forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien
Goto page: 1, 2, 342, 43, 44  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 25 Mar - 09:19 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

http://www.liberation.fr/terre/2013/03/24/des-moutons-pour-tondre-les-parcs…
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar - 09:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 25 Mar - 09:25 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

les même que pour le Fort St Pierre de la Route du Rock? Surprised

PostPosted: Mon 25 Mar - 10:00 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

Pour faire une halte seine et gourmande avant d'emmener Garpard et Esther au ski : http://www.mescoursespourlaplanete.com/Actualites/Carrefour_teste_praes_de_…
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 25 Mar - 10:03 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

kolyne wrote:
Pour faire une halte seine et gourmande avant d'emmener Garpard et Esther au ski :

jeu de mots ou lapsus bien parisien Laughing

PostPosted: Mon 25 Mar - 10:25 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
http://www.liberation.fr/terre/2013/03/24/des-moutons-pour-tondre-les-parcs…

ça a du sens de faire ça sur les pelouses publiques accessibles au bétail depuis les exploitations à pied. Mais d'emmener des camions de moutons de Ouessant pour, c'est vraiment un gadget...
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 25 Mar - 11:31 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

Clem wrote:
kolyne wrote:
Pour faire une halte seine et gourmande avant d'emmener Garpard et Esther au ski :

jeu de mots ou lapsus bien parisien Laughing

Laughing
Back to top
kolyne

PostPosted: Mon 25 Mar - 11:43 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

Roh putain Embarassed
Le métro avançait pas. J'étais perturbée.
Back to top
Outch!1

PostPosted: Mon 25 Mar - 12:17 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

Besançon prête bien des poules pour remplacer les composteurs
Et les moutons pour tondre les espaces vert, à Besac',cela fait un moment que cela existe toujours en retard ces parisiens
Back to top
Outch!1

PostPosted: Mon 25 Mar - 12:18 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

kolyne wrote:
Pour faire une halte seine et gourmande avant d'emmener Garpard et Esther au ski : http://www.mescoursespourlaplanete.com/Actualites/Carrefour_teste_praes_de_…

Botanic,ou le jardinage plus du tout populaire
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 25 Mar - 12:27 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

Coucou, GuyBéardCore.
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 25 Mar - 12:28 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Coucou, GuyBéardCore.

Rah mais grave.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 25 Mar - 12:29 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

Outch!1 wrote:
kolyne wrote:

heu...? Dans l'absolu, c'est pas faux. Mais t'as lu le même article que celui qui mêne sur un magasin bio de carrefour ?
Back to top
Outch!1

PostPosted: Mon 25 Mar - 13:20 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
Outch!1 wrote:
kolyne wrote:

heu...? Dans l'absolu, c'est pas faux. Mais t'as lu le même article que celui qui mêne sur un magasin bio de carrefour ?

Carrefour,Bio,agriculture:antinomique!

oui!
c'est vraiment pour les parisiens ce genre d'étalage
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 25 Mar - 13:42 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

mais je vois pas le rapport avec les magasins botanic que diable !
Back to top
Outch!1

PostPosted: Mon 25 Mar - 13:45 (2013)    Post subject: Pédant et centralisé, ici c'est le topic parisien Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
mais je vois pas le rapport avec les magasins botanic que diable !

c'était aussi dans les liens sponsors du site (avec TF1 d'ailleurs)

et franchement,avec ces magasins,le jardinages étaient un loisir abordable,simple,convivial et pas tape à l'oeil....mais ça c'était avant !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Bla bla All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 342, 43, 44  >
Page 1 of 44

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation