forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raconte tes Eurocks 2015
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Tue 7 Jul - 22:29 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Zguv wrote:
En lisant ton premier paragraphe, je pensais grave aux Charrues.
C'est quand même dommage :/

J'ai hésité à faire la comparaison, mais ouais c'est devenu ça avec une prog micro poil plus recherchée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 22:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 8 Jul - 06:47 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Quand tu dis "plus recherchée", tu veux dire qu'ils peuvent pas se payer Muse, en fait?

rockfanch wrote:
Salut c'est Cool est signé sur le label du mec qui a créé Panoramas, Wart !

Et?
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 8 Jul - 08:07 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

La prog baisse en qualité ok de manière assez flagrante mais ça a toujours été un festival de jeunes qui viennent se prendre une murge, faut pas déconner hein
Back to top
Zguv

PostPosted: Wed 8 Jul - 09:08 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Keke wrote:
La prog baisse en qualité ok de manière assez flagrante mais ça a toujours été un festival de jeunes qui viennent se prendre une murge, faut pas déconner hein

Il me semble que l'aspect musical était quand même plus présent. Mais c'est ptetre une impression.
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 8 Jul - 12:12 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

tain mais sans déonner.... "des jeunes qui viennent pour prendre une murge" ... nan mais c'est un festival quoi, c'était "pareil avant"i... si certains pensent qu'ailleurs c'est plus vert, ben allez-y
tain les les vieux cons
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 8 Jul - 12:21 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
tain mais sans déonner.... "des jeunes qui viennent pour prendre une murge" ... nan mais c'est un festival quoi, c'était "pareil avant"i... si certains pensent qu'ailleurs c'est plus vert, ben allez-y
tain les les vieux cons

Ce festival a l'air plus vert effectivement Surprised

Last edited by Clem on Wed 8 Jul - 12:26 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 8 Jul - 12:25 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Clem wrote:
Freewind wrote:
tain les les vieux cons

Ce festival a l'air plus vert effectivement Surprised

/Ruquier

et il n'y pas de jeunes qui prennent des murges, c'est un peu comme une soirée au Montreux Jazz festival tellement que c'est super bien ... DINGUE§
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Wed 8 Jul - 12:54 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
tain les les vieux cons

Pour parler d'un festival que je connais très bien (rock en seine) ou t'a affaire quand méme a un public plus "connaisseur" d'ailleur la prog est toujours un peu plus pointu.
Et ils sont toujours plus ou moins réussi a éviter les grosses daubes putassiére ( méme si major lazer une année et die machin) Mais jamais de guetta et stromait.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Wed 8 Jul - 13:02 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Mauvais exemple... Je préfère 100 fois le public "cuite en folie" des Eurocks à celui "pet dans la soie" de ReS.
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 8 Jul - 13:09 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
tain les les vieux cons

Ben oui merci je sais. Je dis juste que c'est un reproche qu'on ne peut pas faire aux "nouveaux" Eurockéens de venir en priorité faire la nouba et se mettre la tête à l'envers, en 2004, c'était la même chose hein, ça c'est juste nous qui sommes plus vieux.
Et certes, sur l'affiche, y'a plein de noms très reluisants à l'époque mais concrètement, on était pas ultra nombreux dans les concerts de Health, de Mono, de Nathan Fake, de Will Odlham, de Tom Zé, de An Albatross, de Sonic Youth, de Electrelane...
Les gens venaient à 75% picoler jusque 22h, voir M ou Placebo et rentrer crier à poil au camping.
Ce qui a changé c'est juste l'importance accordée à la prog' destinée aux marginaux amateurs éclairés... Mais le public n'a pas changé.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 8 Jul - 16:04 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
tain les les vieux cons

"BAISE TA MÈRE T'AURAS UN FRÈRE! BAISE TA MÈRE T'AURAS UN FRÈRE!"
Je ne sais pas combien de fois je l'ai entendu ce weekend.

C'est pas une critique que de dire qu'il y a beaucoup de gens qui viennent aux eurocks pour se coller une race et faire la fête, c'est plus un constat.
Perso parmi les autres festivals que j'ai fait ces dernières années (Hellfest, prima Porto, ReS, Tinals...) y a une ambiance festive aux Eurocks qu'on ne retrouve pas forcement ailleurs (et une nouvelle fois ce n'est pas une critique, je ne suis pas le dernier à me la coller et si je continue à aller aux Eurocks c'est en partie pour cette ambiance). Après je trouve que les fêtards avaient avant tendance à rester énormément sur le camping alors que maintenant qu'on leur a donné ce qu'ils veulent niveau zic (ML, Flume, La plage à machin...) ils sont très présents sur le site.

Tain j'ai raté la manifestation de la pastèque sur le camping Crying or Very sad
Back to top
il_fait_chaud_ohoh

PostPosted: Wed 8 Jul - 16:09 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Tiens 2004 c'étaient mes premières Eurocks justement, il y avait Korn et surtout Slipknot qui se posait-là en matière de djeunz à baggies.

Electrelane c'était en 2005, best Eurocks pour moi (NIN, Dälek, création Nosfell et Ez3kiel, Sonic Youth, Kraftwerk etc etc) mais il y avait eu aussi Amadou et Mariam ou ETHS. Amadou et Mariam, même le pire de cette année est mieux qu'Amadou et Mariam non ? Et je me rappelle aussi des commentaires sur Louise Attaque qui faisait la clôture de la Grande Scène

Je suis assez d'accord que le public est le même. Je dirais même qu'il y a plus de "vieux" qu'au début des années 2000. Sting, Daho, c'est pas des trucs à ramener du djeunz hein. C'est pour les quarantenaires...
Back to top
Le President

PostPosted: Wed 8 Jul - 16:09 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

le camping est beaucoup plus calme que dans les 90/00, constat de Gamma egalement
Back to top
Le President

PostPosted: Wed 8 Jul - 16:10 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

il_fait_chaud_ohoh wrote:
Tiens 2004 c'étaient mes premières Eurocks justement, il y avait Korn et surtout Slipknot qui se posait-là en matière de djeunz à baggies.

Electrelane c'était en 2005, best Eurocks pour moi (NIN, Dälek, création Nosfell et Ez3kiel, Sonic Youth, Kraftwerk etc etc) mais il y avait eu aussi Amadou et Mariam ou ETHS. Amadou et Mariam, même le pire de cette année est mieux qu'Amadou et Mariam non ? Et je me rappelle aussi des commentaires sur Louise Attaque qui faisait la clôture de la Grande Scène

Je suis assez d'accord que le public est le même. Je dirais même qu'il y a plus de "vieux" qu'au début des années 2000. Sting, Daho, c'est pas des trucs à ramener du djeunz hein. C'est pour les quarantenaires...

tu sais ce qu'ils te disent les 40naires !
Back to top
Freewind

PostPosted: Wed 8 Jul - 16:42 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Mauvais exemple... Je préfère 100 fois le public "cuite en folie" des Eurocks à celui "pet dans la soie" de ReS.

qu'est-ce qu'on se fait chier à RES... festival sans âme s'il en est
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation