forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Top concerts en salle 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nifa

PostPosted: Wed 12 Nov - 13:46 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

T'as écouté le dernier album ? Je l'ai écouté qu'une fois (vite fait), ça a l'air pas mal, beaucoup plus post rock/électro.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 13:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lulu

PostPosted: Wed 12 Nov - 15:14 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
Mon brave Lulu, j'ai déjà vu Ez3kiel en concert pas mal de fois et j'ai toujours aimé, donc ton conseil...

rien de pire qu'un fan qui loupe un concert

Nico 77 wrote:
Nifa wrote:
Mon brave Lulu, j'ai déjà vu Ez3kiel en concert pas mal de fois et j'ai toujours aimé, donc ton conseil...

Perso j'avais toujours aimé jusqu'à la dernière fois Ez3kiel extended où j'ai trouvé le concert très inégal (les nouveaux titres - que j'ai trouvé vraiment pompeux - très en deçà des anciens).

je reste d'avis que c'est un de ces groupes à écouter à la casa et non en concert

PostPosted: Wed 12 Nov - 15:27 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

lulu wrote:
Nifa wrote:

Nico 77 wrote:
Nifa wrote:

Perso j'avais toujours aimé jusqu'à la dernière fois Ez3kiel extended où j'ai trouvé le concert très inégal (les nouveaux titres - que j'ai trouvé vraiment pompeux - très en deçà des anciens).

je reste d'avis que c'est un de ces groupes à écouter à la casa et non en concert

vu qu'une fois en concert (cloture eurocks 2007/8 ?) et j'avais pris un putain de pied
Back to top
Nico 77

PostPosted: Wed 12 Nov - 20:38 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

Nifa wrote:
T'as écouté le dernier album ? Je l'ai écouté qu'une fois (vite fait), ça a l'air pas mal, beaucoup plus post rock/électro.

Non pas encore. Je me fais ça un de ces jours (prochains)
Back to top
HenriDèsMetal

PostPosted: Wed 12 Nov - 22:49 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

Ez3kiel, c'est quand même un groupe de post-chevreuils qui fait de la musique en support à la vidéo. Surprised
Back to top
loupnoir

PostPosted: Thu 13 Nov - 09:42 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

lulu wrote:
Nifa wrote:

Nico 77 wrote:
Nifa wrote:

c'est justement l'inverse
l'effort sur l'aspect visuel est tel que l'un des membres du groupe ne fait plus que ça maintenant

la tournee Extended, d'apres mes souvenirs, ne jouait aucun morceau de Lux

pour ma part les concerts ont toujours été une tuerie

bordel
Back to top
Zguv

PostPosted: Thu 13 Nov - 10:11 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

Apparemment c'était vachement bien à Rennes hier soir, gros travail sur le visuel effectivement.
Back to top
booboow

PostPosted: Thu 13 Nov - 10:22 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

Nico 77 wrote:
booboow wrote:
j'en suis à 86, et l'année est loin d'être finite
je devrais à nouveau dépasser les 100
mais Dÿse sera dans le top 1!!
reste à voir sofy major, year of no light, ez3kiel, schwervon ,son of, dhafer youssef, st vincent, kafka + quelques autres Cool

Sofy major je les ai vu l'année dernière ça butait

Bon ben hier soir ça butait bien aussi, bordel, quel groove de bâtards !
Ca risque de finir dans mon top 10
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 13 Nov - 12:11 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

loupnoir wrote:
lulu wrote:
Nifa wrote:

Nico 77 wrote:
Nifa wrote:

c'est justement l'inverse
l'effort sur l'aspect visuel est tel que l'un des membres du groupe ne fait plus que ça maintenant

la tournee Extended, d'apres mes souvenirs, ne jouait aucun morceau de Lux

pour ma part les concerts ont toujours été une tuerie

bordel

J'ai toujours été difficile dans les effets visuels mais j'avoue, j'aime beaucoup le reste

PostPosted: Thu 13 Nov - 12:19 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

booboow wrote:
Nico 77 wrote:
booboow wrote:
j'en suis à 86, et l'année est loin d'être finite
je devrais à nouveau dépasser les 100
mais Dÿse sera dans le top 1!!
reste à voir sofy major, year of no light, ez3kiel, schwervon ,son of, dhafer youssef, st vincent, kafka + quelques autres Cool

Sofy major je les ai vu l'année dernière ça butait

Bon ben hier soir ça butait bien aussi, bordel, quel groove de bâtards !
Ca risque de finir dans mon top 10

Sofy major , pour les fondus :
samedi 15 nov - Passagers du Zinc - Besac

PostPosted: Thu 13 Nov - 13:59 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

non les vrais fondus vont les voir demain à vesoul au café français, avec Membrane en prime (et surtout).
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 13 Nov - 14:25 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

cela me fait plaisir pour ceux qui aiment la fondue

PostPosted: Thu 13 Nov - 15:52 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

HenriDèsMetal wrote:
Ez3kiel, c'est quand même un groupe de post-chevreuils qui fait de la musique en support à la vidéo. Surprised

comme GYBE! ?
Back to top
minou

PostPosted: Thu 13 Nov - 18:38 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

Zguv wrote:
Apparemment c'était vachement bien à Rennes hier soir, gros travail sur le visuel effectivement.

vu y'a quinze jours au Havre, excellent de bout en bout !
Back to top
lulu

PostPosted: Thu 13 Nov - 22:52 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

J'aurais jamais du relancer le post de Nifa.
Cette discussion sympathique va finir par me donner envie d'aller voir cette nouvelle tournée de vidéocassettes.
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation