forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hank

PostPosted: Sun 27 Dec - 14:55 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

bluebob wrote:
Rumeur de présence avec madame.
Condition sine qua non : même appart

t'as perdu, c'était une maison Surprised

Perso je suis moyen chaud, disons que, sans déconner, le séjour aurait été pareil sans le festoch Laughing Et j'ai pas un souvenir impérissable du site, mais beaucoup plus des blind-tests dans le jardin Razz

C'est pour ça que je milite pour la même organisation, mais au Prima Porto. Comme ça on a l'association : beaucoup de temps libre (moins de concert qu'à barcelone), de bons concerts (sans trop d'affrontement), un site beaucoup plus joli où on peut se reposer, de l'alcool pas cher, et une ville à visiter. Tout cela pour une modique somme pas plus haut qu'un train (ou un avion) pour Nimes si on prend son Easyjet rapidement Cool

#goPortonotTinals
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 14:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dziarf

PostPosted: Tue 29 Dec - 19:18 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

J'ai beau avoir famille/logement à proximité, je peux pas... J'ai JDM.

Laughing

Non je déconne, j'ai Aucard de Tours.

Et surtout pas assez de congés en 2016. ^^
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 15 Jan - 14:05 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Tortoise le 05/06

Ok, ça c'est du premier nom.
Back to top
crono

PostPosted: Mon 18 Jan - 16:36 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Mine de rien ça tombe sadi!
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 18 Jan - 16:48 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

crono wrote:
Mine de rien ça tombe sadi!

ca tombe bien car si je viens c'est le dimanche !
Surprised
Back to top
Jul

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:32 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Foals, Beach House, Shellac, Ty Segall & The Muggers, Lush, Battles, Explosions In The Sky, Tortoise, Destroyer, Metz, Protomartyr, Girl Band, Chocolat, Car Seat Headrest, Nots, Dirty Fences, Dilly Dally, Kamasi Washington, Weaves, Pale Hound et Downtown Boys (source : Sound of Violence).
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:38 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Rah, pas mal. Bon ben je rempile, je pense.

C'est juste dommage pour Foals et Beach House, mais bon, faut bien faire payer les moustachus.
Back to top
Gugussss

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:39 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Jul wrote:
Foals, Beach House, Shellac, Ty Segall & The Muggers, Lush, Battles, Explosions In The Sky, Tortoise, Destroyer, Metz, Protomartyr, Girl Band, Chocolat, Car Seat Headrest, Nots, Dirty Fences, Dilly Dally, Kamasi Washington, Weaves, Pale Hound et Downtown Boys (source : Sound of Violence).

Pfffiou, ça donne envie!!
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:41 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ça manque de surprises.
Surprised

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:47 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Je croise les doigts pour que Shellac, Protomartyr, Totoise et Kamasi Washington tombe le samed.

Sinon c'est pas mal du tout ouais mais pour le moment moins tentant que l'an dernier (là c'est le mec blasé de ne pas pouvoir venir qui parle).

Et c'est cool pour Nots et Dilly Dally! Okay
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:47 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Clem wrote:
Ça manque de surprises.
Surprised

Surprised
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:48 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

crono wrote:
Sinon c'est pas mal du tout ouais mais pour le moment moins tentant que l'an dernier (là c'est le mec blasé de ne pas pouvoir venir qui parle).

C'est que le début.

crono wrote:

Bon, faut que je le dise : c'est naze, Dilly Dally.
Back to top
crono

PostPosted: Fri 22 Jan - 11:58 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

C'est que le début.

J'en conviens, je me cherche juste toutes les excuses du monde pour ne pas être trop deg de me dire que je ne pourrais pas y aller (et c'est un mec qui n'a rien contre Foals qui le dit, autant dire que je parle de loin avec cette prog).

HenriDèsMetal wrote:
crono wrote:

Bon, faut que je le dise : c'est naze, Dilly Dally.

Mais oui mon gros bébé chauve, mais oui.
(on ne pourrait pas rajouter un "smiley" avec l'horrible tête de ce bébé, je suis sûr que ça pourrait nous servir).
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 22 Jan - 12:20 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

crono wrote:
J'en conviens, je me cherche juste toutes les excuses du monde pour ne pas être trop deg de me dire que je ne pourrais pas y aller (et c'est un mec qui n'a rien contre Foals qui le dit, autant dire que je parle de loin avec cette prog).

Tu vas à Porto? Ou t'as un mariache ce ouikène là? Donnez des détails, Mr Crauneault.

crono wrote:
(on ne pourrait pas rajouter un "smiley" avec l'horrible tête de ce bébé, je suis sûr que ça pourrait nous servir).

Je crois qu'il est en train de devenir absolument nécessaire.
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 22 Jan - 12:35 (2016)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

crono wrote:

alors, lequel ?

Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation