forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loupnoir

PostPosted: Thu 14 Feb - 10:06 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Lou Doillon.......
Il existe une sorte de consensus dans les milieux des « élites » culturels autour de ce qu’elle fait
Je constate par conséquent que je ne fais pas partie des élites
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb - 10:06 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le President

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:28 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

loupnoir wrote:
Lou Doillon.......
Il existe une sorte de consensus dans les milieux des « élites » culturels autour de ce qu’elle fait

malgré tout le mepris que j'ai pour les fils/filles de , je n'avais pas vomi ma biere de degout lorsque je l'avais vu sur son 1er album
Embarassed
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Feb - 19:20 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Le President wrote:
loupnoir wrote:
Lou Doillon.......

malgré tout le mepris que j'ai pour les fils/filles de , je n'avais pas vomi ma biere de degout lorsque je l'avais vu sur son 1er album
Embarassed

Pareil, a chaque fois aux Eurocks c'est le gros kif (et pourtant elle m'insupporte)
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 14 Feb - 19:59 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

loupnoir wrote:
Lou Doillon.......

Pas mieux
Back to top
crono

PostPosted: Thu 14 Feb - 23:42 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

J'ai jeté une oreille sur Boy Pablo, ben c'est sympa comme tout!
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 15 Feb - 07:55 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Delgres aussi
Back to top
crono

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:34 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Putain, Dam Funk!
Putain putain Wednesday Campanella!!
Putain putain putain Rinocerose!!! Back to 2002!!

Je sais quel cd je vais écouter en rentrant.

Bordel ste prog
Back to top
crono

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:20 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Jeudi :

Fat White Family / Aldous Harding / Kurt vile / Built to Spill / Men I Trust / Shellac / The Messthetics / black midi / Ron Gallo / Caroline Rose / Superhomard / The Nude Party / Wallows

Vendredi :
Big thief / Courtney Barnett / James Blake / Stephen Malkmus & The Jicks / Poutre / Off the wagon / DTSQ / Yaeji / DāM-FunK / Jpegmafia / Delgres / Tomberlin / Lou Doillon / Boy pablo
Back to top
crono

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:21 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Samedi :

Shame / Prettiest eyes / Warm drag / Low / OPTM / Rocky Controlo / Rendez-Vous / Fontaines DC / Scarlxrd / Wednesday Campanella / Rinocérose / Genesis Owusu / Jim Younger's Spirit / Dirty Projectors / Shonen Knife / Cola Boyy
Back to top
willy

PostPosted: Tue 19 Feb - 09:42 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

C'est classe, c'est homogène et cohérent.
Au final, elle tue pas mal d'ours cette prog.
Ce serait pas mal que j'arrive à y aller au moins une journée.
Sachant qu'il y a conflit avec les nuits sonores...
Back to top
crono

PostPosted: Tue 19 Feb - 18:16 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Y a les japonaises de CHAI!!

Trop bien

Je les voyais bien aux Eurocks en tant qu'artiste Jap de l'édition.
Mine de rien ça y va niveau asiatiques sur cet édition.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:03 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Vous faites comment niveau logement sur place ?
Back to top
crono

PostPosted: Fri 22 Feb - 23:46 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Nico 77 wrote:

Toi tu vas te prendre un mp quand je serai rentré chez oim
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sat 23 Feb - 09:19 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:

Toi tu vas te prendre un mp quand je serai rentré chez oim

Yes avec plaisir
Back to top
willy

PostPosted: Mon 11 Mar - 11:17 (2019)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Depuis mercredi dernier, la certitude qu'il n'y aura pas de club français en finale de la Ligue des Champions, me permets d'envisager plus sereinement ma venue le samedi.
J'aimerais bien faire les 3 jours mais ça risque d'être un peu trop complexe...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation