forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is not a love song festival
Goto page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gacks

PostPosted: Fri 6 Feb - 16:23 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

ah ben je pense faire le dimanche en revenant d prima pour badbadnotgood !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb - 16:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clem

PostPosted: Fri 6 Feb - 16:32 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

J'étais sorti assez mitigé du concert de badbadnotgood début 2014 à Paris.
Des moments excellents mais d'autres aussi vraiment chiants (les "reprises" et featuring, leurs derniers trucs quoi)

PostPosted: Fri 6 Feb - 18:35 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Keke wrote:
Off !, ça a l'air annulé...

Ah ben ça commence bien cette histoire

Clem wrote:
J'étais sorti assez mitigé du concert de badbadnotgood début 2014 à Paris.
Des moments excellents mais d'autres aussi vraiment chiants (les "reprises" et featuring, leurs derniers trucs quoi)

+1
Le live était quand même assez décevant si on compare aux (fabuleux) albums.
Et une capacité de dire de la merde entre entre / pendant les chansons qui était assez insupportable...
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Fri 6 Feb - 18:50 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Je suis en partie d'accord pour la date de cette année, par contre leur premier passache parisien, c'était da bomb.
Back to top
Hank

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:38 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

ça pinaille, ça pinaille, ça annonce pas sa venue surtout !
Back to top
Le President

PostPosted: Sat 7 Feb - 19:11 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Hank wrote:
ça pinaille, ça pinaille, ça annonce pas sa venue surtout !

j'annonce ma non venue
Back to top
Keke

PostPosted: Mon 9 Feb - 12:35 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Quote:
[CHANGEMENTS]
Alors, dans la série "La vie des chargés de comm de festival n'est pas un long fleuve tranquille" et derrière ce moteur de Ferrarri bien huilé ‪#‎vroum‬ se cachent des êtres de chair et de sang qui ont parfois des week-ends intenses, on vous confirme ce matin :

★ Une annulation : celle de OFF! (Ils auraient dû s’appeler IN ou ON... Bon, faut bien rigoler, hein ?)

★ Une permutation : KEVIN MORBY jouera finalement le vendredi 29 mai et AQUASERGE le samedi 30 mai.

★ Une bonne nouvelle : la cerise du jour, l'arrivée d'Ariel Pink et de sa pop déjantée le samedi 30 mai !

☞ On reste concentrés maintenant jusqu'au samedi 14 février pour vous annoncer une belle liste de nouveaux noms (sans changements... Enfin, on croise les doigts).
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:27 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

ajouts de
The Soft Moon ★ Sun Kil Moon ★ Giant Sand ★ Ratking ★ The Juan MacLean ★ Puts Marie ★ GRAND BLANC ★ DBFC ★ Viet Cong (band) ★ Twerps ★ Waxahatchee ★ BAGARRE

best prog française 2015, épicétou. C'est drôle parce que l'agence booking de la route du rock fait tourner ses propres groupes à TINALS, mais je les vois quasiment comme leur plus gros concurrent. Ils font la même chose mais en mieux (niveau prog, j'attends de voir l'orga...)
Back to top
Keke

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:35 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Giant Sand
Bon j'avoue que le reste m'en fous un peu (ou je ne connais pas mais je fais confiance)
Back to top
crono

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:53 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Cool pour Sun Kil Moon!
Le reste à part les très regrettables Soft Moon et Grand Blanc je ne connais pas...
Back to top
crono

PostPosted: Sat 14 Feb - 14:09 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Niveau répartition ça donne ça:

VENDREDI 29 MAI
★ CARIBOU ★ THEE OH SEES ★ THURSTON MOORE ★ SWANS ★ DAN DEACON ★ FUCKED UP ★ PUBLIC SERVICE BROADCASTING ★ OUGHT ★ MORGAN DELT ★ MIKAL CRONIN ★ KEVIN MORBY ★ DBFC

SAMEDI 30 MAI
★ THE DIVINE COMEDY ★ ARIEL PINK ★ SUN KIL MOON ★ GIANT SAND ★ PARANOID LONDON ★ THE JUAN MACLEAN ★ GRAND BLANC ★ ONLY REAL ★ TWERPS ★ AQUASERGE ★ PUTS MARIE ★ BAGARRE ★ WAXAHATCHEE ★ VAUDOU GAME

DIMANCHE 31 MAI
★ INTERPOL ★ ALLAH-LAS ★ FOXYGEN ★ TORCHE ★ SLEAFORD MODS ★ UNKNOWN MORTAL ORCHESTRA ★ BADBADNOTGOOD ★ WEEDEATER ★ VIET CONG ★ RATKING

Bon va falloir écouter les groupes du samedi qui concentre presque tous les trucs que je ne connais pas...

Visiblement y a encore une dizaine de groupes à annoncer!
Back to top
Keke

PostPosted: Sat 14 Feb - 14:24 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Je trouve que les références donnent pas trop envie dans les noms inconnus (LCD Soundsystem souvent, Real Estate, Ghinzu...)
Back to top
crono

PostPosted: Sat 14 Feb - 15:09 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Tiens, The Soft Moon n'a pas de date en fait...
Back to top
Hank

PostPosted: Sat 14 Feb - 16:24 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Mais Viet Cong les gars, VIET CONG
https://www.youtube.com/watch?v=zW1kP99mok4

https://www.youtube.com/watch?v=aSbYbFiLDtQ

(ptain d'intégrateur pourri, je laisse juste le lien)
Back to top
crono

PostPosted: Sat 14 Feb - 23:48 (2015)    Post subject: This is not a love song festival Reply with quote

Sinon à tous ceux qui hésitent, visiblement ça part très vite!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Page 2 of 30

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation