forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DOUR FESTIVAL
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifa

PostPosted: Tue 26 Jun - 09:32 (2018)    Post subject: DOUR FESTIVAL Reply with quote

Je dirai : Action Bronson, Jon hopkins, Modeselektor, Joey Badass, Chemical brothers, Tyler the creator, Hugo tsr, Bcuc, Son lux, Badbadnotgood, Shame, Mogwai, Agoria, Boris Breja, Monolord, Ufommamut, Eyehategod, Kadavar, Dead cross, Dalek, The bronx, Atari teenage riot, Zeal and ardor, Chelsea wolfe, Ho99o9, Lysistrata, Solstafir, Thee oh sees, Ministry, Manu le malin, Stephan bodzin, Rodhad, Dave clarke

Putain quel prog et la c'est juste ce que je connais, j'ai pas fais de défrichage vu que j'y vais pas Surprised.

Et pour répondre à ta question, oui très bien Bodzin, mr président a raison.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jun - 09:32 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Sun 10 Feb - 12:19 (2019)    Post subject: DOUR FESTIVAL Reply with quote

https://www.dourfestival.eu/fr/program/lineup/overview/

On en parle pas mais ça se pose là, avec une "nouvelle" scène avant garde métal qui a annoncé cette semaine : Neurosis, Yob, Birds in row et Electric wizard.
Un dernier Dour avant la trentaine en échange de mon pass eurock commence à émerger dans le cervelet...
Back to top
crono

PostPosted: Thu 12 Dec - 15:30 (2019)    Post subject: DOUR FESTIVAL Reply with quote

On ne s'en rend pas compte mais ils balancent des noms presque tous les jours...

Pour le moment: Angèle, Nekfeu, ASAP Rocky, Chronixx, Sven Väth, Dirtyphonics, Yves Tumor, Floating Points
Back to top
LittleWing

PostPosted: Thu 12 Dec - 17:04 (2019)    Post subject: DOUR FESTIVAL Reply with quote

Après, avec 250 noms à annoncer, ils peuvent en sortir un par jour pendant les 7 mois restants Mr. Green
Back to top
crono

PostPosted: Wed 15 Jan - 21:49 (2020)    Post subject: DOUR FESTIVAL Reply with quote

+ Stormzy, Niska, James Blake, Modeselektor, Alkpote, Oxmo Puccino, EARTHGANG, Flohio, Lorenzo, OBOY, Yseult, Mahalia, 999999999, Ben Klock, The Black Madonna, Honey Dijon, Nastia, Reinier Zonneveld (live), Talaboman, Black Sun Empire, Turno, Billx, Kings Of The Rollers, Black Lips, Fuzz, Föllakzoid, The Psychotic Monks

Je ne dirais pas non à petit Fuzz, un petit Föllakzoid, un petit Ben Klock et à une super Mahalia aux Eurocks.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 335, 36, 37
Page 37 of 37

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation