forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Raconte tes Eurocks 2015
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
il_fait_chaud_ohoh

PostPosted: Mon 13 Jul - 09:26 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Freewind wrote:
(vous connaissez pê le gars en kilt AHEM

Je ne le connais pas mais niveau teube c'était petit, petit alors qu'il ne faisait même pas froid.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul - 09:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Mon 13 Jul - 14:54 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Si ça peut te rassurer l'éloge de Daho n'était qu'une connerie pour déclencher la polémique et ça a lamentablement échoué Mr. Green donc aucune raison de le garder pour moi désormais. En vrai j'ai trouvé ça très mou et relativement mauvais alors qu'à la base je déteste pas sur galette (sinon il n'y a pas d'autres passages falsifiés dans ma review Wink )

Chouette compte rendu sinon, waiting for sunday !

je crois être la seule à avoir ri en lisant ta récap.....

zerosiris wrote:
SAMEDI

Passage vers la Grande scène pour la fin du Set de DAHO. L'Ovni de la prog' pour beaucoup.
Ce concert à apparemment plu à beaucoup d'entre vous. N'ayant aucun outil de comparaison et ne connaissant que le basico-basic de Daho et ne trouvant guère d'intérêt au personnage, ni sa timidité, ni sa voix ne me faisant quoi que ce soit... Je reste étonné devant tant d'éloge de ce Live apparemment plus "Rock", que j'ai trouvé lisse comme une plaquette de beurre. Une voix hésitante, faiblarde malgré des musiciens au top... Je ne sais pas. Daho reste un mystère pour moi. Pas au même titre d'Indochine mais un mystère quand même... Je suis peut être simplement trop jeune.

Major Lazer ce Samedi en dit beaucoup).Je ne peux m'empêcher de penser que ce Set est criblant de facilité et que ces mecs se touchent la nouille en étant payé pour "ambiancer" pendant 1H30 en foutant rien. On est quand même pas exigeant...

!

la vérité vraie a parlé

PostPosted: Mon 13 Jul - 17:24 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Je confirme : Daho c'etait grand
CMB
bordel
Back to top
Xyl2k

PostPosted: Thu 16 Jul - 16:18 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Hello, voila ma rétrospective vidéo de cette année: https://www.youtube.com/watch?v=Xrq2AYYAMSk

Précédemment:
2014: https://www.youtube.com/watch?v=B70TpicozQE
2013: https://www.youtube.com/watch?v=sRiXaUlXB0A
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 16 Jul - 20:01 (2015)    Post subject: Raconte tes Eurocks 2015 Reply with quote

Merci à toi !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation