forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
willy

PostPosted: Fri 29 Apr - 11:12 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

crono wrote:
crono wrote:
Horaires en ligne!

https://thisisnotalovesong.fr/edition-2016/lineup/

Arriver à placer en même temps Metz et Unsane et arriver à faire déborder les deux sur Drive like Jehu

C'est un poil dommage d'avoir autant de bons groupes et de faire des horaires aussi condensés entre 19h30 et 1h30...
M'enfin ça fait quand mêmes 3 soirées bien sympa.

Perso le dilemme qui m'emmerderait le plus c'est BATTLES vs PROTOMARTYR (je rappelle que le 2e album de ces derniers est excellent).
De toute façon, à ce stade ma venue reste très difficilement envisageable...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Apr - 11:12 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Keke

PostPosted: Fri 29 Apr - 12:25 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

A part le Metz vs. Unsane, ça se goupille très bien j'ai l'impression.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 29 Apr - 13:44 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Y'a aussi Kamasi Washington vs EITS. Mais bon.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 29 Apr - 15:45 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Si j'y allais le Protomartyr vs Battles me ferait chier
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 11 May - 09:59 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Quote:
Afin d'essuyer les larmes, éviter les jets de pierres pendant le festival et vous prouver que la vie n'est pas si injuste, nous avons effectué quelques changements d'horaires dimanche 05 juin. Unsane ne jouera donc plus en même temps que METZ et Drive Like Jehu. C'est bien parce que c'est vous ! Love.

PostPosted: Wed 11 May - 10:02 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

En fait, Metz mord toujours sur Drive Like Jehu, et Unsane se retrouve pendant Tortoise (et Parquet Courts).
Back to top
crono

PostPosted: Wed 11 May - 11:24 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
En fait, Metz mord toujours sur Drive Like Jehu, et Unsane se retrouve pendant Tortoise (et Parquet Courts).

Ouais, j'ai vu ça après c'est pas vraiment mieux
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sun 29 May - 10:03 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:

C'est presque un choix aussi dur que Ty segall pendant les insus.
En vrai, je ne saurais que faire. Probablement unsane. mais je regreterais.
Back to top
Nico 77

PostPosted: Sun 29 May - 12:26 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Conrad jteu nik wrote:
HenriDèsMetal wrote:

C'est presque un choix aussi dur que Ty segall pendant les insus.
En vrai, je ne saurais que faire. Probablement unsane. mais je regreterais.

ok tu marques un point
Back to top
mathieu_93190

PostPosted: Thu 2 Jun - 21:16 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Plusieurs concerts seront retransmis le culture box

Ty Segall le 3 JUIN ainsi que Foals et d'autres aussi.
Back to top
Conrad jteu nik

PostPosted: Sat 4 Jun - 09:53 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Y'a aussi Kamasi Washington vs EITS. Mais bon.

buvette. Clairement.
Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sat 4 Jun - 12:13 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

C'est bien ??
Back to top
Zguv

PostPosted: Sat 4 Jun - 12:25 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

C'est mon groupe préféré.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 4 Jun - 12:59 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Bon ben Kamasi über alles. Fantastique.
Back to top
crono

PostPosted: Sat 4 Jun - 13:38 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Bon ben Kamasi über alles. Fantastique.

Ouais, je me doute que 50 minutes ultra efficaces qui envoient bien passent mieux que 1h40 en mode trop jazz.

Y avait les deux batteurs?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >
Page 18 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation