forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Mon 11 Mar - 13:46 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

willy wrote:
Depuis mercredi dernier, la certitude qu'il n'y aura pas de club français en finale de la Ligue des Champions, me permets d'envisager plus sereinement ma venue le samedi.
J'aimerais bien faire les 3 jours mais ça risque d'être un peu trop complexe...

On en reparle mercredi ou jeudi matin Laughing

Bon les trains sont ultra chers. Je me tâte pour changer le tinals contre un Great Escape.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Mar - 13:46 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
damonalbarn

PostPosted: Mon 11 Mar - 17:14 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Vous diriez que c'est lequel le meilleur jour ? C'est compliqué de jongler avec les Nuits Sonores
Back to top
willy

PostPosted: Mon 11 Mar - 21:55 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

crono wrote:
willy wrote:
Depuis mercredi dernier, la certitude qu'il n'y aura pas de club français en finale de la Ligue des Champions, me permets d'envisager plus sereinement ma venue le samedi.
J'aimerais bien faire les 3 jours mais ça risque d'être un peu trop complexe...

On en reparle mercredi ou jeudi matin Laughing

Bon les trains sont ultra chers. Je me tâte pour changer le tinals contre un Great Escape.

Je suis ça d'un peu plus loin qu'avant, mais j'ai l'impression que c'est devenu complètement nimp' les prix des TGV.
Aujourd'hui, sur la même liaison un jour de pointe tu peux avoir des TGV à 96€ en seconde, et le lendemain un OUIGO à 10€...

L'OL va gagner au Camp Nou. J'y crois. Par contre, ils perdront contre Porto en quarts ou en demies.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 12 Mar - 03:54 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

damonalbarn wrote:
Vous diriez que c'est lequel le meilleur jour ? C'est compliqué de jongler avec les Nuits Sonores

Perso la meilleure journée est le samedi. Le jeudi est cool aussi. Le vendredi un peu en deçà mais ça passe.
Back to top
crono

PostPosted: Tue 30 Apr - 15:47 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

damonalbarn wrote:
Les horaires ne devraient plus tarder non?

Un an plus tard, les questions restent les mêmes
Back to top
willy

PostPosted: Thu 2 May - 08:17 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Sauf accident, j'y serai le jeudi !
Et je reviendrai possiblement le samedi.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 15 May - 13:44 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Allez, horaires dans 20 grosses minutes! Smile
Back to top
willy

PostPosted: Wed 15 May - 21:46 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Bof bof bof les horaires.
16 groupes sur la plage 20h-2h. Les deux scènes principales qui jouent en même temps tout le temps.

Du coup, Inspector Cluzo mord sur Shellac (bon à la limite on s'en remettra)
Kurt Vile en même temps que Built to Spill (et Messthetics)... Fussoir !

Et le samedi, sacrilège ultime : Low vs Shame. 2 des 3 groupes que je voulais absolument voir :-/

Je propose le dépôt d'une motion de défiance.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 15 May - 22:17 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

willy wrote:
Bof bof bof les horaires.
16 groupes sur la plage 20h-2h. Les deux scènes principales qui jouent en même temps tout le temps.

Du coup, Inspector Cluzo mord sur Shellac (bon à la limite on s'en remettra)
Kurt Vile en même temps que Built to Spill (et Messthetics)... Fussoir !

Et le samedi, sacrilège ultime : Low vs Shame. 2 des 3 groupes que je voulais absolument voir :-/

Je propose le dépôt d'une motion de défiance.

Pour ceux qui n'ont pas vu les horaires, les voilà: https://thisisnotalovesong.fr/wp-content/uploads/2019/05/calendrier-tinals-…

Non, mais j'avais oublié que tous les ans quand je vois les horaires du Tinals je me dis "bon, c'est pas un drame que je ne puisse pas y aller".

Ceci-dit, par rapport à ce que je voulais ne surtout pas rater, je m'en tire pas si mal. Shonen Knife et Big Thief sont dans le truc gratuit avec rien en face. Pareil pour Malkmus, Scarlxrld, Rinoceros, rien de fou en même temps. Si j'arrive à aller voir CHAI 2 jour avant au Supersonic, ça ira pour Shellac même si Ron Gallo ça a l'air pas mal. Built To Spill par contre, c'est le créneaux à la con. J'irais bien voir The Messthetic même si ce que j'ai écouté d'eux ne m'a pas ultra motivé non plus. Puis Kurt Vile, même si je ne suis pas super fan, en live c'est toujours bien.

Moi les créneaux qui me font chier c'est
- Aldous Harding Vs Men I Trust (je découvre Aldous Harding, pouah que c'est classe, quant à Men I Trust je les ai vu l'an dernier à Bristol, c'est assez dispensable en live (mais par sur disque), mais Emma est tellement que dilemme )
- JPEGMAFIA Vs Boy Pablo
- Et surtout It it anita vs Dam Funk vs Lizzo (je vise cette dernière... mais la logique de programmation est aussi belle sur ce coup qu'avec BTS et Kurt Vile en même temps, même si Dam Funk ça pue l'escroquerie en live).

Donc ouais, je te soutiens dans ta mention de défiance, ne serait ce que pour balancer It It Anita à la place de Off The Wagon.
Back to top
damonalbarn

PostPosted: Mon 3 Jun - 16:57 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Quelqu'un aurait une explication au fait que Fontaines DC ne fait pas ses sets en entier ?
Back to top
LittleWing

PostPosted: Mon 3 Jun - 17:47 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

damonalbarn wrote:
Quelqu'un aurait une explication au fait que Fontaines DC ne fait pas ses sets en entier ?

Je tente : ils n'ont sorti qu'un album de 40 mn ...
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 3 Jun - 18:55 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

LittleWing wrote:
damonalbarn wrote:

Je tente : ils n'ont sorti qu'un album de 40 mn ...

Pas mieux
Back to top
Olaf

PostPosted: Sun 17 Nov - 14:26 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Pas de festival en 2020: - https://www.objectifgard.com/2019/11/14/nimes-le-festival-this-is-not-a-lov…
- https://thisisnotalovesong.fr/
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:01 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Une vraie triste nouvelle. Leur questionnement n'est pas neutre même s'il est difficile de savoir quelles questions ont été décisives dans la prise de décision. Evidemment on peut penser que la dernière est la plus importante mais est ce le cas ? Si oui ça craint.

"Peut-on porter un événement de type festivalier dans un contexte d’urgence écologique ? Après 7 ans d’existence, sommes nous toujours libres et indépendants dans nos choix artistiques ? Quelles nouvelles expériences collectives proposer à des citoyen·ne·s éclairé·e·s et responsables ? Comment interagir avec les nouvelles pratiques culturelles ? Face à l’augmentation constante des coûts artistiques, des frais de sécurité, quelles solutions économiques pour continuer à porter un festival singulier ?"
Back to top
crono

PostPosted: Mon 18 Nov - 09:25 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Nico 77 wrote:

"Peut-on porter un événement de type festivalier dans un contexte d’urgence écologique ? Après 7 ans d’existence, sommes nous toujours libres et indépendants dans nos choix artistiques ? Quelles nouvelles expériences collectives proposer à des citoyen·ne·s éclairé·e·s et responsables ? Comment interagir avec les nouvelles pratiques culturelles ? Face à l’augmentation constante des coûts artistiques, des frais de sécurité, quelles solutions économiques pour continuer à porter un festival singulier ?"

Les questions sont bonnes en effet, après faut voir ce qui se trame derrière.
On voit comme c'est tendu pour les Eurocks avec l'augmentation des frais de sécu.
Pour peu qu'un gros partenaire du TINALS donne moins que prévu (je dis ça j'ai aucune info hein) ben ça peut vite mettre l'ensemble à mal.
Le côté "ouin-ouin un festival ça pollue", pour certains fest je ne dis pas, mais pour le TINALS qui se déroulent en grande partie dans une salle et sur un site collé à la salle au milieu d'une zone commerciale, bon l'argument fait un peu greenwashing pour bobos qui veulent se poser des questions.
Après ouais on peut se poser la question de l'empreinte écologique des artistes et du public qui se déplace, mais bon...

Mais peut être que ce n'est rien de tout ça, et que fort de leur année 2019 record en terme de fréquentation, les orga prennent une année sabbatique pour se reposer dans leur jacuzzi à champagne en mangeant du caviar Cool

En tout cas moi je suis bien dèg, c'était de très loin le meilleur fest de cette année!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 328, 29, 30
Page 30 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation