forum non officiel des eurocks Forum Index

forum non officiel des eurocks
Ouais gros.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Top concerts en salle 2014
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dziarf

PostPosted: Wed 31 Dec - 18:42 (2014)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

chris wrote:

Je recommande particulièrement le weekend Fest de Cologne. C'est un festival en salle en novembre avec une tête d'affiche par jour (cette année Teenage Fanclub le jeudi puis ESG le vendredi et A Certain ratio le samedi) et des trucs bien cools en plus (Owen Pallett, Kate Tempest et Von Spar un groupe allemand électro/rock qui rappelle beaucoup The Notwist). Les organisateurs demande également aux artistes présent de jouer un titre d'un album réfénce de l'histoire du rock. Cette année, il s'agissait de "takin Tiger mountain by strategy" de Brian Eno; l'année prochaine les groupes s'attaqueront à "washnig machine" de Sonic Youth. C'est 88 euros le pass 3 jours mais la salle est vraiment belle et le son impeccable.

Ca semble avoir un esprit pas très éloigné d'un ATP pour le coup. Mais en un peu plus proche/low-cost (enfin si on est dans l'est de la France). J'essaierais de faire attention aux prochaines éditions.

Chouette top sinon!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec - 18:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dziarf

PostPosted: Thu 1 Jan - 16:56 (2015)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

En fait j'ai zappé les deux premières parties de Detroit dans mon top. Mars Red Sky au Lux et Salomé Leclerc à l'Olympia. Je pense que tout deux se classeraient quelque part vers la 50/60ème place. Oui oui y compris Mars Red Sky parce qu'ils sont quand même nettement plus à l'aise dans de petits lieux, et Salomé Leclerc parce qu'elle est so cute même si elle se plante en beauté au milieu d'une de ses chansons, puis au début d'une autre (on n'a qu'à dire qu'elle avait le trac, et voilà).
Back to top
LittleWing

PostPosted: Tue 6 Jan - 23:29 (2015)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

dziarf wrote:
En fait j'ai zappé les deux premières parties de Detroit dans mon top. Mars Red Sky au Lux et Salomé Leclerc à l'Olympia. Je pense que tout deux se classeraient quelque part vers la 50/60ème place. Oui oui y compris Mars Red Sky parce qu'ils sont quand même nettement plus à l'aise dans de petits lieux

Hmmm .. je reste toujours aussi sceptique, ils avaient l'air aussi coincés à l'Irish Pub qu'à la Rockhal en première partie de Détroit (sur le coup, je m'étais dit, ok, c'est la Rockhal et y a Détroit derrière, ils font un concert bien propre, admettons). Mais dans un café avec 50 pelés qui n'ont pas payé et qui n'ont rien de vindicatif, tu devrais pouvoir te lâcher un minimum, normalement ... Ptetre qu'il faudrait les provoquer un peu, je sais pas ...
Back to top
Gacks

PostPosted: Wed 14 Jan - 17:26 (2015)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

Salle
1 . Taylor Swift @ O2
2 . Massive Attack @ Carcassonne
3 . The Notwist @ Epicerie Moderne
4 . Trail of Dead @ Bruxelles & Maroquinerie
5 . Psykick Lyrikah @ Ninkasi KAO

Festival
1 . Portishead @ Fourvieres et Rock en Seine
2 . Warpaint @ Rock en Seine et Primavera
3 . Clutch @ Hellfest
4 . Unida @ Hellfest
5 . Charles Bradley @ Primavera
Back to top
Visit poster’s website
minou

PostPosted: Wed 14 Jan - 19:08 (2015)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

1. Portishead @ Beauregard (et de très très loin)
2. Nine Inch Nails @ Zenith
3. Agnes Obel @ Beauregard
4. Thurston Moore @ Rock en Seine
5. Damon Albarn @ Beauregard
6. Queens Of The Stone Age @ Rock en Seine
7. Tinariwen @ Rock en Seine
8. Warpaint @ Rock en Seine
9. Ez3kiel @ Ouest Park Festival
10. Seasick Steve @ Beauregard
Back to top
Vlad Drac

PostPosted: Wed 14 Jan - 21:05 (2015)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

Top salle :

1) Limp Bizkit @ Bataclan
2) Sikth @ Glaz’art
3) La Colonie de Vacances @ 104
4) Cobra @ Mo’Fo Festival
5) Bombori @ La Villa Douce (Reims)
6) YG @ Cabaret Sauvage
7) Antemasque @ Gaité Lyrique
8) Letlive @ Flèche d’Or
9) Trash Talk @ Espace B
10) Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp @ Centre Culturel Saint Exupery (Reims)
11) Hawks @ Excalibur (Reims)
12) STNNNG @ Canal 93
13) Casse Gueule @ Boule De Noyse Fest (Reims)
14) Justin Timberlake @ Stade de France
15) Crippled Old Farts @ Appart Café (Reims)
16) Rolling Stones @ Stade de France
17) Terrine @ Boule de Noyse Fest
18) Libertines @ Zenith
19) Animals As Leaders @ Damage Festival
20) Ty Segall @ Grande Halle de la Villette

Top Fests :

1) Kvelertak @ Hellfest
2) Cobra @ Hellfest
3) The Offspring @ Groezrock
4) Crossfaith @ Hellfest
5) Modern Life Is War @ Groezrock
6) No Warning @ Ieperfest
7) Korn @ Sziget
8) Kadavar @ Hellfest
9) Casper @ Sziget
10) QOTSA @ Rock En Seine
11) Outkast @ Sziget
12) Soundgarden @ Hellfest
13) Martyrdöd @ Ieperfest
14) Touché Amoré @ Groezrock
15) Conan @ Ieperfest
16) A Day To Remember @ Sziget
17) Converge @ Ieperfest
18) Black Sabbath @ Hellfest
19) Macklemore & Ryan Lewis @ Sziget
20) Aerosmith @ Hellfest

Top Bourré :

1) STNNNG @ Canal 93 (à la limite du coma éthylique, une video en atteste)
2) Dimanche de Rock En Seine (pas loin du vomi non plus)
3) Hellfest ("Pour l'ensemble de son oeuvre")
4) Boule de Noyse Fest (Rhum arrangé style - violent)
5) Justin Timberlake (Apéral de clodo sous le pont de Saint Denis - la classe)

Top Foncdé :

1) Sziget Festival ("Pour l'ensemble de son oeuvre")
2) Trash Talk (Leur weed est vraiment, vraiment forte. Comment font ils pour jouer malgré tout ?)
3) YG (Rare de voir une salle emfumée comme ça à Paris en 2014)

Top WTF :

1) Bonne humeur provisoire (des mecs en slip et toges qui se mettent des claques entre eux)
2) Casse Gueule
3) Falling In Reverse
Back to top
BOUDU

PostPosted: Thu 15 Jan - 17:59 (2015)    Post subject: Top concerts en salle 2014 Reply with quote

1 - Portishead - rock en seine ....jouissif
2 - Rolling Stones - stade de France... pour tout un tas de raisons
3 - Cult of luna - Trabendo ....le son, le show, la setlist...
4 - Detroit - zenith paris ...retour à l' ado pour avoir vu noir dez
5 - Deus - bataclan
6 - Lofofora - Trabendo - peut etre la trentième fois que je les vois depuis leurs debut...ca claque tjs et reuno a tjs autant la patatate pas de blabla du résultat
7 - FFF - Solidays pour les meme raisons que lofo à un degré moindre
8 - Girls in Hawaii - envoutant
9 - Korn - Zenith paris..pas revu depuis les eurocks 2004...c était bon
10 - Triggerfinger - Solidays ...premier concert de l aprem, c' était en mode intime...peut etre 50 personnes au max petit pluie fine, les mecs ont fait le job
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum non officiel des eurocks Forum Index -> forum non officiel des eurocks -> Concerts en salle All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation