forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rock dans tous ses états Evreux
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keke

PostPosted: Tue 19 Apr - 09:47 (2016)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
+ AARON, ALICE ON THE ROOF, HEYMOONSHAKER, NAIVE NEW BEATERS

label JDM
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr - 09:47 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 19 Apr - 09:51 (2016)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

Ils vont se sentir bien seuls au catering, les Converge.
Back to top
Martin

PostPosted: Sat 21 May - 07:00 (2016)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

+ Super Discount 3, Ed Banger House Party, Possessed By Paul James, Loya, Perfect Hand Crew, Dollkraut, Bantam Lyons

Répartition par jour :

Dredi :

GRAND BLANC / ODEZENNE / STUCK IN THE SOUND / AaRON / NAIVE NEW BEATERS / DESTRUCTION UNIT / ALICE ON THE ROOF / LA MAISON TELLIER / LOYA / 2MANYDJS / LOUISE ATTAQUE / NUISIBLE / ALICE ON THE ROOF / NAIVE NEW BEATERS / ED BANGER HOUSE PARTY

Sadi :

MADBEN / METHOD MAN & REDMAN / BRAV / NUIT / BANTAM LYONS / DJ PONE / HEYMOONSHAKER / CONVERGE / PAPOOZ / PARQUET COURTS / HYPHEN HYPHEN / ETIENNE DE CRECY PRESENT : ... / CASSEURS FLOWTERS (ORELSAN + GRINGE) / PERFECT HAND CREW

Je suis presque satisfait concernant le samedi, un bon dernier nom et ça commencerai à avoir vraiment de la gueule (bon par contre le dredi est définitivement condamné).
Du coups faut que je fasse la maj du "tu fais quoi cet été"..

PostPosted: Tue 28 Jun - 20:36 (2016)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

Alors alors ce RDTSE 2016 ?
Je vais pas rentrer dans un long cr mais j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu...
Déjà niveau fréquentation, je n'ai pas les chiffres officiels mais le fb annonce 20000 donc objectif atteint, ça fait plaisir après les quelques efforts apportés au site et à demi mesure à la programmation mais nous y reviendrons.
Un nouveau chapiteau à fait son apparition, toujours sous le nom de "Gonzo" bien plus grand qu'avant et donc laisse à nouveau une alternative en cas de faiblesse sur une des deux scènes, un système de bracelet/porte monnaie qui a bien fonctionné, une bonne gestion de la foule et un bon esprit planant tout au long du we, rappelant les bonnes heures du festival.
Côté concerts, le vendredi très apprécié le show de Loya, kiffé malgré tout Para One & co pendant 2h avec tous les amis du coin sous la Gonzo, mention pas trop mal pour Odezenne, Louise Attaque ouais cool quand c'est les anciennes et pour finir, 2 many dj's la blague.
C'est donc le sadi qui faisait bien plus rêver niveau musique, et en effet dès le début dj Pone a retourné avec ses 2 zicos la scène b (pourquoi le jouer aussi tôt...), je zappe volontairement hyphen hyphen, et découvre agréablement Brav, très très bon set mais bien trop court de Parquet Courts, les 15 min de Casseur Flowteurs sont assez convaincantes mais je veux voir Comah/Madben s'enchainer. Tout comme le dredi soir je re passe 2h à surkiffé dans la Gonzo, j'ai pas vu l'heure passé c'est déjà Method Man et Red Man et bim bam dès l'intro ça envoi du Nirvana, Beastie et Ratm .. la suite s'enchaine comme du petit lait encore bien mieux je trouve qu'à la fête de l'huma. Je reste à peine 1/2h pour Superdiscount qui nous balance son set d'il y a 2 ans me semble t-il, mais je suis bien fatigué après ces deux jours et quasi satisfait de mon come-back.
Bilan positif donc, quelques très bons concerts (pone, loya, parquet courts, brav, comah/madben et Method & Red Man), le retour des "anciens" et d'une manière générale du public, et donc l'espoir de retrouver de belles éditions dans le futur.
Next step John Beauregard

PostPosted: Sat 17 Dec - 07:26 (2016)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

http://www.tsugi.fr/magazines/2016/12/16/rock-dans-tous-ses-etats-mort-21281
Back to top
Olaf

PostPosted: Sun 25 Feb - 22:25 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

Les premiers noms, ça fait pas envie:

V 29 juin: DJ Snake, No one is Innocent, Tarrus Riley, Dean Fraser and Black Soil band
S 30 juin: Synapson, Playmo, Asaf Avidan, Catherine Ringer
D 1er juillet: Kyo, Malo'
Back to top
crono

PostPosted: Mon 26 Feb - 11:44 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

Olaf wrote:

V 29 juin: DJ Snake, No one is Innocent, Tarrus Riley, Dean Fraser and Black Soil band

Etonnant que Martin ne soit pas venu nous présenter une si belle affiche
Back to top
rockfanch

PostPosted: Mon 26 Feb - 11:55 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

Signalons que Rock in Evreux a fusionné avec un festival appelé "Green Horse Festival"
Back to top
Visit poster’s website
willy

PostPosted: Mon 26 Feb - 13:23 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

rockfanch wrote:
Signalons que Rock in Evreux a fusionné avec un festival appelé "Green Horse Festival"

Un mariage peut-être pour le meilleur mais probablement pour le pire.
#blaguefacile
Back to top
Martin

PostPosted: Mon 26 Feb - 18:38 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

crono wrote:
Olaf wrote:

Etonnant que Martin ne soit pas venu nous présenter une si belle affiche

Embarassed Embarassed Embarassed
Pffff je reste optimiste.. non ?! Bon tant pis j'irai faire un tour le samedi avec une invit

PostPosted: Mon 26 Feb - 18:41 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

willy wrote:
rockfanch wrote:

#blaguefacile

Et oui ce que je craignais est arrivé... et le pire est encore à venir aujourd'hui on m'a annoncé (et le mec super heureux en plus) la venue de bb brunes
Grrrrrr pourquoi je suis de mariage le w-ee dour...

PostPosted: Mon 26 Feb - 18:57 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

Martin wrote:
willy wrote:
rockfanch wrote:

#blaguefacile

Et oui ce que je craignais est arrivé... et le pire est encore à venir aujourd'hui on m'a annoncé (et le mec super heureux en plus) la venue de bb brunes
Grrrrrr pourquoi je suis de mariage le w-ee dour...

Pour mieux venir aux Eurocks, non?
Back to top
Martin

PostPosted: Mon 26 Feb - 19:47 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

Retour à Beauregard cette année, mais si je pouvais faire changer d'avis toute ma clique je serai pas contre de faire le samedi dimanche Wink

PostPosted: Tue 10 Apr - 21:05 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

Et bien on est tombé si bas... j'ose même pas annoncé les derniers noms tellement c'est pathétique, le dimanche est une farce macabre bref; une invit le samedi et ça suffira à voir la Ringer et Synapson que j'apprécie pas mal

PostPosted: Tue 10 Apr - 22:32 (2018)    Post subject: Rock dans tous ses états Evreux Reply with quote

Oui c'est laid. Je compatis
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation