forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Règlement de cette rubrique
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort -> Revente de billets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gugussss

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:05 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

lulu wrote:
Mais bordel, vous allez laisser se prostituer les gens tranquillement , bande de dictateurs !

Ne t'inquiète pas, lulu, t'es exemptée de cette règle Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jun - 17:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 11 Jun - 19:07 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

merci mon petit chat ; je penserai à ma réincarnation en poisson dans une autre vie Okay

PostPosted: Thu 11 Jun - 19:58 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

lulu wrote:
Gugussss wrote:
1) Les topics "Je cherche des places" seront supprimés. Si vous cherchez des places, envoyez des MP ou répondez à ceux qui en vendent.

2) Pour ceux qui vendent des places, vous devez écrire clairement votre prix. S'il est supérieur à la valeur du billet, le post sera supprimé. Les ventes "au plus offrant" sont interdites.

3) Si vous avez vendu tous vos billets, merci de le préciser, que je supprime votre topic.

4) Les posts des acheteurs qui font monter les enchères, qui achètent n'importe quel prix ou qui sont prêts à vendre leur corps seront supprimés.

Mais bordel, vous allez laisser se prostituer les gens tranquillement , bande de dictateurs !

Après la dictature du bon goût on a décidé de passer à quelque chose de plus sérieux Mr. Green
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 11 Jun - 21:12 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

PostPosted: Fri 12 Jun - 08:05 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

Tu ne sais pas choisir les photos
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 12 Jun - 10:02 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

dodo arrête de te cacher derrière ton pseudo, on sait que c'est toi !

tu vas finir par exciter toutes les pucelles et puceaux de ce forum, bordel !

si non c'est la pleine saison des fraises et bientôt des beignets de patates des eurocks

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:14 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

merci à toi de préférer le faire comme ça plutôt que d'attendre le sold out pour faire du profit
Back to top
Le President

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:07 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

je m'amuse sur le bon coin aussi
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement.

L'annonce est supprimée, elle n'apparaît plus sur notre site.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

180€ qu'il voulait la vendre le gars
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:38 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

Ben tiens 180 €...

En même temps je suis toujours surpris, sachant que les places sont dispos depuis Décembre de voir des mecs qui n'en prennent et qui, du jour où c'est sold out, sont prêts à lâcher 200 € pour y aller...
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 17 Jun - 09:00 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

la prostitution interdite et la filouterie aussi, tout fout le camp sur ce forum...On se faisait moins chier l'année dernière.

Une annonce bien proprette ne fait pas forcement office de non arnaque , non plus;
le photocopillage enfantin est toujours très régulier.

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:04 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

Bon allez, lulu, je sais que c'est toi, scoubi! C'est pas drôle de s'amuser à faire des fakes qui vendent des places pour le samedi à 80 €
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 24 Jun - 18:22 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

voyons voyons, tu me sous estime, j'aurais mis en vente à 110

PostPosted: Sun 28 Jun - 21:39 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

Ca devient une braderie, ici...

Si jeudi ils annoncent de la flotte, je vous dis pas comment le cours du billet va chuter Laughing
Back to top
mona.err

PostPosted: Mon 29 Jun - 22:39 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Les billets nominatifs peuvent être revendus ou pas?

quelqu'un l'a déja fait?

Je compte le passer à une amie, ...
Back to top
Keke

PostPosted: Tue 30 Jun - 08:56 (2015)    Post subject: Règlement de cette rubrique Reply with quote

Oui, personne n'a le temps ni l'envie de vérifier l'identité des porteurs à l'entrée.
Si ça peut rassurer ta pote, fais lui une photocopie de ta carte d'identité en cas (improbable) de soucis.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Eurockéennes de Belfort -> Revente de billets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation