forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico 77

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:01 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Sais pas. L'album je le trouve cool mais j'ai toujours été déçu par ce type de zik sur scène. C'est pour ça que ça m'intriguait.

Enfin c'est sûr qu'en face de Battles le choix est vite vu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:01 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
willy

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:07 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Concernant AIR (@WeloveGreen), ça faisait très plaisir de réentendre tous ces (très bons) titres. Mais c'est vrai que le concert ne décollait pas vraiment. Ca restait assez contemplatif. Plutôt agréable sur le moment, mais il est probable que je n'en ai aucun souvenir dans 6 mois.
Back to top
booboow

PostPosted: Thu 9 Jun - 09:38 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Le President wrote:
Nifa wrote:
C'est le même soir que Limp bizkit et Slayer.

Mais c'est complet

viens Wink

d'où c'est complet ?? à 51€ la place ça m'étonnerais
Back to top
Nifa

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:26 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ah non j'ai mal regardé c'est les Insus et Louane qui sont complets. Forcément ! Rolling Eyes
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 28 Jun - 17:29 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

http://www.swqw.fr/concerts/this-is-not-a-love-song-2016.html

Avant-dernier papier de votre webzine préféré. Après, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:40 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Merci !

Bah après tu continues quelque part non ? Tu t'es décidé ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Tue 28 Jun - 19:45 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Oué, on va continuer quelque part, mais là y'a un effet d'annonce à respecter.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Tue 28 Jun - 21:41 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Back to top
RuudK

PostPosted: Mon 4 Jul - 17:31 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Top Tinals :

1- Shellac
2- Battles
3- Explosions In The Sky
4- Cavern Of Anti-Matter
5- Drive Like Jehu / Tortoise

Petite déception pour Air, et pour Lush également.

En tout cas chouette festival, même si y'a encore des choses à améliorer.
Back to top
crono

PostPosted: Mon 10 Oct - 13:27 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Back to top
Clem

PostPosted: Mon 10 Oct - 13:49 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Oula, ils ne se placent pas en même temps que le Prima !
Bon, ce n'est que le weekend d'après, ça n’empêchera pas de choper des groupes qui sont passé par Barcelone.
Mais bizarre (ou osé, je ne sais pas) comme politique.

PostPosted: Mon 10 Oct - 13:54 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

peut-être pour choper SOAD ?
Back to top
willy

PostPosted: Mon 10 Oct - 14:03 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Clem wrote:
Bon, ce n'est que le weekend d'après, ça n’empêchera pas de choper des groupes qui sont passé par Barcelone.

Du coup c'est quand même en même temps que le Prima.... (porto).
Par contre, le dimanche c'est le 1er tour des législatives.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Mon 10 Oct - 14:51 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

le hipster et le trentenaire rockeur ne vont pas voter.
Back to top
Benben

PostPosted: Tue 11 Oct - 08:17 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Clem wrote:

C'est à cause des fêtes de Nîmes m'a t'on dit.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >
Page 20 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation