forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hank

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:11 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Je connais rien de ces nouveaux noms tiens Surprised Bon faut que je vois l'option formule 1 rapido #premierprix
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 27 Feb - 14:12 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Zun Zun Egui en live, c'est coeur avec les doigts.
Back to top
Hank

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:17 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

J'ai écouté, c'est sympa, un peu répétitif genre "on a un truc cool on va le faire tourner 4 minutes" mais j'imagine bien zouker la dessus en live.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:29 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ouais, je sais pas pourquoi mais sur disque, et c'est pareil pour celui qui vient de sortir, ça le fait pas autant que ça devrait le faire. Mais en live, c'est bijou.
Back to top
Keke

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:31 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Je plussoie même si je les ai vu il y a plus de 4 ans... Grosse transe, mais pas seulement, ça a vraiment la bougeotte, ça change tout le temps de style, ça joue bien...
Back to top
crono

PostPosted: Sun 1 Mar - 14:52 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

C'était aux trinitaires c'est ça?
C'est vrai que c'était vachement bien, gros kif!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:19 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Bordel, ils font jouer Shub et Conger! Conger! en concerts gratuits. Ces gens ont définitivement tout compris.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:39 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Nice! Depuis le temps que Gamma Gt m'en parle de Conger! Conger!
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:06 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

C'est tout simplement de la balle, ce groupe. Surtout en live, même s'ils ont l'asseng et qu'ils carburent au pastis.
Back to top
Keke

PostPosted: Sat 7 Mar - 12:06 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Pour être complet

Quote:

Les samedi 30 et dimanche 31 mai, programmation en plein air et en journée GRATUITE sur les deux scènes extérieures du festival avec pas moins de 10 groupes internationaux et du Grand Sud !
De quoi titiller vos oreilles et vos jambes entre deux ateliers, animations et performances, détails de ces activités à suivre, pour l'heure on vous laisse apprécier la programmation en journée.
SAMEDI 30 MAI : ONLY REAL ★ WAXAHATCHEE ★ HAROLD MARTINEZ (SOLO) ★ SHUB ★ VOLIN
DIMANCHE 31 MAI : BAD BREEDING ★ ZUN ZUN EGUI ★ CONGER CONGER ★ JOHNNY HAWAII ★ APPLETOP

Back to top
Hank

PostPosted: Sun 8 Mar - 14:53 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

putain définitivement cette année TINALS > Prima Porto. Bon sinon y'a du nouveau pour le logement niveau forumeurs ? Sinon je vais prendre mon petit ticket au formule 1 ... mais ça risque d'être vite complet.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:25 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Je me disais un peu la même chose
Savoir exactement qui vient aussi

J'ai jeté un œil à l'image satellite du site
Le formule 1 et l'ibis budget sont à environ 2 km de marche de l'autre. Ôte de l'aérodrome
Sinon le centre serait plus sympa si les navettes assurent
Bordel
Back to top
Hank

PostPosted: Sun 8 Mar - 18:58 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Moi perso j'suis pas contre prendre l'hotel à coté du fest et bouger dans la journée en ville en fait. Ca permet de pas stresser le soir pour prendre le bus ...

Sinon les gens qui viennent :

Funky
Pud
Crono
Cixie
Keke (sauf s'il a du taf ?)

et moi Mr. Green
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 8 Mar - 21:07 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Et bibi
Bordel
Ou Loulou
Back to top
loupnoir

PostPosted: Sun 8 Mar - 21:07 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Hachi ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >
Page 4 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation