forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Wed 12 Oct - 19:20 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Benben wrote:
Clem wrote:
Oula, ils ne se placent pas en même temps que le Prima !
Bon, ce n'est que le weekend d'après, ça n’empêchera pas de choper des groupes qui sont passé par Barcelone.
Mais bizarre (ou osé, je ne sais pas) comme politique.

C'est à cause des fêtes de Nîmes m'a t'on dit.

La prog risque d'en prendre un coup quand même
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Oct - 19:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 12 Oct - 19:23 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

S'ils sont en même temps que le Prima Porto, ya pas de raison.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 12 Oct - 19:30 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ha oui j'y avais pas pensé
Back to top
Nico 77

PostPosted: Mon 17 Oct - 12:13 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Je réfléchis à la faisabilité d'un WE du côté de Nîmes. Vous avez des plans pour l'hébergement ? Un hôtel correct pas loin du site avec moyen de garer la caisse ?
Back to top
boutch

PostPosted: Mon 17 Oct - 12:41 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Nico 77 wrote:
Je réfléchis à la faisabilité d'un WE du côté de Nîmes. Vous avez des plans pour l'hébergement ? Un hôtel correct pas loin du site avec moyen de garer la caisse ?

+1 je suis fortement tenté d'y faire un tour l'an prochain
Back to top
loupnoir

PostPosted: Mon 17 Oct - 12:55 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

prenez un air bnb à plusieurs comme on l'a fait en 2015
Back to top
crono

PostPosted: Mon 17 Oct - 13:20 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

boutch wrote:
Nico 77 wrote:

+1 je suis fortement tenté d'y faire un tour l'an prochain

Je me laisserais bien retenter.
Mais bon 2017 c'est loin
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 17 Oct - 14:13 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Nico 77 wrote:

On a des mauvais plans à base de plâtres si vous voulez.

Pas trop d'hôtels proche du site mais pas mal de Air BnB dans les quartiers proches ou au centre, accessible via la navette. Faut réserver tôt.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 18 Oct - 11:45 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ca marche. Merci.

On peut quand même attendre d'avoir la prog que ce soit au niveau des pass' ou de l'hébergement ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 18 Oct - 13:28 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Pour les pass, les années précédentes ça pressait pas. Ca a dû être complet qu'un jour y'a 2 ans, si je me souviens bien.
Pour le logement le plus tôt est le mieux pour le choix, mais même au dernier moment tu peux trouver du beau Airbnb en centre ville ou des plans plâtre + proprios qui dorment derrière une porte au fond de la maison à deux pas du site.
Si tu tiens absolument à ne pas faire de barbeuc', ne pas avoir de piscine et ne pas interagir avec des propriétaires sudistes, tu as aussi un F1 et un Ibis Budget proche du site (qui finissent évidemment complet assez vite).
Après avoir essayé les deux, je dirais que loger près du site est la meilleure solution (les navettes de retour dans le centre l'an dernier étaient mal gérées, mais c'est sensé avoir été revu cette année).
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 20 Jan - 22:57 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Premiers noms jeudi
Back to top
loupnoir

PostPosted: Mon 23 Jan - 14:20 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

quelques rumeurs sur run the jewels, moderat et jesus & Mary chain
bordel
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 23 Jan - 14:32 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ca me semble malheureusement très possible.

Je le sens pas du tout cette année.

Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Mon 23 Jan - 14:48 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Après un nouveau coup d'oeil à la prog du Prima, j'ai grand peur pour cette année. J'espère récupérer la crème sans trop y croire (Afghan Whigs, BadBadNotGood, Angel Olsen, Broken Social Scene, Grandaddy, Converge, King Gizzard...), mais la liste de trucs bien fadasses et/ou bien pénibles et/ou gentiment chiants qui passent à BCN et qui cadrent parfaitement avec la physionomie du TINALS est vertigineuse :

The Black Angels
Bon Iver
Death Grips
The Growlers
Hamilton Leithauser
Japandroids
Kevin Morby
Local Natives
Mac DeMarco
Metronomy
Pinegrove
Pond
Preoccupations
Run The Jewels
Sleaford Mods
Teenage Fanclub
Wand
The Wedding Present
Whitney
...

Back to top
loupnoir

PostPosted: Tue 24 Jan - 08:53 (2017)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

j'y crois bien pour Afghan Whigs
j'espere Jesus & Mary Chain
bordel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >
Page 21 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation