forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keke

PostPosted: Fri 22 Jan - 12:40 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Le 6 je dirais. Ou le 4.

Sinon oui c'est cool.

Et j'ai jamais vu bitchousse moi.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jan - 12:40 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Jan - 12:42 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ben, celle de l'article : http://noisey.vice.com/fr/blog/il-n-y-a-plus-qu-une-seule-generation-qui-ex…
Back to top
crono

PostPosted: Fri 22 Jan - 13:04 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
J'en conviens, je me cherche juste toutes les excuses du monde pour ne pas être trop deg de me dire que je ne pourrais pas y aller (et c'est un mec qui n'a rien contre Foals qui le dit, autant dire que je parle de loin avec cette prog).

Tu vas à Porto? Ou t'as un mariache ce ouikène là? Donnez des détails, Mr Crauneault.

Non, je ne fais rien pour le moment, juste un manque de thune combiné au fait que je ne sais pas trop ce qu'il en sera passé avril à mon taf et que je ne peux pas bloquer tous les week-ends de juin de ce fait. Pour le moment je priorise de faire chier gravement le monde pour qu'on me laisse dans tous les cas le HF, si je peux gratter un second weekend on verra pour le tinals.
Back to top
Le President

PostPosted: Fri 22 Jan - 16:18 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Clem wrote:
Ça manque de surprises.
Surprised

Surprised

Laughing Laughing

crono wrote:
HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:
J'en conviens, je me cherche juste toutes les excuses du monde pour ne pas être trop deg de me dire que je ne pourrais pas y aller (et c'est un mec qui n'a rien contre Foals qui le dit, autant dire que je parle de loin avec cette prog).

Tu vas à Porto? Ou t'as un mariache ce ouikène là? Donnez des détails, Mr Crauneault.

Non, je ne fais rien pour le moment, juste un manque de thune combiné au fait que je ne sais pas trop ce qu'il en sera passé avril à mon taf et que je ne peux pas bloquer tous les week-ends de juin de ce fait. Pour le moment je priorise de faire chier gravement le monde pour qu'on me laisse dans tous les cas le HF, si je peux gratter un second weekend on verra pour le tinals.

n'oublie pas le We Love Green ce we la !

sinon sympa cette prog !
ca devient Mainstream...

je me met en rumeur le dimanche si ya des trucs cool
Back to top
crono

PostPosted: Fri 22 Jan - 17:33 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

C'est avant le wlg non?
Je suis paumé Crying or Very sad
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 22 Jan - 17:36 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Nope le wlg c'est pendant le prima/tinals ( Crying or Very sad ).
Back to top
willy

PostPosted: Fri 22 Jan - 17:59 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu l'essentiel de tout ça.
j'attends la suite et la répartition journalière pour me positionner.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 10 Feb - 08:53 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

En plus d'être trop bien, ce festival a une com' dont les autres feraient bien de s'inspirer. En particulier : l'humour.

Encore un exemple hier :

Quote:
[SPOILER]
Ô rage ! ô désespoir, pauvres chargés de comm' que nous sommes qui prévoyons une annonce planétaire le mercredi 10 février et qui découvrons que certains groupes ont annoncé leur venue plus tôt !
Bah du coup c'est cadeau, on vous annonce que Bon Voyage Organisation sera au festival.

Voilà des gens qui reconnaissent que le cirque des effets d'annonce et pseudo-exclus est bidon, et tournent ça en dérision au lieu de dramatiser le fait que la PQR dévoile un groupe de début d'après-midi avant leur site officiel.

Bon, sinon, suite de la prog à midi. Surprised
Back to top
Keke

PostPosted: Wed 10 Feb - 12:02 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Quote:
[ANNONCE]
10 nouveaux noms rejoignent la programmation du festival !
Du rock, du groovy, du punk, du blues, de la référence, des petits nouveaux, etc.
Breakbot - Unofficial: Parquet Courts - Robert Forster - Cavern of Anti-Matter - Porches - Algiers - DADDY LONG LEGS - The Mystery Lights - Bon Voyage Organisation - NO ZU
On en garde encore pas mal sous le coude histoire de vous régaler pour les prochaines semaines !

Ouh mais c'est pas terrible tout ça...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 10 Feb - 12:07 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Pouah, la douche froide. Moi qui rêvais de Mudhoney, de BEAK> et de Drive Like Jehu, voilà qu'on nous ressort du Algiers bien frelaté et une pelletée de fausses bonnes nouvelles.
Back to top
crono

PostPosted: Wed 10 Feb - 12:14 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ouais l'annonce qui craint un peu...
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 10 Feb - 12:55 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

outch Surprised

PostPosted: Wed 10 Feb - 13:07 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Parquet Courts ils étaient pas là l'an dernier?
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 10 Feb - 13:28 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

J'ai l'impression qu'ils sont tout le temps partout, et que ça passionne tout le monde en Franque.

Pourtant c'est vraiment fadasse. Surprised
Back to top
Le President

PostPosted: Thu 11 Feb - 00:32 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

ah oui mais non en fait
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation