forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avis sur ces festivals ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zguv

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:23 (2015)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Zguv wrote:
HenriDèsMetal wrote:
Surprised

Le Main Square est détestable par son ambition et sa programmation, mais force est de reconnaître que c'est un festival assez agréable à vivre. C'est en ville, l'ambiance aux stands de bouffe et merch est très sympa et le cadre est plutôt chouette. Seul problème : deux scènes, et un goulot au milieu.

Enfin bon, faut pas y aller, hein. Sauf quand y'a Pearl Jam.

Plus maintenant, si ? Le nouveau site est toujours dans le centre ?

Oué.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:37 (2015)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Nifa wrote:
Les festivals c'est de la merde, à part Dour.

Chevreuil ! Viens au Hellfesme !

Je pensais que mes parents m'offriraient le pass à Noêl vu ma propagande incessante sur ce festival, visiblement le message n'est pas passé Sad
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:48 (2015)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Ils se sont ptète aussi faits surprendre par le sold-out.
Back to top
Nifa

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:59 (2015)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Ouais et mon père qui me sort "T'as vu le Hellfest ? Tu devrai y aller !"

Back to top
Tyler durden

PostPosted: Sat 24 Jan - 18:14 (2015)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Clem wrote:

Le MSF, je n'y suis pas allé (seul les faibles ont fauté! hein Hachie Wink ), mais c'est Live Nation, donc c'est le diable Surprised

Dit le forumeur qui est déjà allé à Werchter et au Pukkel Wink.
Back to top
Clem

PostPosted: Sat 24 Jan - 19:56 (2015)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Je disais ça pour le running gag

M'enfin, la France Jesaispluscomment (qui c'est faite jarté du MSF d'ailleurs) était quand même arrivé avec des propos dans le genre "on vient faire la guerre aux eurock, on vient écraser ces minables, c'est nous les meilleurs" et pleins d'autre mots doux

PostPosted: Sat 24 Jan - 21:14 (2015)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Puis le Werchter et le Pukkel c'est quand même autre chose vu que Live Nation a racheté 2 festivals existants (et en a profité pour gonfler les prix).

Et on ne touche pas au Pukkel!! Evil or Very Mad
Back to top
lulu

PostPosted: Sun 25 Jan - 20:43 (2015)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Spanky est un sbire de Live Nation, faut faire gaffe....

Aucun rapport avec la question mais si on récap pour cette année certaines progs 2015 :
*Musilac : Muse, Chemical, Slash, Guetta, Calogero, Gojira, Christine, Angus &Julia, Selah, Alt J, The Do, Parov, Baxter Dury, Imelda May, Cerrone

*Charrues : Muse, The Do, Boris Brejcha, Lionel Richie, Guetta, Joan Baez, London Grammar, Georges Ezra, SBTRKT

*Euroks : Chemical, Sting

*Main Square : Kravitz, Shaka Ponk, Muse, Pharells Williams, Lilly Wood & The prick

Si on ajoute le Rock Werchter : Muse, Florence the Machine, Foo Fighter, Rise Against, Chemical Brother, Alt J, Ben Howard, Damien Marley, Pharell Williams, Damien Rice, Hozier, Kravitz, Gallagher's, Royal Blood, The War on Drugs, Kasabian
On peut conclure que l'on se fout grave de la gueule des festivaliers en homogénéisant de plus en plus les progs d'Est en Ouest ou l'inverse et en augmentant les prix billets régulièrement.

-Pour les Vieilles Charrues, j'ai un très bon souvenir de ce festoch convivial avec des bretons bourrés ou non et super sympa avec une prog très tous publics.
(Tous les festivals restent des rites de passage pour les ados …..)

-Pour les Eurocks, un nettoyage de l'image ( fausse )de crade et de junky d' il y a 20 ans a bien changé ce festival. Il a été lissé et devient de plus en plus clean avec une prog plus ouverte tous publics et commerciale. Le site lui donne un cachet indéniable et ces 2 petites scènes apportant des groupes typés « découverte » font la différence.
Beaucoup de locaux avec des suisses et allemands et autres .....

-Pour le Main Square, je préfère faire le déplacement pour la Braderie de Lille que pour ce Festoch.

-Pour le Cabaret Vert, par manque de temps, jamais pu y aller mais l'esprit me parait super sympa et donne vraiment envie de faire le déplacement.

PostPosted: Tue 3 Feb - 22:51 (2015)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Merci pour vos réponses ! Wink

On a aussi fait un petit questionnaire, si vous pouvez prendre quelques minutes pour y répondre ce serait vraiment cool !

C'est ici : https://docs.google.com/forms/d/1uKttcT-p91mnc_qoQhEvxDlbV5gC8wAHM0IzAUwReZ…
Back to top
Le President

PostPosted: Mon 21 Nov - 10:25 (2016)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

C'est comment le Werchter ?
Back to top
Zguv

PostPosted: Mon 21 Nov - 10:33 (2016)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Une grosse machine chère. Mais très bien organisé.
Back to top
Clem

PostPosted: Mon 21 Nov - 10:51 (2016)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Le President wrote:
C'est comment le Werchter ?

Même année que Cahuète (il y a presque 10 ans).
Largement préféré mon passage au Pukkel les années qui ont suivi.
Grosse machine, pas de petit groupes. Maintenant il y a 3 scènes, mais avant, c'était seulement 2 (dont une de 70 000/80 000 pers), qui jouaient en même temps.
C'est reuch'.
Et j'ai eu bien plus "d'incivilités" anti-francophone qu'au Pukkel.
Après j'ai vu des concerts top, mais c'est bien le seul point positif que j'en garde. Et vu la baisse de kalïté de leur prog...

La prog que l'on a vu

PostPosted: Mon 21 Nov - 17:21 (2016)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Zguv wrote:
Une grosse machine chère. Mais très bien organisé.

Exactement. J'y suis allé plusieurs fois mais ca ne me dit plus rien. Il y a en effet 3 scènes, ca se déplace bien sur le site malgré le monde. Plusieurs campings, le mieux est d'aller plus loin que les campings pleins à craquer près du site. (15-20 minutes de marche).

Finalement les mêmes défauts que tous les gros fest, c'est chère et quand tu fais le compte à la fin

Jamais eu de problèmes avec les flamands par contre, ca s'est toujours bien passé
Back to top
Zguv

PostPosted: Tue 22 Nov - 11:54 (2016)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Comme je disais hier soir à clem et nuru, j'ai vu davantage d'embrouilles vis-à-vis des francophones au pukkel qu'à Werchter...
Back to top
Olaf

PostPosted: Thu 3 May - 17:28 (2018)    Post subject: Votre avis sur ces festivals ? Reply with quote

Est-ce qu'il y en a ici qui sont déjà allés au Best Kept Secret ? (8-10 juin, Pays Bas: https://www.bestkeptsecret.nl/#)
Si oui, c'est comment ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Festivals All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation