forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rockfanch

PostPosted: Thu 10 Sep - 23:59 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

@Clem : je vais au camping depuis 2009... Ca a quand même vachement évolué. C'est plus sécurisé maintenant, et les vigiles font des rondes pour surveiller. Donc ça se passe mieux.
La première année que j'ai été au camping... l'herbe était haut jusqu'au milieu de mon mollet, des trous partout, pas éclairé. Ben j'étais carrément pas fier en rentrant le soir !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 10 Sep - 23:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 13 Sep - 15:33 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Bon ben c'était cool, bonne bouffe et bons alcools à pas cher. Ambiance sympa itou. Par contre orga pas terrible : absence de poubelles, beaucoup trop de monde hier, goulot d'étranglement à droite de la grande scène, genre Warzone en beaucoup plus gros et beaucoup plus dangereux... Et les transports pour rentrer c'est un peu catastrophique si on ne chope pas le dernier RER...
Back to top
Zguv

PostPosted: Sun 13 Sep - 15:33 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Ah et osef des concerts évidemment.
Back to top
crono

PostPosted: Sun 13 Sep - 18:12 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Ouais le retour c'était l'apocalypse!
Faut rester au camping soit se casser de façon à choper le dernier ou avant dernier RER. Le dredi ça passe car y a moins de monde, mais le sadi avec Manu Chao qui a blindé le site de façon extrême c'était même pas la peine...

D'ailleurs je ne pensais pas mais j'ai vraiment bien aimé son concert. Dans les conditions de l'huma avec la GS noire de monde et tout le monde qui sautait dès ça partait en mode ska ça le faisait bien bien. On lui pardonnera quelques petites longueur sur la fin.
Les innocents c'était sympa. Rien de fou-fou, mais ça faisait bien plaisir d'entendre leurs chansons.
Method Man & Redman, les mecs assurent un peu plus que j'aurais pensé, c'est sympa 15/20 minutes après ça commence à tourner en rond (enfin je connais mal aussi ce qu'ils ont fait).
Texas ça aurait pu être bien s'ils avaient eu du son. C'est à peine si on entendait la chanteuse. Puis la version contry d'I don't want a lover c'est un peu débile quan on fait concert en mode best-of.
Triggerfinger y a quelques bons moments qui envoient bien mais dans l'ensemble c'est assez convenu dans le genre. Et les mecs passent leur temps à poser...

Bref l'huma c'était une nouvelle fois bien cool!
On a bien bu, bien mangé.
Juste la tristesse de la nullité du stand 5-4 cette année Crying or Very sad
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 13 Sep - 18:25 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

crono wrote:
Faut rester au camping soit se casser de façon à choper le dernier ou avant dernier RER. Le dredi ça passe car y a moins de monde, mais le sadi avec Manu Chao qui a blindé le site de façon extrême c'était même pas la peine...

Dans mon souvenir, le mieux c'est surtout de marcher un peu plus, et d'aller pécho le métro direc'.
Back to top
Clem

PostPosted: Sun 13 Sep - 19:42 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Zguv wrote:
Bon ben c'était cool, bonne bouffe et bons alcools à pas cher. Ambiance sympa itou. Par contre orga pas terrible : absence de poubelles, beaucoup trop de monde hier, goulot d'étranglement à droite de la grande scène, genre Warzone en beaucoup plus gros et beaucoup plus dangereux... Et les transports pour rentrer c'est un peu catastrophique si on ne chope pas le dernier RER...

Et encore, je trouve qu'on s'en est bien sorti par rapport à d'hab.
On a réussi à choper le noctilien quoi !!!

PostPosted: Sun 13 Sep - 20:55 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

En marchant pas mal, et en attendant beaucoup aussi.
Back to top
crono

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:02 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Dans mon souvenir, le mieux c'est surtout de marcher un peu plus, et d'aller pécho le métro direc'.

Ah ben on se demandait si tu y étais déjà allé.

Le RER est plus facile d'accès à pieds que le métro. Et une année c'était tellement blindé qu'on n'a même pas pu rentrer dans la station...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 13 Sep - 21:13 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

C'est le métro, qui était blindé? Parce que je l'ai tenté un soir où j'étais découragé de voir la foule au RER, et à la station de tro-mé c'était passé tout seul.
Back to top
crono

PostPosted: Sun 13 Sep - 22:21 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Ouais c'était le métro et c'était pareil...

Bref dans tous les cas c'est la merde!
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 14 Sep - 06:52 (2015)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

Je vois que rien n'a changé ! J'ai un souvenir hallucinant d'un retour plus de RER, plus de métro, plus de taxi... on était monté à l'arrache dans un bus croisé à La Courneuve qui était archi bondé et se faisait tous les feux rouges avec les passagers qui gueulaient "chauffeur si t'es champion ..."
Back to top
rockfanch

PostPosted: Mon 18 Apr - 22:56 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

FETE DE l'HUMA 2016 (9 - 11 septembre)

Souchon / Voulzy
Lindsay Stirling
Carribean Dandee
Ludwig von 88
Rokia Traoré
the 1975
Back to top
Visit poster’s website
Gugussss

PostPosted: Tue 19 Apr - 10:00 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

rockfanch wrote:
Lindsay Stirling

Back to top
rockfanch

PostPosted: Tue 19 Apr - 10:15 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

J'étais sûr qu'en mettant ce nom sur ce forum, ça ferait des heureux Very Happy

Comme d'habitude, si vous y allez prenez vos places dans la section communiste de votre coin, c'est quand même au minimum 10 € moins cher que sur le site de la FNAC
Back to top
Visit poster’s website
Clem

PostPosted: Tue 19 Apr - 10:17 (2016)    Post subject: Fête de l'Huma 2016 | 9-10-11 septembre Reply with quote

rockfanch wrote:
J'étais sûr qu'en mettant ce nom sur ce forum, ça ferait des heureux Very Happy

Comme d'habitude, si vous y allez prenez vos places dans la section communiste de votre coin, c'est quand même au minimum 10 € moins cher que sur le site de la FNAC

Yep, chaque année place prise à la sortie du RER aux adhérents
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation