forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crono

PostPosted: Thu 26 Jan - 18:11 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Nico 77 wrote:
Ah ben t'as été plus vite que moi.
Je la trouve cool ste prog, limite j'aurais pris cash ma place.
Mais bon les dates tombent mal
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jan - 18:11 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 26 Jan - 18:17 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Pour l'instant, c'est sans moi.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Thu 26 Jan - 18:45 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Pareil, ce qui me motiverait ce serait Grandaddy, Teenage fan club et Pond. Un peu léger pour me faire bouger à Nimes même si j'ai fait en sorte de pouvoir me libérer si la prog est top.

En plus j'en imagine bien au moins un des 3 si ce n'est plus du côté du Malsaucy
Back to top
crono

PostPosted: Thu 26 Jan - 19:00 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Nico 77 wrote:
Pareil, ce qui me motiverait ce serait Grandaddy, Teenage fan club et Pond. Un peu léger pour me faire bouger à Nimes même si j'ai fait en sorte de pouvoir me libérer si la prog est top.

En plus j'en imagine bien au moins un des 3 si ce n'est plus du côté du Malsaucy

Moi ça serait pour Grandaddy, Flying Lotus, Teenage Fanclub, et dans une bien moindre mesure Slaves, Frank Carter et Pond.
Après y a Requin Chagrin. J'en ai jamais écouté, mais j'aime tellement le nom de ce groupe (il suffit d'intégrer le nom d'un animal dans un nom de groupe pour que ça m'intéresse Embarassed ).
Après Spring machin Yassassin, Royal Trux, Show Me The Body, Chris Cohen, Moderat je connais au mieux de nom.
Le reste c'est du osef total.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Thu 26 Jan - 20:31 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Grandaddy c'est tellement chiant en live... Sauf si vous avez un oreiller, ça peut être bien pour faire une petite sieste. Je précise que j'aime beaucoup les albums.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 26 Jan - 20:56 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Chris Cohen, c'est mega classe. Faut écouter ses dixes, les gens.
Personnellement je regrette surtout le recours aux trucs beaufs pour ce qui est du bruyant (Carter et Turbonegro), mais j'ose espérer qu'ils vont améliorer ça. Après il suffit de regarder le teaser de ce matin pour constater que tout ça est un peu lisse et uniforme. Sans parler de l'inexplicable Jake Bugg.
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 27 Jan - 09:55 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Chris Cohen, c'est mega classe. Faut écouter ses dixes, les gens.
Personnellement je regrette surtout le recours aux trucs beaufs pour ce qui est du bruyant (Carter et Turbonegro), mais j'ose espérer qu'ils vont améliorer ça. Après il suffit de regarder le teaser de ce matin pour constater que tout ça est un peu lisse et uniforme. Sans parler de l'inexplicable Jake Bugg.

Les groupes de garage à deux balles ont cartonnés l'année dernière, j'ai l'impression que ça a ouvert une brèche...
Celà dit, Turbonegro et Royal Trux, ça peut être drôle non ?

Bon en même temps, je vois, dans la prog' du Prima ce qu'il pourrait faire de vraiment mieux. Angel Olsen, Broken Social Scene peut-être...

Sinon, on peut leur reconnaître de ne pas se répéter, c'est déjà ça.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 27 Jan - 10:57 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Keke wrote:
Les groupes de garage à deux balles ont cartonnés l'année dernière, j'ai l'impression que ça a ouvert une brèche...

Sur Facebook, j'ai vu une meuf qui espérait qu'il y ait pas dans l'annonce "du noise américain". Ca m'a fait rire de penser au gromanche qu'elle a dû passer l'an dernier.
J'espère qu'ils sont pas en train de lâcher la bride au niveau programmation, en laissant tomber les trucs radicaux qui ont rempli le site de trentenaires barbus l'an dernier pour blinder en garage/synth/pop/psyché pour vingtenaires moustachus à casquette et débardeur.
Enfin ça a déjà commencé, l'avenir n'appartenant pas franchement à Drive Like Jehu et Shellac.

Keke wrote:

Royal Trux pourquoi pas, mais Turbonegro j'ai jamais compris. Et d'après les experts, depuis quelques années ce groupe rime plus à rien (voir les CR du Hellfesme notamment).

Keke wrote:
Bon en même temps, je vois, dans la prog' du Prima ce qu'il pourrait faire de vraiment mieux. Angel Olsen, Broken Social Scene peut-être...

Oué, et puis j'espère encore The Afghan Whigs, BadBadNotGood, et King Gizzard.
Après là où ils sont forts c'est qu'ils ramènent de plus en plus des trucs qui sont pas aux Primas.

Keke wrote:

Hanéfé, si ce n'est sur la doublette Thee Oh Sees / Ty Segall mais bon, ça c'est réglementaire ménant.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 27 Jan - 11:52 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

Keke wrote:

Royal Trux pourquoi pas, mais Turbonegro j'ai jamais compris. Et d'après les experts, depuis quelques années ce groupe rime plus à rien (voir les CR du Hellfesme notamment).

Oulà oui, Turbonegro c'était très moyen y a 2-3 ans et sans intérêt l'an dernier (bon en même temps à 16h sur une GS, c'est bof de base )

HenriDèsMetal wrote:
Keke wrote:

Hanéfé, si ce n'est sur la doublette Thee Oh Sees / Ty Segall mais bon, ça c'est réglementaire ménant.

Back to top
RuudK

PostPosted: Fri 27 Jan - 14:15 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Keke wrote:

Oulà oui, Turbonegro c'était très moyen y a 2-3 ans et sans intérêt l'an dernier (bon en même temps à 16h sur une GS, c'est bof de base )

Turbonegro sans Von Helvete ce n'est plus Turbonegro pour moi, c'est comme si Queen avait décidé de continuer après qu'il n'y ait plus eu Freddie...
Ah merde apparemment c'est ce qu'ils ont fait...
Back to top
willy

PostPosted: Fri 27 Jan - 19:37 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Effectivement moins classe que les précédentes éditions pour l'instant.
Une idée de la répartition par jour ?
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 29 Jan - 17:30 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

RuudK wrote:
crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:

Keke wrote:

Turbonegro sans Von Helvete ce n'est plus Turbonegro pour moi, c'est comme si Queen avait décidé de continuer après qu'il n'y ait plus eu Freddie...
Ah merde apparemment c'est ce qu'ils ont fait...

voila, les mecs vous avez jamais vu turbonegro. Point.

Sinon Jake bugg c'est encore un truc ? Fou ça, j'aurais espérer un destin à la naast.
Back to top
Benben

PostPosted: Mon 30 Jan - 10:14 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Très honnêtement Turbonegro ça allait encore en 2014 (au Sylak), au groezrock en 2012 c'était moyen par contre.
Et j'ai vu avec Hank (en Italie avec NOFX, Sick Of It All, Ignite ...) !
Le nouveau chanteur se bouge bien, le groupe est toujours top

Et c'est aussi le groupe qui a fait cette vanne (fallait oser haha) :
Back to top
bluebob

PostPosted: Thu 2 Feb - 09:22 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

bon, sans moi pour l'instant

faut pas déconner
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Thu 2 Feb - 09:39 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

bluebob wrote:
faut pas déconner

Bon résumé.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
Page 23 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation