forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyler durden

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:26 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Et puis "l'équilibre budgétaire" d'un festi c'est relatif. Au Cabaret Vert, le banquier ne fait pas chier quand ils sont à - 10 000 euros. A partir de cette somme négative, ils estiment être à l'équilibre. J'aimerais bien que mon banquier estime que je suis "à l'équilibre" avec un déficit de - 10 000 euros.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Fri 12 Jun - 16:33 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

T'as pas le même budget non plus, ni les mêmes soutiens financiers.
Tant qu'à faire ce genre de comparaison, l'Etat c'est -100 milliards chaque année Laughing
Back to top
willy

PostPosted: Sat 13 Jun - 08:32 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Tyler durden wrote:
Et puis "l'équilibre budgétaire" d'un festi c'est relatif. Au Cabaret Vert, le banquier ne fait pas chier quand ils sont à - 10 000 euros. A partir de cette somme négative, ils estiment être à l'équilibre. J'aimerais bien que mon banquier estime que je suis "à l'équilibre" avec un déficit de - 10 000 euros.

L'enjeu n'est pas tant le résultat comptable que la manière dont est construit leur budget.
Les chiffres avancés me laissent un peu pantois.
Il semble que le TINALS s'autofinance à peine à 30 ou 40%... Cela paraît faible par rapport aux normes du secteur.

Certes ils débutent, et ils ont visiblement prévu de ne pas en rester là.
M'enfin il faut se méfier quand même... quand tu es à ce point dépendant des financements publics, tu peux vite te retrouver dans la merde si certains te lâchent ou baissent leur contribution.
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 13 Jun - 10:46 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

50% d'auto-financement, c'est aussi dans l'itw. Surprised
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 13 Jun - 10:47 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ceci dit, je comprends le festival comme faisant partie intégrante du projet Paloma. Qui visiblement marche bien, et fait la fierté de la région.
Back to top
Clem

PostPosted: Sat 13 Jun - 11:27 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Par contre j'ai entendu qu'ils avaient pas mal fait chier les autres asso/salles du Sud de la France, en posant des "exclu" aux groupes pour qu'ils ne fassent pas d'autres dates dans le Grand Sud durant leur tournée.
Du coup j'ai vu que ça rallé pas mal sur Bordeaux et Toulouse (Montpellier ?) qui n'ont pas récupéré leur habituel 7/8 groupes du prima.

PostPosted: Sun 14 Jun - 21:50 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

rallé ? nan quand même, là ça pique !
Back to top
Jul

PostPosted: Fri 11 Dec - 17:48 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Édition 2016 : 3, 4 et 5 Juin
Back to top
crono

PostPosted: Fri 11 Dec - 20:25 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Je m'y attendais, mais ça fait quand même chier que ça tombe en juin
Back to top
Jul

PostPosted: Sat 12 Dec - 17:41 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Moi la date me va bien, pour un festival que j'envisage sérieusement l'année prochaine.
Back to top
Le President

PostPosted: Sat 12 Dec - 21:29 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

pendant le prima...
Back to top
Gacks

PostPosted: Mon 14 Dec - 10:58 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Le President wrote:
pendant le prima...

comme tous les ans, ils recup les groupes au passage justement
du coup, je pense faire le dimanche en revenant de barca de nouveau si la prog est cool
Back to top
Visit poster’s website
Jul

PostPosted: Mon 14 Dec - 13:48 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Billets en vente dès aujourd'hui et jusqu'au 22 Janvier en Early Bird, veille de la première annonce, au prix de 60€.
Back to top
loupnoir

PostPosted: Tue 15 Dec - 10:31 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

rumeur de presence, dans le meme appart si possible
c'était la classe
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 15 Dec - 11:41 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Ça me tente bien oui. Ou le Prima sinon.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation