forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le top album 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keke

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:03 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

lulu wrote:
@crono : "Y a qu'à voir nos tops qu'on se fait depuis quelques années sur ce forum, on est souvent catastrophé par le résultat "

Ben avant, quand c'était bien, chacun faisait son classement et on comptait les points, et à la fin, ça donnait toujours un truc consensuel mou qui plaisait à personne Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:07 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Keke wrote:
lulu wrote:
@crono : "Y a qu'à voir nos tops qu'on se fait depuis quelques années sur ce forum, on est souvent catastrophé par le résultat "

Ben avant, quand c'était bien, chacun faisait son classement et on comptait les points, et à la fin, ça donnait toujours un truc consensuel mou qui plaisait à personne Laughing

à développer petit scarabée

mais j'aime bien la phrase "un truc consensuel mou et qui plaisait à personne"

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:14 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Keke wrote:
Que St Vincent ait les palmes de la renommée strictement partout (même sans doute devant War On Drugs et Run The Jewels) avec son moins bon album est assez aussi

C'est pas toi qui était dégouté des dates annulées de St Vincent ?
Enfin chaque album est différent et il m'arrive de laisser tomber un groupe pendant quelques temps et de le retrouver plus tard. Vous êtes quand même hyper exigeant !

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:32 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Bon ben voilà enfin un point de désaccord entre nous Henri, le afghan whigs je l'aime bien Wink

Last edited by Nico 77 on Fri 12 Dec - 19:37 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:37 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Sur le fait que certaines places soient achetées par les labels dans les tops de fin d'année c'est une évidence (c'est pas forcément direct mais des pages de pub prises ça a son influence, et pour tous les mags sans doute même Noise)
Sinon d'accord aussi sur le fait que St Vincent perce avec son moins album mais c'est loin d'être une première dans l'industrie musicale.

@Lulu idem pour le Mondkopf que pour le Jay, je l'aime bcp cet album Wink

Sinon pour nos tops y a eu tellement peu de votants l'année dernière qu'un top des tops rimait pas à grand chose
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 12 Dec - 19:46 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Sur le fait que certaines places soient achetées par les labels dans les tops de fin d'année c'est une évidence (c'est pas forcément direct mais des pages de pub prises ça a son influence, et pour tous les mags sans doute même Noise)
Sinon d'accord aussi sur le fait que St Vincent perce avec son moins album mais c'est loin d'être une première dans l'industrie musicale.

@Lulu idem pour le Mondkopf que pour le Jay, je l'aime bcp cet album Wink

Sinon pour nos tops y a eu tellement peu de votants l'année dernière qu'un top des tops rimait pas à grand chose

Là j'ai pas compris : si t'aimes vraiment Mondkopf , il faut vraiment que tu t'ouvres sur d'autres horizons électros parce que c'est quand même pas le top du top.

PostPosted: Fri 12 Dec - 21:01 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

J'écoute pas énormément et j'aime très très peu d'albums electro. L'année dernière il y a eu le fuck buttons, cette année le Mondkopf (j'aime d'ailleurs bcp le premier aussi)
Back to top
crono

PostPosted: Fri 12 Dec - 21:18 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Bon ben voilà enfin un point de désaccord entre nous Henri, le afghan whigs je l'aime bien Wink

Je viens de le retenter en faisaint mes courses, non vraiment pas

lulu wrote:
Keke wrote:
lulu wrote:

Ben disons qu'on partait confiant genre "ouais, au moins avec les amis du forum ça va être autre chose que les inrocks & cie" et au final on se retrouver avec Arcade Fire, du Alt-J, enfin un espèce de mixe entre le 30% du best-of des inrocks 60% du best-of de noise et généralement un ou deux disques bien de chez nous
Back to top
Nico 77

PostPosted: Fri 12 Dec - 22:30 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

[quote="crono"]
Nico 77 wrote:

Je viens de le retenter en faisaint mes courses, non vraiment pas
[quote="crono"]

Du coup je vais me sentir obligé de tenter Taylor Swift Wink
Back to top
lulu

PostPosted: Fri 12 Dec - 23:30 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
J'écoute pas énormément et j'aime très très peu d'albums electro. L'année dernière il y a eu le fuck buttons, cette année le Mondkopf (j'aime d'ailleurs bcp le premier aussi)

Le fuck buttons
, un truc à réécouter car là à l'époque cela m'avait pas laissé un grand souvenir ( en général c'est pas bon signe..) mais des fois avec le temps, les goûts changent...
Pour le reste, j'avais compris que c'était pas trop votre truc l'électro sur ce forum.
Mais le fait que tu y jettes un oeil, montre ton ouverture d'esprit et c'est assez appréciable.

crono wrote:

lulu wrote:
Keke wrote:
lulu wrote:

Ben disons qu'on partait confiant genre "ouais, au moins avec les amis du forum ça va être autre chose que les inrocks & cie" et au final on se retrouver avec Arcade Fire, du Alt-J, enfin un espèce de mixe entre le 30% du best-of des inrocks 60% du best-of de noise et généralement un ou deux disques bien de chez nous

C'est pas forcement une histoire de confiance mais simplement des goûts qui divergent. Hé pis les Inrocks sont aussi pas mal lus donc influence pas mal. Après à chacun de piocher un peu partout ( webzine, disquaire, presse, blog....) mais bon toi aussi t'es un peu dedans hein ? avec la petite Taylor? ( j'espère que c'est pas que pour son physique mais aussi pour son humour et sa musique)

PostPosted: Sat 13 Dec - 01:17 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

En parlant de Taylor.
http://drownedinsound.com/in_depth/4148558-drowned-in-sounds-50-favourite-a…
Back to top
lulu

PostPosted: Sat 13 Dec - 12:35 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Y a pas un top albums des plus pourris et foutage de gueule de l'année parce que là le Syro du Aphex Twin bat tous les records.
Ouiais , je suis assez maso pour me le retaper ce putain de full album, histoire de voir si j'avais loupé un truc ( vu que le mec est partout en cette fin d'année !)
Mais c'est pas possible de faire découvrir aux ados d'aujourd'hui , l'électro avec de la daube pareil !
Si ce mec est aux eurocks, je pense que là, on sera tombé bien bas ! Mad
( désolé, fallait que ça sorte )

PostPosted: Sat 13 Dec - 13:32 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Syro est vraiment tout pourri c'est clair mais Aphex a quand même pas fait que de la merde dans sa carrière loin de là.

Tu parles des Eurocks, franchement voir Aphex sur l'affiche ça fait quand même plus de sens que Skrillex non ?
Back to top
crono

PostPosted: Sat 13 Dec - 14:22 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
Syro est vraiment tout pourri c'est clair mais Aphex a quand même pas fait que de la merde dans sa carrière loin de là.

Tu parles des Eurocks, franchement voir Aphex sur l'affiche ça fait quand même plus de sens que Skrillex non ?

+1
Si Aphex Twin passe aux eurocks je prends même si c'est vrai que son dernier disque c'est du caca
Back to top
lulu

PostPosted: Sat 13 Dec - 15:51 (2014)    Post subject: Le top album 2014 Reply with quote

crono wrote:
Nico 77 wrote:

+1
Si Aphex Twin passe aux eurocks je prends même si c'est vrai que son dernier disque c'est du caca

Non là c'est pas possible, je suis catastrophe... on peut pas dire des choses comme ça. Shrillex m'a quand fait tortiller du cul cette année ( ouiais j'ai honte Embarassed ..)
Bon comme je suis un peu maso , j'ai commencé à me refaire la disco du Twin.
Bon ben voilà 10 ans qu'il nous faisait plus chier , il nous a pas manqué !
A part en ambient où là c'est pas trop dégeu mais le reste c'est de la merde en boite décongelée et recongelée !!!!!
Non là votre culture électro est aussi limite que la mienne en métaleux ( c'est pour dire ..)
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Actu musicale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation