forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MOTOCULTOR Festival
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clem

PostPosted: Thu 21 Apr - 07:39 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

crono wrote:
Zguv wrote:
Quote:
Vous vouliez une nouvelle annonce ? Voici quelques noms pour vous faire patienter avant la suite rapide de la programmation qui promet du lourd !

Les groupes NASHVILLE PUSSY / GRAVEYARD / SHINING (NO) / ENTOMBED AD / CARPENTER BRUT / ONSLAUGHT / BOLZER / T.A.N.K. / ATLANTIS CHRONICLES / HELL MILITIA / VULCAIN et STONEBIRDS s'ajoutent à l'affiche du Motocultor Festival 2016 + 36 groupes encore à confirmer !

PARDON????

Faut venir avec un masque et une batte de baseball ?

(Sinon Crono, il passe le 27 mai à la Cigale et à Stras pour les Artefact)

PostPosted: Thu 21 Apr - 07:39 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keke

PostPosted: Thu 21 Apr - 08:15 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Clem wrote:
crono wrote:
Zguv wrote:
Quote:
Vous vouliez une nouvelle annonce ? Voici quelques noms pour vous faire patienter avant la suite rapide de la programmation qui promet du lourd !

Les groupes NASHVILLE PUSSY / GRAVEYARD / SHINING (NO) / ENTOMBED AD / CARPENTER BRUT / ONSLAUGHT / BOLZER / T.A.N.K. / ATLANTIS CHRONICLES / HELL MILITIA / VULCAIN et STONEBIRDS s'ajoutent à l'affiche du Motocultor Festival 2016 + 36 groupes encore à confirmer !

PARDON????

Le gars est un ancien chanteur d'obscurs groupes post-metal, screamo et hardcore. Il a du garder quelques contacts.
Back to top
crono

PostPosted: Thu 21 Apr - 09:03 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Keke wrote:
Clem wrote:
crono wrote:
Zguv wrote:
Quote:

PARDON????

Le gars est un ancien chanteur d'obscurs groupes post-metal, screamo et hardcore. Il a du garder quelques contacts.

à vous deux pour toutes ces informations.

En effet ça donne envie de venir avec un masque de poulet et une batte.
J'ai déjà rêvé que mon téléphone sonnait, qu'on me disait un truc, que j'allais enfiler un masque et prendre une arme (l'adrénaline de cette situation ayant finit par me réveiller donc je ne saurai jamais la fin de ce rêve Sad )

Ce jeu m'a rendu complètement fou, heureusement que j'ai arrêté d'y jouer...
Back to top
Clem

PostPosted: Thu 21 Apr - 09:30 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Non mais ce jeu quoi

PostPosted: Thu 21 Apr - 11:04 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

On a déjà une idée de la répartition des artistes selon les jours?
Back to top
rockfanch

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:15 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

@ Crono pour le moment ça donne ça sur le site officiel :

19 août : Goatwhore,
20 août : Neurosis, Jello Biafra & Guantanamo School of Medecine, Agnostic Front, Get the Shot, Giuda, Pipes & Pint, Regarde les Hommes Tomber,
21 août : Testament, Dying Fetus, Vektor, Secrets of the Moon
Sans dates : Atlantis Chronicles, Atmospheres, Bölzer, Carpenter Brut, Conan, Entombed AD, Gorod, Graveyard, Hell Militia, Hypno5e, Midnight Ghost Train, Nashville Pussy, Obscura, Onslaught, Shining, Stonebirds, Vulcain
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:27 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

rockfanch wrote:

20 août : Neurosis, Jello Biafra & Guantanamo School of Medecine, Agnostic Front, Get the Shot, Giuda, Pipes & Pint, Regarde les Hommes Tomber,
Sans dates : Atlantis Chronicles, Atmospheres, Bölzer, Carpenter Brut, Conan, Entombed AD, Gorod, Graveyard, Hell Militia, Hypno5e, Midnight Ghost Train, Nashville Pussy, Obscura, Onslaught, Shining, Stonebirds, Vulcain

Bon allez, collez moi Carpenter Brut le 20 et je pourrais considérer cette journée partiellement bloquée dans mon emploi du temps.
Back to top
willy

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:28 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

crono wrote:
rockfanch wrote:

Bon allez, collez moi Carpenter Brut le 20 et je pourrais considérer cette journée partiellement bloquée dans mon emploi du temps.

Tu vas pas au Pukkel ?
Back to top
crono

PostPosted: Thu 21 Apr - 14:24 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

willy wrote:
crono wrote:
rockfanch wrote:

Tu vas pas au Pukkel ?

Pas pu avoir de vacances en août cette année.
Et vu comme c'est parti je vais me retrouver avec une (plus ou moins sûre celle là) à deux semaines de boulot de nuit le mois là...
Back to top
vicporc

PostPosted: Thu 21 Apr - 18:33 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Les concerts commencent autour de quelle heure habituellement ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 21 Apr - 18:49 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

http://www.motocultor-festival.com/wordpress/running_order.html
Donc 13h le dredi (je suppose que c'est le jour qui t'interroge).
Back to top
crono

PostPosted: Fri 6 May - 17:40 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

+ MINISTRY / MAYHEM / VALIENT THORR / BL’AST / BIG SURE et SORDID SHIP
Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 6 May - 19:12 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Hâte à la petite polémique sur Mayhem !
Back to top
Visit poster’s website
rockfanch

PostPosted: Thu 12 May - 01:11 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Programmation jour par jour :

* Vendredi 19 août : Shining, Entombed AD, Goatwhore, Vulcain, Hell Militia, Bölzer, Onslaught, Atmospheres, T.A.N.K, The Midnight Ghost Train ...
* Samedi 20 août : Neurosis, Jello Biafra & the GSM, Mayhem, Agnostic Front, Gorod, Valient Thorr, Sordid Ship, Pipes & Pints, Bl'Ast, Get the Shot, Carpenter Brut, Hypno5e, Atlantis Chronicles, Giuda, Regarde les Hommes Tomber...
* Dimanche 21 août : Ministry, Dying Fetus, Testament, Nashville Pussy, Graveyard, Obscura, Secrets of the Moon, Vektor, Conan, Stonebirds, Bigsure
Back to top
Visit poster’s website
crono

PostPosted: Thu 12 May - 07:25 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Le samedi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation