forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raconte tes Eurocks 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Tue 7 Jul - 12:01 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

On les avait vus au cabaret vert par contre Wink. Sans Chouffe,on aurait pas tenu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 12:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gugussss

PostPosted: Tue 7 Jul - 12:03 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

il_fait_chaud_ohoh wrote:
Je m'inscris exprès pour poster mes eurocks. Parce que j'aime bien lurker mais aussi participer et que ce n'est pas parce qu'on rien d'intéressant à dire qu'il ne faut pas le dire.

Bienvenue! Ca fait plaisir de voir un nouvel inscrit autre que pour acheter/vendre un billet. Et puis vu ton programme et tes commentaires, t'as l'air d'avoir plutôt bon goût Smile
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 7 Jul - 12:11 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Et personne n'a vu Flume ? J'avais adoré quand je l'avais vu et je voudrais savoir si c'était dû à l'alcool ou simplement à mes goûts douteux.

un peu des deux , peut-être... Laughing
de l'électro insipide mais purée ce monde !

PostPosted: Tue 7 Jul - 13:35 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Bordel je viens de mater la vidéo Arte concert de Boris Brejcha
Bordel qu'est qu'on a pris da tronche
des plus grosses basses au plus stridents des aigus tout était parfait question son!!! bordel de merde de putain j'en envie d'y retourner en prendrre plein la gueule
(collaboration poussée avec phillips ???)
Back to top
il_fait_chaud_ohoh

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:13 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Gugussss wrote:
il_fait_chaud_ohoh wrote:
Je m'inscris exprès pour poster mes eurocks. Parce que j'aime bien lurker mais aussi participer et que ce n'est pas parce qu'on rien d'intéressant à dire qu'il ne faut pas le dire.

Bienvenue! Ca fait plaisir de voir un nouvel inscrit autre que pour acheter/vendre un billet. Et puis vu ton programme et tes commentaires, t'as l'air d'avoir plutôt bon goût Smile

Faut dire aussi que j'étais inscrit sur l'ancien forum, celui qui était sur le sitoff, celui où TOOL78 disait que 2006 était la pire programmation jamais vue. Mr. Green
Back to top
crono

PostPosted: Tue 7 Jul - 15:44 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Je vois que Major Lazer a tenu toutes ses promesses... C'était déjà une merde sans nom quand on les avait vus (oui HDM, je t'inclus dans cette galère) en 2013... Le pire truc qu'il m'ait été donné de voir. Diplo monte toujours sur les platines en plein mix? Il y a toujours des espèces de coups de corne de brume entre les morceaux? Heureusement que j'avais vomi juste avant de les voir sinon j'aurais cru à un mauvais trip... Enfin, sincèrement, certaines reviews sont chouettes mais aucune ne fait envie... Et Freewind, si tu n'as pas connu meilleure orga ni meilleur public qu'aux Eurocks, c'est que tu n'as pas dû beaucoup bouger Wink

Pareil, je les avais vu au Pukkel la même année (ou celle d'avant) et ça reste un des pires trucs que j'ai vu de ma vie pour les mêmes raisons que toi.
En 2015 c'est un poil plus fin (faut dire qu'on part de tellement loin Laughing ). C'est moins haché, y a moins de coupures corne de brume / "put your hands up", plus de titres en entier et vu qu'ils ont signé quelques hits sont malheureusement enregistrés dans nos cerveaux ça passe mieux. Puis le show avec la vidéo a aussi plus de gueule.

Tyler durden wrote:
Et personne n'a vu Flume ? J'avais adoré quand je l'avais vu et je voudrais savoir si c'était dû à l'alcool ou simplement à mes goûts douteux.

J'ai écouté un peu de loin (c'était ultra blindé) en faisant la queue pour une crêpe au Nutella, ça avait l'air de le faire pas mal comme au Pukkel l'an dernier (où je me suis surpris a passé un agréable moment devant). Visiblement les djeunes qui ont fait l'enchaînement Die Antwoord / Flume étaient ravis en tout cas.

Mais dit moi, tu craches sur les eurocks mais le seul truc qui t'intéresse c'est les trucs de merde! Surprised
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Tue 7 Jul - 17:07 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Disons que je me renseigne sur les Eurocks 2015 donc, par ricochet, on parle forcément de daubes Razz
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 7 Jul - 17:22 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Je vois que Major Lazer a tenu toutes ses promesses... C'était déjà une merde sans nom quand on les avait vus (oui HDM, je t'inclus dans cette galère) en 2013... Le pire truc qu'il m'ait été donné de voir.

Tu fais bien de m'inclure, ça me permet de témoigner. Surprised Que cette blague soit devenue une tête d'affiche en France en dit long sur les goûts exponentiellement catastrophiques des franquais, et largement entretenus par les Eurocks. De la même manière, voir Salut C'est Cool ne serait-ce que fonctionner est un scandale, et j'en profite pour rappeler l'existence de cette infamante vidéo montrant ces neuneus dans une fête foraine, avec en arrière-plan Kem, un sourire niais étalé sur le visage.

Les reviews de cette année sont, je trouve, aussi tristes que la programmation. On a atteint un stade où j'arrive plus à comprendre, qui qu'on soit, qu'on puisse balancer 100 balles dans une telle foire.
Back to top
Warrik

PostPosted: Tue 7 Jul - 17:44 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

J'adore ce forum et cette façon incroyable de passer en quelques heures sans nuances de "Major Lazer et Die Antwoord c'est de la merde" à "ce festival est une merde qui vaut pas un rond et prouve que la civilisation humaine court à sa perte" Laughing !
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 7 Jul - 17:55 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Warrik wrote:
J'adore ce forum et cette façon incroyable de passer en quelques heures sans nuances de "Major Lazer et Die Antwoord c'est de la merde" à "ce festival est une merde qui vaut pas un rond et prouve que la civilisation humaine court à sa perte" Laughing !

Ça, je le dis toute l'année, pas que depuis quelques heures. Et le fait est que la civilisation humaine court à sa perte, mais y'a pas besoin des Eurocks pour le prouver.
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 7 Jul - 18:01 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

"avec une bonne prog, on aurait eu une bonne prog"
Back to top
lulu

PostPosted: Tue 7 Jul - 20:28 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Tyler durden wrote:
Je vois que Major Lazer a tenu toutes ses promesses... C'était déjà une merde sans nom quand on les avait vus (oui HDM, je t'inclus dans cette galère) en 2013... Le pire truc qu'il m'ait été donné de voir. Diplo monte toujours sur les platines en plein mix? Il y a toujours des espèces de coups de corne de brume entre les morceaux? Heureusement que j'avais vomi juste avant de les voir sinon j'aurais cru à un mauvais trip... Enfin, sincèrement, certaines reviews sont chouettes mais aucune ne fait envie... Et Freewind, si tu n'as pas connu meilleure orga ni meilleur public qu'aux Eurocks, c'est que tu n'as pas dû beaucoup bouger Wink

2013 , je me demande si en fait j'y étais ;certainement mais mon cerveau a du anesthésier certaines choses
Avec de la chance en 2017, je me souviendrais plus de 2015

PostPosted: Tue 7 Jul - 20:38 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Tyler durden wrote:
Je vois que Major Lazer a tenu toutes ses promesses... C'était déjà une merde sans nom quand on les avait vus (oui HDM, je t'inclus dans cette galère) en 2013... Le pire truc qu'il m'ait été donné de voir.

Tu fais bien de m'inclure, ça me permet de témoigner. Surprised Que cette blague soit devenue une tête d'affiche en France en dit long sur les goûts exponentiellement catastrophiques des franquais, et largement entretenus par les Eurocks. De la même manière, voir Salut C'est Cool ne serait-ce que fonctionner est un scandale, et j'en profite pour rappeler l'existence de cette infamante vidéo montrant ces neuneus dans une fête foraine, avec en arrière-plan Kem, un sourire niais étalé sur le visage.

Les reviews de cette année sont, je trouve, aussi tristes que la programmation. On a atteint un stade où j'arrive plus à comprendre, qui qu'on soit, qu'on puisse balancer 100 balles dans une telle foire.

Tu utilises le bon mot: la foire
C'est ce que Willy souligné, la majeur partie du public son des jeunes en mode sac à dos / camelbag qui sont là pour se prendre une méchante murge comme si c'était le 14 juillet devant n'importe quel groupe de reprises. D'ailleurs une partie du public ne débarque sur le site que pour une ou deux têtes d'affiche et repart. Bref comme beaucoup de festival français ce n'est plus trop un festival de mélomanes mais un grand espace pour faire la teuf avec des concerts.

Et concernant Major Lazer ce n'est pas spécifiquement français, leur chanson avec Mo est dans le top 5 de tous les pays européens depuis des semaines et en 2013 au Pukkel, bien qu'annoncé le jour de l'ouverture du festival et en jouant à 16h c'était quand même le groupe qui avait plus ou moins rameuté le plus de gens sur la main Stage huhu.
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 7 Jul - 21:12 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

En lisant ton premier paragraphe, je pensais grave aux Charrues.
C'est quand même dommage :/
Back to top
rockfanch

PostPosted: Tue 7 Jul - 22:06 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Salut c'est Cool est signé sur le label du mec qui a créé Panoramas, Wart !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation