forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pitchfork
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
willy

PostPosted: Mon 6 Jul - 07:56 (2015)    Post subject: Pitchfork Reply with quote

Le vendredi est très tentant. Mais le jeudi me dit bien aussi.
Le problème c'est que je risque de ne pas être là ce week-end.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul - 07:56 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 5 Aug - 09:09 (2015)    Post subject: Pitchfork Reply with quote

Et Bjork annule aussi le Pitchfork

PostPosted: Wed 5 Aug - 09:55 (2015)    Post subject: Pitchfork Reply with quote

Clem wrote:

Ouais Crying or Very sad

Bon ils ont du temps pour ne pecho un beau groupe genre Wilco sinon ça sera sans moi...
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 5 Aug - 14:07 (2015)    Post subject: Pitchfork Reply with quote

crono wrote:
Clem wrote:

Ouais Crying or Very sad

Bon ils ont du temps pour ne pecho un beau groupe genre Wilco sinon ça sera sans moi...

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 5 Aug - 14:13 (2015)    Post subject: Pitchfork Reply with quote

crono wrote:
Clem wrote:

Ouais Crying or Very sad

Je miserais plus sur Mac Demarco ou Jamie XX que Wilco, TMTC.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:18 (2015)    Post subject: Pitchfork Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
Clem wrote:

Ouais Crying or Very sad

Je miserais plus sur Mac Demarco ou Jamie XX que Wilco, TMTC.

Sad

Je me prends à rêver de Fiona Apple, la chute va être rude quand ça va être un des deux noms que tu suggère.

Ils vont essayer d'annoncer ça avant le 27 août date ultime du remboursement des places.
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 31 Aug - 16:29 (2015)    Post subject: Pitchfork Reply with quote

Tom Yorke remplace Bjork, mais vous le saviez deja
Back to top
P

PostPosted: Tue 1 Sep - 09:31 (2015)    Post subject: Pitchfork Reply with quote

et quand est-ce qu'ils rendent le pognon ?
Back to top
crono

PostPosted: Wed 25 Apr - 17:15 (2018)    Post subject: Pitchfork Reply with quote

+ CHVRCHES - Julian Casablancas + The Voidz - DJ Koze - Stephen Malkmus & The Jicks - Dream Wife

Bon, s'il y a un soir CHVRCHES + Julian Casablancas + Stephen Malkmus & The Jicks je risque de revenir sur ma promesse de ne plus jamais y remettre les pieds
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation