forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MOTOCULTOR Festival
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lubitel

PostPosted: Fri 11 Dec - 15:52 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Quote:
Neurosis, Jello Biafra & The G.S.M, Agnostic Front, Vektor, Get The Shot et Hypno5e viennent garnir l'affiche du Motocultor. L'édition 2016 se tiendra à St-Nolff (56) les 19-20-21 août.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Dec - 15:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 11 Dec - 15:53 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Moi vivant, je m'assurerai qu'Agnostic Front n'ait jamais son nom en gras sur ce forum.

Roh tout de même, tu vas me dire que tu ne vas pas joyeusement participer au mosh avec un mélange d'ouzo à la main ? Que diable !

Ca serait bien que Neurosis se rajoute au HF, ça m'éviterai d'aller deux fois dans l'été dans votre pays arriéré.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 11 Dec - 16:13 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Back to top
rockfanch

PostPosted: Fri 11 Dec - 16:16 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Quote:
Ca serait bien que Neurosis se rajoute au HF, ça m'éviterai d'aller deux fois dans l'été dans votre pays arriéré.

Date unique en France pour Neurosis au Motocultor
Back to top
Visit poster’s website
Nifa

PostPosted: Fri 11 Dec - 16:21 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

rockfanch wrote:
Quote:

Date unique en France pour Neurosis au Motocultor

Je comprend que le tourneur ne veut pas leur infliger d'aller deux fois en Bretagne l'été...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 11 Dec - 16:22 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Reprenons les éléments de ta réponse :
- Neurosis a son nom en gras, parce que c'est putain de Neurosis.
- Agnostic Front, bourré à 14h en plein cagnard de Dour, c'est ptète rigolo, mais ça n'a pas son nom en gras.

Tout simplement. Parce que ça commence comme ça, et puis un beau jour on va voir Taylor Swift à Londres, ou Limp Bizkit au Hellfest.

Enfin, sache quand même que je laisse le "mosh" aux adolescents torse-nus. J'ai 32 ans et j'achète des légumes bio, Monsieur.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 11 Dec - 16:27 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Nifa wrote:
Je comprend que le tourneur ne veut pas leur infliger d'aller deux fois en Bretagne l'été...

Tu pourras troller une troisième fois si tu le veux, ça ne changera pas le fait que c'est toi qui te réveilleras lundi dans un région dirigée par de hargneux teubés.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 11 Dec - 16:28 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Putain c'est vrai que maintenant vous avez tous dépassé les 30 ans, j'ai tendance à l'oublier.

Tu ne dirai pas ça si tu avais vu toute les zouzettes dans les mosh de Hatebreed et Terror cette année. Je ne ferai pas de remarque sur les légumes bio, tu tends des perches beaucoup trop évidente.
Back to top
Nifa

PostPosted: Fri 11 Dec - 16:32 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:

Tu pourras troller une troisième fois si tu le veux, ça ne changera pas le fait que c'est toi qui te réveilleras lundi dans un région dirigée par de hargneux teubés.

Touché.

Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 11 Dec - 18:23 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:

La vérité vraie évidente.
Back to top
crono

PostPosted: Sat 12 Dec - 14:45 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Moi vivant, je m'assurerai qu'Agnostic Front n'ait jamais son nom en gras sur ce forum.

Back to top
Le President

PostPosted: Sat 12 Dec - 21:42 (2015)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Nifa wrote:
Putain c'est vrai que maintenant vous avez tous dépassé les 30 ans, j'ai tendance à l'oublier.

sale jeune
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 20 Apr - 17:23 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Quote:
Vous vouliez une nouvelle annonce ? Voici quelques noms pour vous faire patienter avant la suite rapide de la programmation qui promet du lourd !

Les groupes NASHVILLE PUSSY / GRAVEYARD / SHINING (NO) / ENTOMBED AD / CARPENTER BRUT / ONSLAUGHT / BOLZER / T.A.N.K. / ATLANTIS CHRONICLES / HELL MILITIA / VULCAIN et STONEBIRDS s'ajoutent à l'affiche du Motocultor Festival 2016 + 36 groupes encore à confirmer !
Back to top
crono

PostPosted: Wed 20 Apr - 17:25 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Zguv wrote:
Quote:
Vous vouliez une nouvelle annonce ? Voici quelques noms pour vous faire patienter avant la suite rapide de la programmation qui promet du lourd !

Les groupes NASHVILLE PUSSY / GRAVEYARD / SHINING (NO) / ENTOMBED AD / CARPENTER BRUT / ONSLAUGHT / BOLZER / T.A.N.K. / ATLANTIS CHRONICLES / HELL MILITIA / VULCAIN et STONEBIRDS s'ajoutent à l'affiche du Motocultor Festival 2016 + 36 groupes encore à confirmer !

PARDON????
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 20 Apr - 17:34 (2016)    Post subject: MOTOCULTOR Festival Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation