler. Merci de me décomplexer Laughing
Back to top
crono

PostPosted: Fri 23 Sep - 11:42 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Tyler durden wrote:
J'ai vu Souchon/Voulzy avec ma mère à la Foire de Chalons (Thug Life !) et j'ai trouvé ça super sympa mais je n'osais pas en parler. Merci de me décomplexer Laughing

Ah ouais, c'était plutôt très plaisant, mais j'aime beaucoup Souchon de base (et étrangement j'ai plus accroché sur certains titres de Voulzy).

Sinon ouais, dans l'ensemble je me suis bien amusé à cette édition. Lindsey Stirling ça le fait plutôt bien, elle se contorsionne dans tous les sens la petite, ça rend bien en live sa musique électro dance à base de violon. Dommage que cette petite heure (il ne fallait pas plus) en sa compagnie était un peu tôt. Mais ouais c'était cool, je la verrais bien en clôture d'un Poukkel. Lauryn Hill, j'en ai vu que la moitié mais j'étais agréablement surpris. Je m'attendais au foutage de gueule de l'année, finalement elle vient avec un putain de groupe, et elle et ses choristes donnent bien de la voix. Killason je souviens que dans mon état je trouvais ça pas mal, mais pour le reste fouyaaaaaaahhhh. Le lendemain Caribbean Dandee c’était bien bien nase et le son était ultra fort. The 1975 c’était génialement ridicule. Ils ont une espèce de musique rock pour gamine qui veulent écouter un truc plus mature que les One Direction mais pas trop le tout avec une musique très 80’, c’est involontairement comique. Je suis bien content de les avoir vu! Polnareff j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans, puis je ne sais pas, à mi-concert y a un truc qui a pris (certainement l’alcool en moi) et là je me suis éclaté comme un fou devant. Mention spéciale à l’enchainement final sur « Goodbye Marylou » puis « On ira tous au paradis » (et mention spéciale encore plus à mes deux jeunes voisines toute mimi). Les Chemical Brothers ça avait l’air pas mal mais j’étais déjà sur une autre planète et sentant la cata venir j’ai préféré rentrer ce qui m’a fait croiser la route de Bagarre… Bon…

Sinon, comme le dis Clem, le chanteur de reprise de Renaud et Johnny Junior, pouah ! Ils ont fait mon weekend. Ils étaient balèze tous les deux dans le genre !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation